Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:21

Goutte Goutte 
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:28

C est pas drôle vous savez déjà notre projet roooo
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:30

Moka, j'ai eu pas mal de soucis avec mon dos. Je suis allée voir une chiropracticienne, et depuis c'est le paradis. J'y vais 2 fois par an, et je suis tranquille. C'est pas remboursé par la sécu, mais les mutuelles commencent à prendre en charge. C'est pas n'importe quoi (elle a quand même fait 6 ans d'études après le bac, mais comme c'est une formation faite aux Etats Unis ben c'est pas reconnu en France). Si tu veux je peut t'envoyer les coordonnées de la mienne en mp. C'est loin de chez toi, mais elle connait les adresses d'autres chiropracticiens.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:40

Evidement Pika quon le sais deja! On doit tout savoir c'est la regle! Bigsmile
Nous on refait un peu l'appart. Mon pere a peint un mur de la salle/salon en gris plu soutenu vu que l'autre l'avait abimer. Et on remet des meubles et de la deco! Au mois septembre quand tout sera fini je vous mettrai des photos! Smile
Bonne nuit la troupe! :coucou:
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:49

Vu que tu dois tout savoir. Je sors les fifilles la. Lulu fait son bordel et titi se goinfre
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:53

Et Pierre joue sur son tel et c'est très drôle à voir !
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:56

Même pas vrai. Bouhhhhhhhhh
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:57

Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Allez zou, viens m'étaler mon huile HOMME !
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:03

Bon bah j arrive femme !!!!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:04

Hug Hug Hug 
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:30

salut les boulettes ! Salut Salut Salut 

ouah trop peu dormi ! vais me taper la sieste c't'aprem !
ce matin, contrôle technique de ma voiture...puis vais jardiner...

bonne journée tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:25

Hello!
Ohla j'imagine la suite pika et sistinette! Hahaha
Bonne journee! sunny
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:35

pfffffffffffff...........tombée en panne ce matin.....rôdé de garage en garage....chui mourue !

bon aprem tout le monde

Sleep Sleep Sleep Sleep 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:18

Plein de zanimaux : merci pour les infos. Je sais pas si mes parents seront d'accords, ils sont dans la médecine, donc ils vont dire qu'ils savent ceux qu'ils ont à faire...

Mdr Juju, j'ai pensé pareil. Hahaha

Punaise on vient de voir la météo, ils ont prévu de beaux orages de grêle. Shocked
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:02

HELLO la compagnie vous passez ou avez passé des bonnes vacances ?MOI oui l'éclate totale Pka 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:33

Je suis en vrac , n'en peux plus , les travaux vont nous tuer , on doit se lever tot pour éviter de crever de chaud la journée , on a trier et ranger la cave y avait grand besoin Embarassed 

Pour nous décontracter on est parti se baigner sa nous a fait du bien Laughing 

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

NENESS a écrit:
HELLO la compagnie vous passez ou avez passé des bonnes vacances ?MOI oui l'éclate totale Pka 

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! youpi !! contente pour toi !!! Fete Fete Fete 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:42

Laët. a écrit:
Je suis en vrac , n'en peux plus , les travaux vont nous tuer , on doit se lever tot pour éviter de crever de chaud la journée , on a trier et ranger la cave y avait grand besoin Embarassed 

Pour nous décontracter on est parti se baigner sa nous a fait du bien Laughing 

moi j'y ai laissé la peau avec les travaux, Laëtitia....on veut tellement faire qu'on ne sait plus s'arrêter....fais gaffe quand même !!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:10

J'en peux plus ! J'ai fais mes courses vers 14h, puis après nous sommes allée faire énormément de magasins pour Thibaut ... on est rentré à 20h40 !

Sans parler de ce qu'il a dépenser .. 450€ en une aprem (sans les courses), mais bon dedans il y a 180€ des lunettes de soleil Ray Ban ..

Puis Mr dit que je m'habit pas assez bien, en même temps compléxé par ma graisse ... Donc je lui ai dis qu'il rentre dans un magasin et qu'il choisis une tenue entière qu'il aimerait que je porte, et ben j'aimais vraiment pas mais à l'essayage truc de fou ! Ca allait trop bien, et ça me grossissait pas ! Shocked
Donc bah lui et ma mère (ils ont fait moitié lol) m'ont offert l'ensemble (chaussure, pantalon, haut) bah quand même 120€ .. (chaussure 70€ / jean 30€ / haut 20€ ).

Vous verrez ma tenue, pour celles qui le veulent, surement samedi soir, car je vais Samedi à Pairi Daiza (j'avais déjà était mais avec les parents à thibaut et là c'est avec les miens ^^) et je mettrais cette tenue.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:17

Juju51 a écrit:
Hello!
Ohla j'imagine la suite pika et sistinette! Hahaha
Bonne journee!  sunny

Rooo n'importe quoi Laughing 

Journée encore chargée, j'ai appris que je suis anémiée en plus, à moi les cachets jusqu'à la fin de la grossesse Mauvais 
Je n'en peux plus et j'ai hyper mal au bide, bébé ne fait que bouger et virevolter ça me retourne l'utérus Razz . Bien vite le weekend.

Laet : repose toi un peu quand même !

Palo : pas cool pour ta voiture.

Miss coucou du beurre : il a craqué son slip ton homme ! Mais j'ai bien hâte de voir ce que donne ta tenue Smile 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:26

Pfiou nous aussi on n'en plus non plus!
On ne reconnais plus l'appart limite! Laughing

Bonne nuit la troupe! A demain! Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:40

Pire que son slip Sistine ! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:44

y'a aussi un trou au fond du jean ? Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:23

Ouais, un énormeuuuuhhhh Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:30

Je pense que je vais devoir faire castrer Snow, il arrête pas de bouffer les deux autres (ça fait un moment qu'il arrête pas, se bagarre, le balance des étages, petites plaies superficiels, mais là il a fait fort, mon pauvre Crunch ! (Puis il est pas franchement sympa avec moi et essaie toujours de me bouffer)

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Rscn5710

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Rscn5711

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Rscn5712

[pas trouver le spoiler]

Impossible de le désinfecter, il est trop peureux et se laisse pas faire ... ça fait que j'ai pris au moins 10 pipettes de sérum phy et le pauvre, je les aspergé ... (les photos c'est après le sérum phy).

Pour laisse un peu de répit, j'ai séparer les loulous, Damon & Crunch d'un coté, et de l'autre Snow.

Je lui laisse jusqu'à la fin du mois, car sur les photos on voit pas énorme mais la plaie est quand même grosse ! Ca me soule de le castrer car il y a des risques de complications, ou que son agressivité reste, sans parler de si il s'arrache les fils ... mais tant pi, il peut pas continuer à leur faire mal comme ça, et moi il commence à me faire peur.

Surtout qu'ils ne sont pas apprivoisé, Damon reste terrfié dès que je m'approche, Crunch supporte quelques caresses, et Snow bah comme je l'ai dis il me fait un peu peur car il essaie de me bouffer, fin il est lunatique, un coup je peux le caresser (toujours quand il est couché) et un autre faut pas que je m'approche (bon ça encore c'est comme nous hein ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant