| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 22 Mai - 19:46 | |
| jowaallita, je crois qu'on dit trop guèz... m'enfin ^^
un faux mot, on le dit comme on veux hein ^^ | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 22 Mai - 20:48 | |
| - babbou a écrit:
- jowaallita, je crois qu'on dit trop guèz...
m'enfin ^^
un faux mot, on le dit comme on veux hein ^^ oui moi aussi je dit trop "guèz" mais peut-etre que elle a voulu écrire cela et puis hop on se trompe! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 22 Mai - 22:46 | |
| - bianca a écrit:
- babbou a écrit:
- jowaallita, je crois qu'on dit trop guèz...
m'enfin ^^
un faux mot, on le dit comme on veux hein ^^ oui moi aussi je dit trop "guèz" mais peut-etre que elle a voulu écrire cela et puis hop on se trompe! ah ben ché pas moi je dis guède... Mais aussi j'ai un peu des problèmes d'audition donc j'ai du mal entendre quand les gens disaient ça... Merci Babbou pour l'info. :coeurpancarte: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 23 Mai - 17:00 | |
| Archive vient de sortir son nouvel album et ce dernier est tout simplement superbe ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 23 Mai - 20:30 | |
| Babb et moi au gala UTT (pardonnez ma sale tête) : Babb et son z'hom (Davidou) : LES Z'AMOUREUX coquinous Notre groupe qui se produit (bon, notre guitariste était bourré, on l'a remplacé à l'arrach' et bon, il n'y a pas tout le monde sur cette photo : on est 7 en vrai) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 23 Mai - 20:40 | |
| Ohhh les jolies photooooos ! Ca s'est bien passé ? Z'avez eu du succès ? | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 23 Mai - 20:47 | |
| belles photos mais j'ai pas suivi l'histoire du groupe | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 23 Mai - 20:50 | |
| Merci les filles. Qu'est-ce que tu n'as pas compris Bianca ?
Sinon, résultat mitigé car il n'y a eu aucune publicité pour notre concert, même pas écrit sur le programme. On avait de superbes instruments, une bonne accoustique, on était enregistrés par radio campus et par mon copain... mais comme on a dû recruter notre second guitariste à l'arrache... c'était bof :( | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 24 Mai - 20:16 | |
| du jour : chuis contente j'ai étais chez le coiffeure !! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 25 Mai - 22:38 | |
| Un truc énormément débile qui me fait trop rigoler. Jpense que vous saisirez le sens uhuh : http://liszt981.free.fr/Tadada/musique.mp3 | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 25 Mai - 22:49 | |
| Bon en retard mais bon !!!
Je trouve que avez des belles têtes sur les photos. J'aime bien la première... Sinon Liszt, tu es déjà passée à la radio avec ton groupe ? Et tu fais quoi comme genre de musique ? Tu fais des reprises ou tes propres morceaux ? Comment s'appelle ton groupe ??
*mode comère je veux tout savoir* | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 25 Mai - 22:52 | |
| Ouh là là on est un groupe amateur . On fait ça pour le plaisir, on n'est tous que des étudiants de la même école . J'ai un enregistrement sous la main, mais c'est super moche. LOL. Et ça fait qu'environ 2 mois que j'ai intégré le groupe . Donc musique sympa pour pas se prendre la tête. Notre fan-club officiel se trouve ici Oui sur la première photo, Babb est superbe | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 25 Mai - 22:54 | |
| Tu as écouté l'extrait que j'ai mis précédemment ? | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 10:50 | |
| Vous pensez faire la fête de la musique à troyes ?? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:00 | |
| Mmmm je sais pas du tout, ça m'étonnerait vu qu'on sera en examens... :( (mais on sait jamais et si on passe, je te préviendrai eheh ) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:09 | |
| oki !! justement ça permettrait de vous detendre pendant les exams ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:19 | |
| T'as vu notre site officiel eheheh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:43 | |
| vi je suis allez y faire un tour mais je n'ai pas trouvé l'enregistrement de votre concert :confused2: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:48 | |
| Ah mais non, faut éouter ça d'abord : http://liszt981.free.fr/Tadada/musique.mp3 L'enregistrement sera dispo d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:52 | |
| j'ai écouté déjà mais c'est qui ?? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:53 | |
| Tu parles, c'est mon copain qui m'a envoyé ça. Un extrait de south park et il a immédiatement pensé à moi (alelz savoir pourquoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 11:58 | |
| :DD: je me demande aussi !! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 12:03 | |
| Allez, j'ai quelques extraits de notre concert ici (enregistrement très mauvais, et pi on n'était vraiment pas en forme, manquait le guitariste et le bassiste ... et pi j'avais la voix toute cassée, j'ai passé la pré-soirée à gueuler pour m'entendre parler et il faisait tout froid et j'étais pas vêtue chaudement... la fin c'est mieux mais j'ai pas encore les enregistrements) : ici (Attention, fichier lourd. Dans l'enregistrement, ceux qui disent que c'est de la merde, ce sont mes copains bourrés, donc pas à prendre au sérieux ) Soyez indulgents :D | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 12:21 | |
| mon frère a 20ans aujourd'hui | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 26 Mai - 14:25 | |
| - zechtite a écrit:
- mon frère a 20ans aujourd'hui
Rohhh jsuis pas célibataire, mais tu sais, j'ai 21 et tout et tout :D (jplaisante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|