| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+14M&msy Maëlle29140 Laët. Titsushi Plein de zanimaux enipled Moka louvinette palomina Juju51 sakura27 Aya Sistine Miss-cc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Sep - 23:26 | |
| Que ce soit dans la marne ou dans le chnord pareil il caille et il pleut! En plus j'ai oublier un gilet donc j'ai qu'un manteau et dans l'appart pas pratique donc j'en ai emprunté un a ma soeur! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 7:16 | |
| oh oui l'été est fini tu es prof de SVT, PDZ ? bonne journée tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde! Un peu de soleil ça fait du bien. Oui Palo, je suis prof de SVT. C'est ma 2ème année en tant que prof. Avant j'étais animatrice nature. C'est pour ça que j'aime bien que mes élèves manipulent et découvrent des vrais animaux, des vraies feuilles... Il n'y a que pour la dissection de souris pour laquelle je suis contre l'idée. Banaliser l'assassinat d'un animal juste pour le découper et dire "ah ben oui, c'est comme sur la photo!" je ne peut pas. En plus je trouve que pédagogiquement c'est pas ce qu'on fait de mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 11:41 | |
| Ah burk decouper les souris. Je me souvient tres bien ce fameux jour ou le prof a voulu qu'on le fasse. Je ne voulais pas moi les animaux c'est en vie que je les aime. Donc jai fait ma rebelle pour la premiere fois de ma vie a lecole et j'ai dit je ne participe pas a ce massacre et je suis partie de la salle. Le prof a courru derriere et ma dit tu n'es pas obliger de le faire mais regarde au moins j'ai repondu je ferais ca dans une autre vir si on ne ma pas dissequer avant! Apres je suis restee dans le couloir et il a pu rien dit! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 12:48 | |
| Ptdr tu as bien fait ma juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 12:52 | |
| J'ai jamais répondu vraiment a un prof mais la c'est un sujet tellement sensible pour moi! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 14:03 | |
| Le bon coté d'être prof c'est que c'est moi qui dit à mes élèves "ben non, avec moi on ne le fait pas". | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 14:07 | |
| Ca c'est cool! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 14:25 | |
| bien d'accord avec toi, PDZ...c pas pédagogique du tout la dissection des souris...ma copine prof de svt n'en fait pas non plus ! bien répondu Juju ! bon, on a posté BM au tgv à Roissy...impossible de se garer ! du coup, Jules nous a larguées ! g pris Patou machinalement en descendant de la voiture....et on a dû traverser l'aérogare puis la gare....et prendre des escaliers roulants !! le premier escalier, Patou a freiné...et puis après, que ça monte ou que ça descende, il suivait impecc ! je faisais juste attention à la position de ses pattes ! extra ! on a eu beaucoup de succès ! bon, un peu de repos...et après g tous mes rideaux du rdc à repasser ! quelle idée de les laver aussi ! trois nouveaux bébés chatons dans mon jardin !! féchié !! vais essayer de les choper pour les amener à la connasse qui a un chat mâle non castré pas loin de chez moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 15:04 | |
| Moi je regarde un film a la TV c'est encore un film d'amour, comment voulez vous que ca ne me donne pas envie d'être en couple! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 15:09 | |
| un film d'amour ou un film de Q ? té allez vais bouger le mien à propos pour aller repasser ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 15:11 | |
| Rooooooooo palo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 15:20 | |
| Palo tu n'as pas honte?! Un film d'amour de l'ancien temps! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 17:44 | |
| non g pas honte ! l'amour, c bien une histoire de Q...plus ou moins romantique...mais ça finit toujours par du Q | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 18:00 | |
| Palo! On voyait rien c'est bête n'est ce pas?! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 19:21 | |
| Mdr Ici on a disséqué un cœur de poulet et un poisson au niveau des branchies. J'espère ne jamais faire la souris. En plus y a beaucoup d'élèves que ça dégoûte les dissections, je ne vois pas pourquoi il continue à en faire faire ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 19:25 | |
| Moi j'ai refusé ! une souris je pouvais pas ...
J'ai donc disséqué un poisson, et une touffe de poils et os craché d'une chouette ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 20:38 | |
| Ah la boulette de la chouette je l'ai fait en voyage découverte (classe verte)! Dégueulasse! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 20:52 | |
| Vous pensez que si j’assassine quelqu'un j'aurais des circonstance atténuante? Je suis au bord de l'explosion! Mon fournisseur d'électricité ma fait replacer un compteur a budget pour l'électricité et le gaz alors que ma facture a été payer et le pire il ne veulent pas le désactiver tant que j'ai pas payer la facture de septembre, j'ai jusqu'au 30 pour la payer. Ont va déposer plainte pour violation de domicile car ils sont entré chez moi sans mon accord ( je n'était pas la ) et le vieux veut les traîner au tribunal car ils n'ont pas respecter leur engagement envers nous! J'ai 3 jours pour trouver de quoi payer cette foutue facture qui n'est pas encore arrivée a échéance sinon je n'ai plus de gaz ni d’électricité! J'en ai franchement plein le cul, bon dieu j'ai fait quoi dans ma vie antérieur pour que l'on emmerde ainsi... Sinon que de mauvaise nouvelles ma copine a été faire son écho hier le cœur du bébé sais arrêté elle est arrivée chez moi en pleure hier soir :'( et un collègue a ma maman vient de perdre sa petite fille de 3 mois de la mort subite A part toute c'est mauvaise nouvelles ça va, je suis enrhumé le lutin et Darwin aussi ont est tout les 3 tout purulent | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 20:56 | |
| oh bah c'est gai par ici............................................. tu vas me faire pleurer titsushi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 20:58 | |
| J'en ai marre d’être poursuivie par le malheur et les emmerdes je veux partir loin sur une île déserte! Je vais finir en dépression sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 21:00 | |
| Roo les cons tinem! Ohlala dur ,personne ne mérite ça! Tu m'acceptes dans ton voyage? Car les gens m'emmerde aussi! J'ai reçue ma convoc pour ma journée d'appel, ce sera le 24 octobre pile dans mon stage! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Sep - 21:10 | |
| Je te prend avec si tu veux Juju mais tu ira a la chasse et a cueillette Non franchement la je suis arrivée a un point ou je ne peux plus rien encaisser le prochain pépins je butte le mec direct, j'ai une boule de rage a l'estomac je suis a deux doigts d'allée taper un coup de masse dans ce putain de compteur de merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|