Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Prooblème d'incontinence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:15

Bonjour à tous ,
Mon chat Félix âgé de 8 ans il me semble a quelques problèmes en ce moment ! Neutral J'ai remarqué que Félix ne faisait plus ses pipis dehors ou dans sa litière mais dans des chaussures (à ma maman souvent ce qui la met en rogne!) ou bien dans l'escalier, cela devient inquiètant puisque ça fait ça depuis un ptit bout de temps maintenant ! Je me demandais si c'était à cause du fait qu'il soit vieux ou le fait qu'on ait changé sa litière de place (dans le salon maintenant) ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:36

huit ans, c pas vieux pour un chat !
s'il fait pipi ailleurs, c ptêt que ses reins débloquent ! ou alors il se venge pour le changement de place de la litière....
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:25

Enfin 8 ans c'est approximatif je sais pas quel age il a mais c'est embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:52

ué c embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:26

Il fait toujours pipi hors litière? Si oui teste un peu de remettre la caisse ou elle était au départ, un chat ne fait pas ses besoin partout sauf si souci de santé ou stresse ou changement dans sa vie( changement de marque de litière ou changement de place de la caisse) ensuite nettoyé avec du vinaigre blanc au endroit ou il fait pipi même les chaussures. Si il n'y a aucun souci de santé il existe des diffuseur de phéromone.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:43

Oui il pisse toujours hors de litière alors que ces calculs sont soignés ! Ben non c'est pas la litière je pense car justement on l'a bien caché quoi avant elle était dans la cuisine donc on va pas al remettre car elle gênait ... Encore aujourd'hui il a fait pipi sur des moules à silicone qui séchait par terre (heureusement y'avait un torchon dessus)! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:42

Moi je referais comme quand ils sont petits... Le prendre au moment où il fait ses besoins et le mettre dans sa litière...
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:11

Déjà essayé en vain ! Il voulait pas aller dans sa litière alors que parfois il fait ses besoins dedans ! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prooblème d'incontinence Empty
MessageSujet: Re: Prooblème d'incontinence   Prooblème d'incontinence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prooblème d'incontinence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: