| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Déc - 20:47 | |
| J'ai gratté une nuit de plus avec mon chéri ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 8 Déc - 15:54 | |
| J'ai croisé ma prof de musique de collège avec qui j'avait fait du piano aussi.
Enfin bref, elle m'a demandé si je voulais integrer un groupe de flûtistes (de la soprane à la basse). Donc j'ai dit oui!! Je suis très contente parceque j'aimais beaucoup jouer et pas grand monde n'en fait. En plus je vais pouvoir prendre ma préférée: la ténor. Ca me donnera peut-être l'envie de ré-ouvrir mon piano qui sait ou de jouer d'autre chose encore! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 9 Déc - 19:09 | |
| Je suis allée chez le coiffeur, et elle a réussi ma coupe et mes mèches ! Incroyable une coiffeuse qui a enfin compris mon "j'veux laisser pousser, donc je viens pour raffraichir, sans trop couper" ! | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 12 Déc - 13:08 | |
| mon plus de la journlec'est que j'ai eu la meilleur note de la classe en math vous imaginé...6/6 trop bien....i'm the best... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 13 Déc - 17:25 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- J'ai croisé ma prof de musique de collège avec qui j'avait fait du piano aussi.
Enfin bref, elle m'a demandé si je voulais integrer un groupe de flûtistes (de la soprane à la basse). Donc j'ai dit oui!! Je suis très contente parceque j'aimais beaucoup jouer et pas grand monde n'en fait. En plus je vais pouvoir prendre ma préférée: la ténor. Ca me donnera peut-être l'envie de ré-ouvrir mon piano qui sait ou de jouer d'autre chose encore! Hihi ! Moi aussi j'suis dans un club comme ça !!! En 5e j'ai fait de la soprano et soppranino, en 4e de l'alto et ténor et là c'est 100% basse C'est trop bieeennn !!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 15 Déc - 13:05 | |
| Demain matin je vais chercher mon frère et ma belle soeur à l'aéroport !!! ils restent jusqu'à lundi soir et moi je rentre mecredi soir !!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 20 Déc - 15:15 | |
| j'ai fini la deuxième partie de mon devoir d'Expresion hiiiiiiiiiiiiiiiiii... plus que 2 | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 9:12 | |
| j'ai un entretien pour un stage dans 1h!!!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 9:39 | |
| ouais bravooooooooooooooo | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 10:45 | |
| - weet_weet a écrit:
- JE SUIS EN FRAAAAAANCE
NOUS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 12:24 | |
| - JuZicos a écrit:
- weet_weet a écrit:
- JE SUIS EN FRAAAAAANCE
NOUS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! JU' EST UN BOULEEEEEEEEEEEEEET | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 12:51 | |
| - Babbou a écrit:
- JuZicos a écrit:
- weet_weet a écrit:
- JE SUIS EN FRAAAAAANCE
NOUS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! JU' EST UN BOULEEEEEEEEEEEEEET C'EST PAS UN SCOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 21 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 22 Déc - 22:12 | |
| - JuZicos a écrit:
- Babbou a écrit:
- JuZicos a écrit:
- weet_weet a écrit:
- JE SUIS EN FRAAAAAANCE
NOUS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! JU' EST UN BOULEEEEEEEEEEEEEET C'EST PAS UN SCOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!! Naivement je continuais d'espérer que ce ne soit pas le cas :mrgreen: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 23 Déc - 0:03 | |
| LE ROI SOLEIL C EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEN en plus ce soir c'était avec l'orchestre en direct, trop bien !!! et christophe maé, celui qui fait monsieur le frère du roi il est trop marrant huhu | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 24 Déc - 17:54 | |
| - weet_weet a écrit:
- LE ROI SOLEIL C EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEN
en plus ce soir c'était avec l'orchestre en direct, trop bien !!! et christophe maé, celui qui fait monsieur le frère du roi il est trop marrant huhu Et alors, Le Roi, tu as eu l'occasion de le tester un peu ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 25 Déc - 10:49 | |
| oui oui lui aussi il est trop bien j'ai reçu un beau collier pour Noël | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 26 Déc - 19:35 | |
| Je suis prise pour plus longtemps dans l'entreprise dans laquelle je suis actuellement, avec augmentation de salaire, et possibilité de CDI ensuite pour devenir chef de projet... Bon j'avoue que c'était pas trop trop comme ça que je voyais les choses (puisqu'à l'origine, je voulais partir de Paris, et travailler dans un autre secteur du tourisme, m'enfin !!), mais bon, je ne vais pas non plus rester des années dans cette boîte... Et puis bon, c'est pas fait encore !
Bref, c'est cool quand même uhuh ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 26 Déc - 20:08 | |
| la classe ! Rien ne t'empeches de chercher un autre taff dans le secteur de tes reves pendant ton cdd (et apres cdi, je n'en doute pas) Et si tu te sens bien (ça c'est important quand meme), et que tu apprends des choses dans la boite où tu es en ce moment c'est deja bien ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 27 Déc - 10:59 | |
| Bravo Linoa ça c'est chouette...
chef de projet en plus ilparait que c'est hyper interessant... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 27 Déc - 17:58 | |
| Youpi !!! Il reste ecnore pleins de boîtes de mouchoirs !!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 28 Déc - 14:00 | |
| Ouai enfin ils me proposent un CDD de 10 mois... Je trouve ça bien troooooop. A voir s'il y a moyen de négocier... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 28 Déc - 20:05 | |
| mon entretien s'est bien passé y a des chances que se soit meme positif!!!
les fetes de noyel ct bien aussi mais je suis contente d'etre rentrée chez moua!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 8 Jan - 11:01 | |
| j'ai le numéro de téléphone d'un genti mignon steward de mon avion hier soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|