| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:01 | |
| Plus de la moitié de la grossesse faite pour moi, je suis pas mal avancée dans le stade baleineau là | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:04 | |
| D'ailleurs on veux bien voir ton ventre de baleine! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:06 | |
| haha chépo | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:07 | |
| Même si je te dis que tu es la plus belle des baleines de ton coin? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:14 | |
| M'enfou j'serais toujours la plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 19:13 | |
| J'en suis pas encore au stade de la baleine moi même si je vais y arriver bientôt Je dirais que j'en suis au stade en dessous de la baleine pour le moment !! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 19:14 | |
| Pfiou la moitié de ta grossesse ? Ça passe vite ! Ah oui moi aussi j'veux un aperçu de la baleine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 19:16 | |
| Tu es en mode bébé baleine adolescente laet alors! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 19:23 | |
| - Moka a écrit:
- Pfiou la moitié de ta grossesse ? Ça passe vite !
Ah oui moi aussi j'veux un aperçu de la baleine ! plus de la moitié oui ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Sep - 23:52 | |
| palote is back ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 10:20 | |
| Hello! On a offert ma soeur et moi le cadeau de noel a mes parents. Celine Dion a bercy! Bon je m'incruste car j'adore ecouter ses musiques. Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 13:00 | |
| coucou la famille loool pioufff c'est compliqué depuis que j'ai la tablette j'arrive pas a venir sur le forum car sur tablette il faut que jme tape toutes les pages du flood pour arrivé a la dernière page a chaque fois et vue les pipelettes qui traîne ici pas évident d'ailleur si quelqun sait regler se problème je suis preneuse bon sinon comment ça va ? jviens au nouvelles je suis en rtt toutes la semaine donc je vais essayer de passer lool Sistine comment avance cette grossesse sa se passe mieux ?? tu profite un peu plus ? princesse ou prince ?? tu nous as fait un post spéciale ?? mois je n'ai vue aucune photo de mini ventre ??? lool ma Juju comment sa va ? la Palo cougars sa va ? et Miss-cc quoi de neuf ? et toutes les autres que j'oublie pas biensur ? ici tous va bien nous avons profitez du soleil cette été entre zoo , plage et piscine ma princesse a adoré elle grandit bien 18 mois bientôt piouffff a se rythme la demain jla met a l'école les boules sa m'angoisse déjà :( jvous met quelques photo pasque sa vos le détours madame na rien trouver de mieux que de mettre son bas de maillot de bain sur sa tête - Spoiler:
madame va chercher les œufs de nos poules et les nourrit ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
calin au chat - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 14:13 | |
| Faut utiliser la version web et pas la version tablette ou téléphone. Pendant les vacances pour suivre le flood j'ai remonté toutes les pages tous les jours plusieurs fois par jour pour être là ^^ Réponse demain cacahouette, mais en tout cas ça se passe largement mieux. Je profite de mon bidon tout rond malgré les remontées acides et le manque d'air ^^ Non pas de post spécial, j'en parle de temps en temps sur le flood c'est tout Ta puce est devenue une jolie chipie dis donc ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 14:14 | |
| adorable !!! une vraie princesse !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 17:41 | |
| Mohhhh elle a toujours une bouille trop adorable Bah écoute moi ça va, je suis passé en 2ème année infirmière. D'ailleurs là on a eu un controle des connaissances qu'on est censé avoir, bah j'avais honte en rendant ma copie ! je vous l'dis ! Faut que je m'y mette sérieusement ... Sinon il n'y a pas que Sistine enceinte, mais Laet aussi suivie de Linoa sauf que Linoa elle n'a pas voulu faire comme la plupart des gens, elle en a fait deux d'un coup | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:06 | |
| Sistine as tu parfois ou souvent mal à l'estomac ? Purée moi j'en souffre c'est abuser de plus j'ai une hernie mal placer du coup ça n'arrange pas les choses Moi je me sentais mieux à la montagne qu'en ville en tout cas , je suis fatiguée ici c'est abusé ! Elle est très belle ta puce cacahouette | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:43 | |
| Cacahouette comment elle a changer ta miss! Elle n'as plus du tout la morphologie "bébé"! Moi ca va enfin j'ai la mononucléose mais depuis hier c'est un peu mieux, sinon demain j'ai RV a la crêche pour avoir mes horaires de stage, elle va me montrer les locaux et le personnel. Je stress un peu car j'aime pas bosser en crêche du moins j'ai une mauvaise expérience alors la pour 6 semaine (du 30 septembre au 8 novembre) j'espère que tout va bien se passer! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:44 | |
| Hé ben franchement c'est vraiment pas agréable | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:47 | |
| - Juju51 a écrit:
- De toute façon vous êtes quand même dans les critères du forum ba oui des baleines ca fait partie des zoo!
Juju, toujours la petite phrase de réconfort haha :bigsmile:Oué, on est dans le thème. Pour le moment c'est petit bidon, mais pas flagrant. Avec des jumeaux, je dois dire que je me demande bien à quoi je vais ressembler dans quelques mois ! - Black-Sun a écrit:
- Double Félicitations alors Linoa ! En espérant que dans le futur, tu saches toujours qui est qui xD
Pfiiiiouuu oué j'te l'fais pas dire (enfin si ce sont des vrais jumeaux) - un p'tit tatouage à la naissance ? Bon sinon moi aussi j'm'essouffle, rien que la douche m'essouffle alors j'vous raconte pas ! Pour le moment j'ai encore des nausées et maux de tête aussi, mais sinon la grossesse c'est merveilleux hein J'ai hâte de connaître leur sexe... Sistine, tu sais pas encore le sexe au fait ? Cacahouette, dis donc qu'est-ce qu'elle a grandit ta fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 19:52 | |
| Si je ne met pas ma petite phrase ba ca me manque! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |