| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 10:50 | |
| Convention collective nationale du sport signée cette semaine !!!!!!!! :DD: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| |
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 14:37 | |
| petit extra today ! Achat de Take London de THE HERBALISER, Peine de Maures/Arc-en-ciel pour daltoniens de LA CAUTION, et le maxi de JUSTICE Waters of Nazareth sorti sur le putain de label Ed Banger !!!(au passage, le maxi "Pop the glock" de UFFIE, excellent, ça dech' !)
c'est toujours un plaisir pour moi que d'avoir de nouveaux bons disques à ecouter :p | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 16:22 | |
| Hann Herbalizer je connais ça, c'est pas un peu "électro"? | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 16:57 | |
| :-) du jour : con tente d'être en WD!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 19:00 | |
| plus que 5 partiels, 2 jeudi prochain, 2 vendredi prochain, 1 samedi prochain, donc 5 jours tranquilles à la maison pr réviser + je ne bosse plus le samedi, uniquement le dimanche, donc mon samedi pr glandouiller un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 19:52 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Hann Herbalizer je connais ça, c'est pas un peu "électro"?
on peut dire ça comme ça . C'est sorti sur le label Ninja Tune qui est réputé pour son catalogue electronique. Leur musique est pas mal penché sur le hiphop, jazz, funk etc jvais pas rentré dans les details non plus, ce n'est pas le but de ce post :p et je dirais que de ce coté là c'est l'un de mes labels préféré (ouais ils font des trucs pas communs !) Je viens d'ecouter l'album. C'est un excellent album hiphop ! l'univer musical est vraiment varié : regrette pas l'achat ! :p | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Juin - 19:57 | |
| Eheh j'ai tous les albums (bah sauf le dernier maintenant). C'est vrai que c'est sympathique Bon bahhh moi on va dire que jsuis contente d'être en week-end, de taffer comme une follette, mais bon je le vaux bien | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Juin - 14:40 | |
| - Liszt a écrit:
Bon bahhh moi on va dire que jsuis contente d'être en week-end, de taffer comme une follette, mais bon je le vaux bien => En plus week-end de 3 jours !!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Juin - 17:09 | |
| Bah jsé pas si je veux des converses qui tiennent pas ou les jolies puma dans la vitrine dans le centre ville... humpf. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Juin - 18:16 | |
| A ma santé !! (ahh la bière à la mirabelle et ahhh la bière à la framboise) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Juin - 20:34 | |
| - Jowaall a écrit:
- Bah jsé pas si je veux des converses qui tiennent pas ou les jolies puma dans la vitrine dans le centre ville... humpf.
=> Comment ça qui tiennent pas ??? *converses 4 ever* (mais aussi faut dire que jowaall a des trop bons goûts donc heu... vaut mieux que je dise rien... parce que si ça se trouve les pumas sont plus belles) *Admirative de sa soeur.* (ben quoi ?) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 4 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 21:49 | |
| Bénabaaaaaaar mercrediiiiiiiiiiiiii.
AAAAAAH. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 21:51 | |
| - Liszt a écrit:
- A ma santé !! (ahh la bière à la mirabelle et ahhh la bière à la framboise)
et à la cerise | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 21:57 | |
| Je viens de me faire une bière à la pêche. Pas mauvais Mais la framboise et mirabelle, elles sont super bonnes | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 21:58 | |
| - Liszt a écrit:
- Je viens de me faire une bière à la pêche. Pas mauvais
yavait la fête de la bière ici ce week end ^^ bah celle que j'ai goûté à la pêche (pêchere.sse) ch'trouve ca trop sucré... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 22:06 | |
| - Anya a écrit:
- Bénabaaaaaaar mercrediiiiiiiiiiiiii.
AAAAAAH. OU ? QUAND ? (a non mercredi) OUUUUU ? JE VEUX Y ALLLLLLLLEEEEEER | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 22:09 | |
| Au Zénith, pardi !
Je l'ai déjà vu au même endroit, avec ma pote Deb.
Re belotte, toujours avec elle. Un de nos meilleurs concerts, il est hilarant, Bénab. On avait eu Gerald Genty en première partie. Bref, une sacrée partie de rigolade. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 22:16 | |
| merde ça doit être blindé déjà...
Pinaise.
Hé la prochaine fois tu nous préviens ? tu nous fais un petit post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 22:17 | |
| T'es ouf. Pour que vous veniez aussi ? T'es ouf.
C'est blindé depuis quelques mois déjà, d'autant qu'il s'est popularisé, s'pas comme en 2004. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 22:19 | |
| c'pas grave, on vient et si on te croise on fait comme si on t'avais pas vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 23:00 | |
| ptain ! rien que pour les concerts et autres soirees j'irai vivre à paris ! parce que bon orleans ...pouaah ya du courant d'air à ce niveau là... enfin je suis mechant il y a qql bonnes salles... enfin surtout une... rahalala... amusez vous bien au concert de Bénabar !!!!!! ;) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 5 Juin - 23:06 | |
| je voulais y aller...
*boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|