| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 11 Mai - 22:15 | |
| - Hamsterminator a écrit:
- C'est comme aller en Belgique et pas goûter le chocolat Belge
Même si je vois pas le rapport, je dirais plutôt que c'est comme aller en Belgique et pas acheter des clopes moins chères. | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 11 Mai - 23:23 | |
| Pour ça faut aller au Luxembourg | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 11 Mai - 23:59 | |
| Roh, Belgique, Luxembourg... Hein. :mrgreen: | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 0:06 | |
| z'allez rire je v partir en vacances 4 j au luxembourg!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 1:36 | |
| - Anya a écrit:
- Roh, Belgique, Luxembourg... Hein. :mrgreen:
Les prix on rien avoir le Luxembourg est beaucoup moin cher quand Belgique . | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 9:05 | |
| - Hamsterminator a écrit:
- Anya a écrit:
Les prix on rien avoir le Luxembourg est beaucoup moin cher quand Belgique . Ihih : Liszt la maniaque de l'orthographe arrive !!! Les prix n'ont rien à voir : le Luxembourg est beaucoup moins cher qu'en Belgique. *désolée Hamsterminator, c'était plus fort que moi * | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 11:49 | |
| - Liszt a écrit:
- Hamsterminator a écrit:
- Anya a écrit:
Les prix on rien avoir le Luxembourg est beaucoup moin cher quand Belgique . Ihih : Liszt la maniaque de l'orthographe arrive !!!
Les prix n'ont rien à voir : le Luxembourg est beaucoup moins cher qu'en Belgique.
*désolée Hamsterminator, c'était plus fort que moi * "oué ya qu'à voir les voitures qu'ils ont lorsque tu passes la frontière"... m'a glissé un camarade belge et sa 205... Et les clopes je confirme, c'est du pareil au même France/Belgique. Mieux vaut aller au Lux. | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 11:53 | |
| A chaque fois qu'on voit un Luxembourgois c'est toujours en Porsche , bmw , mercedes , tout ca en haute gamme ... Une fois j'ai vu un jeune mais pas 20 ans qui roulait dans une porsche 996 GT3 | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 16:53 | |
| - Liszt a écrit:
- Hamsterminator a écrit:
- Anya a écrit:
Les prix on rien avoir le Luxembourg est beaucoup moin cher quand Belgique . Ihih : Liszt la maniaque de l'orthographe arrive !!!
Les prix n'ont rien à voir : le Luxembourg est beaucoup moins cher qu'en Belgique.
*désolée Hamsterminator, c'était plus fort que moi * le Luxembourg est beaucoup moins cher que la Belgique. *mode n'a pas pu s'en empêcher non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 12 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 15 Mai - 19:04 | |
| Grrr Marre de la bio !!! Le vivant est trop diversifié !!
Et je dois tout me farcir depuis les procaryotes en passant par les protistes puis les invertébrés puis les chordés et croyez moi ça en fait du monde.... :bigeyes: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 15 Mai - 19:17 | |
| - Jowaall a écrit:
- Grrr Marre de la bio !!!
Le vivant est trop diversifié !!
Et je dois tout me farcir depuis les procaryotes en passant par les protistes puis les invertébrés puis les chordés et croyez moi ça en fait du monde.... :bigeyes: tu veux pas mettre ca dans le carton rouge plutot que dans le : -) du jour? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 15 Mai - 19:26 | |
| je pars en septembre pr mon séjour au pair en irlande, jusqu'en juin dans une famille géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 15 Mai - 22:02 | |
| Encore mieux que l'Angleterre, l'Irlande. :mrgreen: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 9:43 | |
| c'est ironique je suppose ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 12:28 | |
| Hey félicitations ! Tu prendras plein de photos ? L'Irlande, ça m'a toujours fait rêver (bon, l'Ecosse me fait plus rêver) | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 14:24 | |
| Heuuu... ca va, c'est cool, la vie est belle :DD: :DD: :DD: Ce soir je continue de monter mon terra avec un pote, et dans le WE prochain c'est 4 jours chez ma chérie!!! :love: Better like that? [EDIT: JuZicos pour la bonne humeur ]
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 16:56 | |
| je rappelle quand meme que ce post est là pour mettre notre sourire du jour... pour les :-( il y a le post carton rouge | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 17:38 | |
| - zechtite a écrit:
- po grav'
c'est pour l'avenir... J'ai édité: il faut PO-SI-TI-VER! A+ Ju | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 18:01 | |
| L'achat du dvd "Dracula" de Copola, il manquait à ma collection ^^ . | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 18:28 | |
| Moi heu... Stressée là... Demain j'ai un concours... Même si c'est pas important, je stresse car j'ai pas bcp de vocabulaire... et pas très douée pour les rédac... (le concours dest d'écrire une poésie ou de faire une prose sur un sujet précis) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 18:37 | |
| Pour Zechtite : LEs :-( C'est daaaaaans l'autre post-it. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 16 Mai - 20:36 | |
| - Jowaall a écrit:
- Pour Zechtite : LEs :-( C'est daaaaaans l'autre post-it.
Je râle pas :tonguehands: Créatrice du post et modo, je redirige le post :tonguehands: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|