| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:07 | |
| Oui elle est allée le voir dans le jardin des voisins, à priori pour le bouffer | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:11 | |
| Rhooo nourrit la cette petite | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:14 | |
| Bin moi je savais | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:30 | |
| AHAH, vous avez des "bêtes d'orage". Pas cool, ça se met dans les écrans et ça y reste quelques fois. Quand on en a je ferme les fenêtres et j'éteind l'ordi. Pas question de rallumer tant que les charmantes bestioles sont là. Bon, zhomme pas grillé sur la clôture.. et gros cheval a déjà tout bousillé. Mais non je n'étais pas furax ce matin quand j'ai encore dû réparer avant de partir et que du coup j'ai pas pu prendre mon petit dèj! Le gros m'a entendu raler du coup. Miracle: il s'est pas barré de la journée. Heden veut manger du lapin maintenant? Pour les relations amicales avec les voisins c'est pas top. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:34 | |
| Elle est affamé cette chienne aussi! Les bêbêtes sont dans l'aspirateur! Et la fenêtre est fermé! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:38 | |
| Ici c'est les moustiques qui attaquent. C'est l'orgie, et c'est moi l'entrée, le plat principal et le dessert.
C'est une chance que tu ais pu te débarasser des bestioles Juju. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:47 | |
| L'aspirateur est mon ami magique! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 21:54 | |
| Faut pas omettre que le whippet est un chien de chasse de base. Bon maintenant il en est interdit, mais si elle voit un lapin ou autre du même acabit, elle peut partir en chasse très très rapidement | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 22:02 | |
| ué c pas terrible comme relation de voisinage ! j'aurais bien aimé me voir tomber....ça devait être réussi... je pense que g dû récupérer un bleu sur la hanche et le coude....et tout ça pour rien...Patou n'aurait rien fait au caniche à la kon ! tout est fermé, les sales bestioles d'orage stop !! enfin, on a aspiré nous aussi....mais yen avait sur les placards...partout...c drôle que tt le monde en ait ! alors que pour ici en tout cas, pas d'orage en vue !! trop bizarre ! bonne nuit la troupe de haricots | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 22:13 | |
| Oui ca se foure partout ces vacheries de betes! Dimanche je pars en vacances! Enfin je prend mes cours mais finit le stage! Les haricots ca va rester! Bonne haricotte! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 22:16 | |
| Boubou aussi est un chien de chasse et aussi gentil soit il si il voit un pigeon ou canard il le courses pour le chasser leur instinct reste malgré tout il n'y a rien a faire c'est dans leur gênes. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 22:24 | |
| Oui on les change pas, vénus elle les chasses a fond les lapins alors qu'on la jamais emmener a la chasse mais son père était 1 er de France de chasse de lapin alors forcément on a tiré le gros lot! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 23:05 | |
| En tout cas elle a écopé d'une claque au cul. Elle n'avait pas à s'échapper et encore moins à aller échauffer le pinou d'à côté. sale bête. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 31 Juil - 23:36 | |
| Vilaine chienne comme ca maitresse! Bonne nuit les haricots! Demain boulot! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 0:04 | |
| Rahhhh je viens d'avoir ma dose de rire Je sors Luna, et je me dirige vers la chambre de Thibaut, et là il me dit nonn déconne pas je viens de la faire à fond, tu l'a met pas à terre, mais sur le lit si tu veux. Booo Luna étant très propre ok. Sauf que Luna vieillit et qu'elle a fait sa première fuite, et bien sur dans son lit et sur sa couette Et là j'hésite .. je lui dis, je lui dis pas ... booo c'est crade car sa pisse pue la noisette à fond mdr ! Donc je lui dis lol et là il rentre dans une colère noire, il dit que c'est de ma faute, pas celle de Luna (car bien sur elle c'est sa chérie , et ouais on aurait cru que c'était moi hein? lol). Et en le voyant s'énerver pour rien car on a d'autre couette, je commence à avoir un fou rire :hahaha:et lui il s'énerve encore plus ... Alalala et là ça va il s'est calmé, façon je rentre pas dans son jeux donc bon aucun interet de raler Rahhh mais je vous jure .. Trop drole ! Le seul truc moins drole, c'est que ça prouve que ma louloute vieillit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 7:47 | |
| Hello les flageolets! Eh beh il est caracteriel ton homme miss cc! Moi pixel avait grignoter une petit bout de ma housse de couette qui etait neuve mais j'en ai pas fait tout un plat! Aller go je vais a mon stage aujourd'hui! Plus que 2 jours! Bonne journee mes bonduelle! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 10:34 | |
| bon, au moins, ça t'aura fait marrer miss cc ! bonne journée les flageolettes ! fait déjà très chaud ! je me suis réveillée à 9h30 ce matin | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 10:59 | |
| Hello les flageolets! J'ai fait un sale cauchemar quoi m'a réveillé à 2 h. Fait chier pour s'rendormir après! Sinon, il fait super chaud aujourd'hui. Hier on a fait une journée Nice, c'était trop bien, on a fait des musées, (c'était un peu chiant) mais ma mère est une grande accro! Mais sinon c'était bien, plage, musées, FNAC! hahaha! et bonne glace! Sinon, vous ça va? :D
Dernière édition par M&msy le Jeu 1 Aoû - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 10:59 | |
| Je sais pas pour vous, mais moi le fofo beug aujourd'hui: messages en doubes, il me dit que je peux pas écrire cause de régulation de flood! .... bref, c'est bizarre! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 11:18 | |
| Bonjours tout le monde ! Je sais plus ou mettre la tête ! les haricots ou les flageolet ? A 12h30 je vais chez mon père pendent un mois car je suis rester chez ma mère le mois de juillet | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 13:41 | |
| Coucou tout le monde, Si vous, vous posez la question de ne plus m'avoir dans vos amis facebook c'est normal j'ai désactivé mon compte suite a une prise de tête avec une sœur a ma maman. Je l'ai rayer de ma vie et mon dieu que cela fait du bien de viré les indésirables donc hors de 3 tantes m'en reste plus qu'une Je suis juste dégoûter car je ne verrais plus Liam mais bon c'est la vie on ne choisi pas sa famille... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 14:05 | |
| A ça, je ne peux que te comprendre Titsushi ! Mais c'est dur parfois de tirer un trait définitif .. mais bon quand il faut il faut ! Et ça fait du bien ! Moi j'ai pu de marraine et je m'en porte que mieux =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 15:06 | |
| - Titsushi a écrit:
- Coucou tout le monde,
Si vous, vous posez la question de ne plus m'avoir dans vos amis facebook c'est normal j'ai désactivé mon compte suite a une prise de tête avec une sœur a ma maman. Je l'ai rayer de ma vie et mon dieu que cela fait du bien de viré les indésirables donc hors de 3 tantes m'en reste plus qu'une Je suis juste dégoûter car je ne verrais plus Liam mais bon c'est la vie on ne choisi pas sa famille...
oh bah merde la poisse quand même, toi qui l'aimais tant ce petit coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|