Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:07

Oui elle est allée le voir dans le jardin des voisins, à priori pour le bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:11

Rhooo nourrit la cette petite Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:14

Bin moi je savais tongue
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:16

Miss-cc a écrit:
Ah bah juju aussi a les petites bebete noir, moi aussi j'en ai sur mon écran d'ordinateur.. mais c'est vraiment rikiki Surprised !
Pareil chez mon papa j'en avais pleins sur le pc et même dans le pc ! Suspect Bigsmile 
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:30

AHAH, vous avez des "bêtes d'orage". Pas cool, ça se met dans les écrans et ça y reste quelques fois. Quand on en a je ferme les fenêtres et j'éteind l'ordi. Pas question de rallumer tant que les charmantes bestioles sont là.

Bon, zhomme pas grillé sur la clôture.. et gros cheval a déjà tout bousillé. Mais non je n'étais pas furax ce matin quand j'ai encore dû réparer avant de partir et que du coup j'ai pas pu prendre mon petit dèj! Colère  Le gros m'a entendu raler du coup. Miracle: il s'est pas barré de la journée.

Heden veut manger du lapin maintenant? Pour les relations amicales avec les voisins c'est pas top.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:34

Elle est affamé cette chienne aussi!Hahaha 

Les bêbêtes sont dans l'aspirateur! Et la fenêtre est fermé!Bigsmile 
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:38

Ici c'est les moustiques qui attaquent. C'est l'orgie, et c'est moi l'entrée, le plat principal et le dessert.

C'est une chance que tu ais pu te débarasser des bestioles Juju.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:47

L'aspirateur est mon ami magique!Hahaha 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:54

Faut pas omettre que le whippet est un chien de chasse de base. Bon maintenant il en est interdit, mais si elle voit un lapin ou autre du même acabit, elle peut partir en chasse très très rapidement
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:02

ué c pas terrible comme relation de voisinage ! Bigsmile 

j'aurais bien aimé me voir tomber....ça devait être réussi...Hahaha je pense que g dû récupérer un bleu sur la hanche et le coude....et tout ça pour rien...Patou n'aurait rien fait au caniche à la kon !

tout est fermé, les sales bestioles d'orage stop !! enfin, on a aspiré nous aussi....mais yen avait sur les placards...partout...c drôle que tt le monde en ait ! alors que pour ici en tout cas, pas d'orage en vue !! trop bizarre !

bonne nuit la troupe de haricots

Calin Calin Calin Calin 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:13

Oui ca se foure partout ces vacheries de betes!carton rouge 
Dimanche je pars en vacances!Pom pom girl 
Enfin je prend mes cours mais finit le stage!tongue 

Les haricots ca va rester!Hahaha 
Bonne haricotte!Laughing 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:16

Boubou aussi est un chien de chasse et aussi gentil soit il si il voit un pigeon ou canard il le courses pour le chasser leur instinct reste malgré tout il n'y a rien a faire c'est dans leur gênes.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:24

Oui on les change pas, vénus elle les chasses a fond les lapins alors qu'on la jamais emmener a la chasse mais son père était 1 er de France de chasse de lapin alors forcément on a tiré le gros lot!Laughing 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:05

En tout cas elle a écopé d'une claque au cul. Elle n'avait pas à s'échapper et encore moins à aller échauffer le pinou d'à côté. sale bête.
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:36

Oui j ai l impression que les haricots sa va rester Razz 

Bon demain je vais chez mon père Smile 

Bonne nuit tout le monde:salut:  faite de beau rêve !Sleep Sleep 

Sleep Sleep 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:36

Vilaine chienne comme ca maitresse! Bigsmile
Bonne nuit les haricots! Demain boulot! Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:04

Rahhhh je viens d'avoir ma dose de rire Laughing 

Je sors Luna, et je me dirige vers la chambre de Thibaut, et là il me dit nonn déconne pas je viens de la faire à fond, tu l'a met pas à terre, mais sur le lit si tu veux. Booo Luna étant très propre ok.

