| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 1 Oct - 20:05 | |
| bravo linono Bon ! moi, mon ptit plaisir du jour c'est d'avoir trouvé 1h30 de video (en 3 parties) de ma derniere soiree au Rex Club De environ 1h30 du matin à 3h00 (ouais parceque la fin de la 3eme partie ce termine par le moment drum&bass :p et j'ai maté l'heure à ce moment là) Un morceau que certains peuvent peut etre reconnaitre, celui de New Order dans la 2eme partie..."temptation" je crois le titre ^^ ouuuuhouuuhouuuuhou J'adhere completement au Garnier quoi. Soiree terrible ! musique exquise :p part1 part2 part3 Bon par contre le gars qui film n'est pas tres stable et pourrait donner envie de vomir à certain(e) :DD: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 22 Oct - 16:38 | |
| J'ai eu une très belle surprise pour mes 8 mois. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 22 Oct - 16:58 | |
| Euh beh une grande grande grande lettre avec tous les mots bien dedans et ça confirme que bahhh, à propos du post, il est d'accord !!! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 22 Oct - 21:33 | |
| bah moi j'aime bien quand les gens y sont heureux en couple alors vive liszt et son chiri | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 22 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 12:28 | |
| j'ai vu la liszt se défouler à un concert de rock ! formidable ! ça fait zizir ^^ | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 14:14 | |
| :trampoline: :trampoline: :trampoline: J'vais avoir une nouvelle guitare.... (voir "carton rouge à ?") | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 15:09 | |
| - JuZicos a écrit:
- :trampoline: :trampoline: :trampoline: J'vais avoir une nouvelle guitare....
Quoi comme guitare ??? | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| - Linoa a écrit:
- JuZicos a écrit:
- :trampoline: :trampoline: :trampoline: J'vais avoir une nouvelle guitare....
Quoi comme guitare ??? alors ca y est, je viens d'aller la chercher... c'est une ESP Eclipse (electrique) et ca ressemble à ça: J'ai quand même du me séparer de ma Gibson SG pour pouvoir m'offrir la belle... Inutile de vous dire que je suis comme un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 19:15 | |
| - Aphex a écrit:
- j'ai vu la liszt se défouler à un concert de rock ! formidable ! ça fait zizir ^^
Ouais j'étais trop trop trop bien, et sans aucune influence de substances licites ou illicites. A la fin, bien en sueur, et je pense que si ça avait duré un quart d'heures de plus, je serais tombée dans les pommes. Mais un concert exceptionnel, où on était avec Aphex, J., Voisin (pour Babbou notre commère qui connaît tout le monde ) et pi la majorité de nos potes, ça fait bien plaiz . Les chansons étaient superbes et ils ont joué des morceaux de chacun des albums. Aphex, faudra m'envoyer les tofs eheh et pi les tites vidéos aussi ! Enjoy Archive and see you later, January, the 20th | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 20:07 | |
| - JuZicos a écrit:
- alors ca y est, je viens d'aller la chercher... c'est une ESP Eclipse (electrique)
Waouhhhh, la chanceeeee ! Tu l'as prise en noire ?? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 20:07 | |
| Liszt, Aphephex, c'était une grande salle de concert ou en petit comité ?? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| - Liszt a écrit:
- Aphex a écrit:
- j'ai vu la liszt se défouler à un concert de rock ! formidable ! ça fait zizir ^^
Mais un concert exceptionnel, où on était avec Aphex, J., Voisin (pour Babbou notre commère qui connaît tout le monde ) et pi la majorité de nos potes, ça fait bien plaiz . Les chansons étaient superbes et ils ont joué des morceaux de chacun des albums. Gna gna gna... C'était quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 26 Oct - 23:29 | |
| - Linoa a écrit:
- Liszt, Aphephex, c'était une grande salle de concert ou en petit comité ??
bah c'etait hier soir à L'Astrolabe, à Orleans. C'est une salle qui peut accueillir genre 500 ou 600 personnes quoi, jpense moila ^^ | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 27 Oct - 7:26 | |
| - Linoa a écrit:
- JuZicos a écrit:
- alors ca y est, je viens d'aller la chercher... c'est une ESP Eclipse (electrique)
Waouhhhh, la chanceeeee ! Tu l'as prise en noire ?? Oui, c'est exactement la meme que la photo | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 27 Oct - 12:24 | |
| - Aphex a écrit:
- Linoa a écrit:
- Liszt, Aphephex, c'était une grande salle de concert ou en petit comité ??
bah c'etait hier soir à L'Astrolabe, à Orleans. C'est une salle qui peut accueillir genre 500 ou 600 personnes quoi, jpense
moila ^^ Ca s'est joué à guichet fermé et il y avait 500 places de vendues . Donc très petit comité, on était au devant de la scène. Des copains ont pris les médiators du groupe . Y avait aussi des serviettes mais non utilisées (pleines de sueur, ça aurait été le méga top uhuh ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 10:17 | |
| J'ai un stage de fin d'études !!! Bon ok, reste à l'école d'accepter le sujet de stage et de signer la convention | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 11:55 | |
| T'as pris Yves Rocher ? un autre ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 12:06 | |
| Oui je prends Yves Rocher ! Enfin je dois les rappeler lundi car j'ai eu le répondeur hier, mais ça m'a l'air d'être super sympa et tout... Bon le souci, ça va être le logement, mais merci pour le message | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 12:07 | |
| http://www.appartager.com/ Pour les collocations | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 20:09 | |
| C'est les vacances quoi... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 28 Oct - 21:35 | |
| stage info chez yves rocher c'est ca???
dit y chercherai pas des stagiaires en formulation par hasard???lol | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 29 Oct - 9:46 | |
| Ouip je serais (en théorie) assistante de la direction des systèmes d'information. Bah ils cherchent pas mal de chimistes aussi hein . Mais faut être prêt à aller à Paris ou en Bretagne... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 7 Nov - 19:39 | |
| Ben euh ma convention de stage est signée ça y est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|