| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 21 Avr - 17:17 | |
| Et moi mon smiley EST REVENU !! Ptite ovation au smiley LISZTIEN !!!! :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 21 Avr - 19:34 | |
| - Liszt a écrit:
- Et moi mon smiley EST REVENU !!
perso je préfère mon chéri qu'un smiley | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 21 Avr - 20:17 | |
| Bha moi mon :-) du jour c'est le resto chinois où mon chéri m'a invité pour nos 3 mois Juste pour Babb' : Gniiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 22 Avr - 14:42 | |
| - Clara a écrit:
- Bha moi mon :-) du jour c'est le resto chinois où mon chéri m'a invité pour nos 3 mois Juste pour Babb' : Gniiiiiiiiiiiiii
Bah mon chéri il est a pariiiiiis, et pis hier j'ai rencontré ses parents... *peur* Mais ça c'est bien passé, et la nuit après... Gniiiiiiii aussi ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 22 Avr - 16:59 | |
| en pause car grand bordel dans les neurones suite à la chimie orga...
J'aime paaaaas. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 22 Avr - 17:19 | |
| Pinaise, je viens de finir mon taff. C'est pas trop tôt ! Enfin une partie de mon taff pour ce lundi uhuh, m'enfin c'est déjà ça | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 22 Avr - 18:23 | |
| - Jowaall a écrit:
- en pause car grand bordel dans les neurones suite à la chimie orga...
J'aime paaaaas. comment tu fais pour pas aimer l'orga c'est trop trop bien l'orga :rolleye: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 8:52 | |
| - viri a écrit:
- Jowaall a écrit:
J'aime paaaaas. comment tu fais pour pas aimer l'orga
c'est trop trop bien l'orga :rolleye: ça aurait pu être bien car le prof ne nous a pas appris les déplacements des doublets... donc le cours c'est QUE du par coeur. Moi j'ai mes réactions et je te les fait à la "by me" des fois c'est juste des fois pas; et dans un cas comme dans l'autre je sais pas pourquoi c'est juste ou pas. Elle est pas belle la vie ? lol | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 15:39 | |
| Rentrée à Troyes alors qu'il commençait à flotter à Orléans. Et pi finalement, pas avoir vu le tps passer grâce à un bouquin judicieusement choisi | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 15:55 | |
| - Jowaall a écrit:
- viri a écrit:
- Jowaall a écrit:
c'est trop trop bien l'orga :rolleye: ça aurait pu être bien car le prof ne nous a pas appris les déplacements des doublets... donc le cours c'est QUE du par coeur. Moi j'ai mes réactions et je te les fait à la "by me" des fois c'est juste des fois pas; et dans un cas comme dans l'autre je sais pas pourquoi c'est juste ou pas. Elle est pas belle la vie ? lol il vous a pas appris les doublets et le lacune ni les sites nucléophile et électrophile!!!!j'hallucine!!!! ca me gonfle les gens qui vous font apprendre l'orga par coeur!!!!et qui en degoute les autres!!!!!!ah :guns: je te souhaite plein de courage!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 16:42 | |
| - viri a écrit:
- Jowaall a écrit:
- viri a écrit:
- Jowaall a écrit:
c'est trop trop bien l'orga :rolleye: ça aurait pu être bien car le prof ne nous a pas appris les déplacements des doublets... donc le cours c'est QUE du par coeur. Moi j'ai mes réactions et je te les fait à la "by me" des fois c'est juste des fois pas; et dans un cas comme dans l'autre je sais pas pourquoi c'est juste ou pas. Elle est pas belle la vie ? lol il vous a pas appris les doublets et le lacune ni les sites nucléophile et électrophile!!!!j'hallucine!!!!
ca me gonfle les gens qui vous font apprendre l'orga par coeur!!!!et qui en degoute les autres!!!!!!ah :guns:
je te souhaite plein de courage!!! lacune je sais pas ce que c'est. Nucléophile et électrophile si. Mouarf, ça nous fait du vocabulaire lol Au passage mes réactions chouchoutes : Friedel et Crafts ainsi que la dismutation de Cannizaro !!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 20:11 | |
| - Anya a écrit:
- Demain, la rentrée !
Ma foi, elle est folle !!?? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 21:03 | |
| contente que ce soit la rentrée aussi... quoique apparement il y en a qui veulent rebloquer | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 21:21 | |
| Ca tiendra pas, si c'est le cas 8². | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 23 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 24 Avr - 12:26 | |
| Aujourd'hui...encore les vac'....NA | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 24 Avr - 12:28 | |
| - cerise a écrit:
- Aujourd'hui...encore les vac'....NA
+1!!! moi je sis contente d'avoir retrouvé toute mes bestioles en forme , sauf Quasimodo qui est morte mais bon. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 24 Avr - 16:53 | |
| interro abordable pour un caca comme moi... jcrois j'ai étourderié un max. On verra... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 24 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 24 Avr - 17:42 | |
| A Liège aussi il fait beau (mais pas trop chaud) ça donne pas envie d'aller mettre le nez dans les bouquins) J'y vais. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 25 Avr - 8:23 | |
| le soleil brille en Belgique !!! (enfin à Liège quoi) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 25 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 25 Avr - 20:40 | |
| j'vais brieffer Liszt jeudi, c'est mon du jour | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 25 Avr - 20:53 | |
| Vais me faire brieffer par Babb jeudi et le cours de maths s'est très bien passé . Et pi plus que 48h quoi DOUDIOUUUUUU !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|