Sauf que Luna vieillit et qu'elle a fait sa première fuite, et bien sur dans son lit et sur sa couette Bigsmile 

Et là j'hésite .. je lui dis, je lui dis pas ... booo c'est crade car sa pisse pue la noisette à fond mdr ! Donc je lui dis lol et là il rentre dans une colère noire, il dit que c'est de ma faute, pas celle de Luna (car bien sur elle c'est sa chérie Razz, et ouais on aurait cru que c'était moi hein? lol).

Et en le voyant s'énerver pour rien car on a d'autre couette, je commence à avoir un fou rire :hahaha:et lui il s'énerve encore plus ... Alalala et là ça va il s'est calmé, façon je rentre pas dans son jeux donc bon aucun interet de raler Laughing 

Rahhh mais je vous jure .. Trop drole !

Le seul truc moins drole, c'est que ça prouve que ma louloute vieillit ... Neutral
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:47

Hello les flageolets!
Eh beh il est caracteriel ton homme miss cc! Moi pixel avait grignoter une petit bout de ma housse de couette qui etait neuve mais j'en ai pas fait tout un plat! Laughing
Aller go je vais a mon stage aujourd'hui! Plus que 2 jours! Fete
Bonne journee mes bonduelle! Razz
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:34

bon, au moins, ça t'aura fait marrer miss cc !Very Happy 

bonne journée les flageolettes !

fait déjà très chaud !drunken 

je me suis réveillée à 9h30 ce matin cheers 
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:59

Hello les flageolets! Laughing

J'ai fait un sale cauchemar quoi m'a réveillé à 2 h. Fait chier pour s'rendormir après!

Sinon, il fait super chaud aujourd'hui. Hier on a fait une journée Nice, c'était trop bien, on a fait des musées, (c'était un peu chiant) mais ma mère est une grande accro! Laughing
Mais sinon c'était bien, plage, musées, FNAC! hahaha! Laughing et bonne glace! cheers 

Sinon, vous ça va? :D

Dernière édition par M&msy le Jeu 1 Aoû - 11:02, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:59

Je sais pas pour vous, mais moi le fofo beug aujourd'hui: messages en doubes, il me dit que je peux pas écrire cause de régulation de flood! .... bref, c'est bizarre!
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:18

Bonjours tout le monde !Salut 

Je sais plus ou mettre la tête ! Suspect les haricots ou les flageolet ?

A 12h30 je vais chez mon père pendent un mois Ok car je suis rester chez ma mère le mois de juillet Ok 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:41

Coucou tout le monde,
Si vous, vous posez la question de ne plus m'avoir dans vos amis facebook c'est normal j'ai désactivé mon compte suite a une prise de tête avec une sœur a ma maman. Je l'ai rayer de ma vie et mon dieu que cela fait du bien de viré les indésirables donc hors de 3 tantes m'en reste plus qu'une Laughing Je suis juste dégoûter car je ne verrais plus Liam mais bon c'est la vie on ne choisi pas sa famille...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:05

A ça, je ne peux que te comprendre Titsushi ! Mais c'est dur parfois de tirer un trait définitif .. mais bon quand il faut il faut ! Et ça fait du bien ! Moi j'ai pu de marraine et je m'en porte que mieux =)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:06

Titsushi a écrit:
Coucou tout le monde,
Si vous, vous posez la question de ne plus m'avoir dans vos amis facebook c'est normal j'ai désactivé mon compte suite a une prise de tête avec une sœur a ma maman. Je l'ai rayer de ma vie et mon dieu que cela fait du bien de viré les indésirables donc hors de 3 tantes m'en reste plus qu'une Laughing Je suis juste dégoûter car je ne verrais plus Liam mais bon c'est la vie on ne choisi pas sa famille...

oh bah merde la poisse quand même, toi qui l'aimais tant ce petit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant