| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 25 Nov - 18:37 | |
| - bianca a écrit:
- LaMarmotte a écrit:
- Je rentre sans problème dans des jeans en 38 !
lol tu me fais penser que j'ai perdu 2 kilos félicitations ! moi plus que 3 à perdre pour redevenir "bien" pour moi ! | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 26 Nov - 19:26 | |
| Attention aux tentations de fin d'années que de bonnes choses!!! Bon aujourd'hui j'étais partie manger chez belle maman trop cool bien manger,bien jouer a la belotte,bon avec un peu d'aide car je m'en souvenait plus!! Hum un 38,pour moi plutot 40 quoique ça dépend de la coupe des vêtements,et pourtant j'y mince!! Vous regarder quoi en séries? NCIS,charmed bon c'est fini,deseperate j'attend la saison 2 sur M6 car j'ai pas canalt+,C&Déco | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 27 Nov - 11:37 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- bianca a écrit:
- LaMarmotte a écrit:
- Je rentre sans problème dans des jeans en 38 !
lol tu me fais penser que j'ai perdu 2 kilos félicitations ! moi plus que 3 à perdre pour redevenir "bien" pour moi ! moi j'ai encore 2 kilos a perdre pour comme tu dis redevenir bien pour moi!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 27 Nov - 19:36 | |
| - céline a écrit:
Vous regarder quoi en séries? NCIS,charmed bon c'est fini,deseperate j'attend la saison 2 sur M6 car j'ai pas canalt+,C&Déco ça a pas trop trop ça place ici ça ? Ho mon dieu... je controle le flood... Je suis passée du coté obscur de la force naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 27 Nov - 22:31 | |
| J'ai passé un très bon week-end, j'ai retrouvé des amis à moi en soirée samedi soir donc une est partie vivre à Munich donc vraiment sympa. Weet-Weet à mon corset! On a fait des choses diverses c'était sympa et j'ai fini la décoration de mon petit terra! | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 0:25 | |
| Tsss, aucune reconnaissance ! C'est moi qui ai dû "défoncer" (pour reprendre tes propos) ton meuble à terra, alors hein ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 9:50 | |
| j'ai retrouvé le certificat d'authenticité de ma bague de "fiançailles", jpeux la vendre youpiii
qq1 la veut d'ailleurs ? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 12:02 | |
| :mrgreen: Weet-Weet ça me rappelle des choses ça, c'est vrai que ça fait du bien de se débarrasser de ce genre d'objet (même si la mienne ne symbolisait en aucun cas des fiancailles) on sent comme un poids en moins. NK, oui, tu l'as même défoncé un peu trop hein! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 12:29 | |
| A partir de demain, je taffe pour un mois ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 13:05 | |
| tu vas faire quoi comme taff? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 13:14 | |
| - Linoa a écrit:
- A partir de demain, je taffe pour un mois !
ah bah c'est pas trop tot ! :p (ouais, t'as trouvé où, et quelle sera ta mission ?) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 14:14 | |
| oh ! et sinon moi j'ai reussi à pas me faire enfler par mon ancien employeur Comme de par hasard le solde de tout compte etait incorrect.... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 14:41 | |
| - Aphex a écrit:
- (ouais, t'as trouvé où, et quelle sera ta mission ?)
Ca y est, t'as fait ton discours ? :p C'est la boîte dans laquelle j'ai fait mes 6 mois de stage (et déjà un mois en CDD), qui me prend à nouveau en CDD pour un mois ! Donc bah toujours pareil, tourisme d'affaires, pas de mission particulière, mais répondre aux briefs des clients et mettre au point leur programme (séminaire, incentive, soirées...), budget, tout ça ! ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 18:32 | |
| - weet_weet a écrit:
- j'ai retrouvé le certificat d'authenticité de ma bague de "fiançailles", jpeux la vendre youpiii
qq1 la veut d'ailleurs ? Mais t'es folle... Tant que c'était un cadeau de ton copain ( a l'époque) c'était un gage d'amour... Maintenant c'est un beau bijou c'est tout... Rho vous allez pas vous débarrasser de tous ce que vous on offert vos exs... Parce que ce sont aussi eux qui vous ont construit telles que vous êtes maintenant et ils ont eu une place importantes dans vos vies... Faut pas les zapper | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 20:23 | |
| je veux pas zapper ou oublier Simon, mais cette bague était une bague de fiançailles, elle représente trop de choses pour que je la porte encore c'est tout. on ne reporte plus une bague de fiançailles, les autres bijoux je les garde, pas cette bague c'est tout | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 28 Nov - 20:34 | |
| ma soeur elle a gardé la sienne Et piouuu c'est un drolement beau bijou ^^ Même que j'attend qu'elle grossisse et qu'elle puisse plus la mettre et que je la lui vole :mrgreen: | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 29 Nov - 22:06 | |
| oh la maline!!en tout cas la bague trouvera un autre acquéreur!! bon je suis pas venue souvent cette semaine j'étais avec mon copain chez sophie installer internet qui nous a poser des problèmes sans parler de msn!!enfin voila fini!!demain soir réunion je pose ma candidature pour être présidente d'une association halte garderie bonne soirée bisous | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 1 Déc - 14:59 | |
| - Babbou a écrit:
Rho vous allez pas vous débarrasser de tous ce que vous on offert vos exs... Parce que ce sont aussi eux qui vous ont construit telles que vous êtes maintenant et ils ont eu une place importantes dans vos vies... Faut pas les zapper Comme tu dis ils ONT EU une place importante Et des bagues... non, je les ai toutes données ou vendues, sauf une, que j'ai eu pour mes 18ans, je comprends totalement Weet_Weet. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 1 Déc - 16:26 | |
| Gwen Elea à qui tous les hommes offres des bagues :p | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 1 Déc - 18:25 | |
| Et dire que je lui en ai offert une aussi | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 1 Déc - 18:27 | |
| - NK a écrit:
- Et dire que je lui en ai offert une aussi
T'aurais pu faire original et lui offrir un boa ! mdr | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 1 Déc - 21:41 | |
| J'suis chez linoette.... Euh, c'est ptet pas un :-) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 2 Déc - 10:13 | |
| je vais passer la nuit dans un chateau!!!!!!!hihi
merci papa et belle maman et weekendesk!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 2 Déc - 11:40 | |
| C EST LE WEEK ENNNND GRASSE MAT ET PAS DE GOSSES !!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 2 Déc - 18:48 | |
| J'vais coucher parrain ce soir (et me faire coucher avant bien sûr !!!) Et demain.... GUEULE DE BOIS POWAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|