| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Fév - 20:51 | |
| - Liszt a écrit:
- Ils me retirent mon F pour le remplacer en ABS
LOL t'as reclamé toi... nan ? Enfin tant mieux. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 2 Fév - 22:09 | |
| cool!!! trop de chance et sans justificatif??? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 3 Fév - 10:12 | |
| Uhuh en fait, j'ai simplement écrit à notre secrétaire pour savoir si ça allait changer un truc. Elle m'a dit que non, mais qu'elle avait qd même demandé le remplacement du F en ABS parce qu'en fait, si tu ne vas pas à l'examen de fin de section, même sans justificatif, t'es noté "absent" (pas de rattrapage possible de toute manière). J'ai aussi appris quelque chose. Pour notre promo (et Davidou, tu m'écoutes ?), ils vont faire apparaître combien on a eu de A, de B, de C, de D, et de E sur notre diplôme (donc les recruteurs vont y avoir accès)... Alors qu'on nous a toujours dit que si on avait E (passable) à une matière, on s'en foutait car de toute façon, personne le saurait et que le plus important était d'avoir son ptit quota d'UVs (de matières quoi). Enfin moi, ça va, j'ai pas à me plaindre de ce côté surtout que mon F saute eheheh (et que j'ai jamais eu de E , enfin ok reste le stage de fin d'études là). BREF, encore un changement des règles du jeu ... bouh l'école nous traumatise même quand on est partis !! BOUH. c'était le racontage de vie de Liszt. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 8 Fév - 18:57 | |
| Putain la neuf box a décidé de marcher. Donc jsuis de retour sur le net... ouais parce que forcément, pas le droit au net au boulot BOUH
DONC je lirai tous vos posts et posterai de mes news (péniche, stage tout ça...) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 10:48 | |
| j'aurait dû le poster Lundi mais comme j eme disais que tout le monde s'en fouterait...
J AI RECU UN PETIT EMAIL DE MERWAN RIM, EN REPONSE AUX MIENS
:bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier:
et si vous savez pas qui c'est, allez dans google ou google image
na | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 18:00 | |
| moi j'ai cherché...
Et tu l'as harcelé de combien de mails avant qu'il ne te répondre ?
Et tu veux pas nous mettre sa réponse ?
(Bravo Liszt pour ton net, on est contents de te revoir parmi nous) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 18:06 | |
| pas beaucoup comparé à ses autres fans, ça fait que trois semaines que je lui écris, mais comme je lui écris des conneries à la place de " je t'aime t'es trop beau" ça a dû le faire rigoler ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 18:16 | |
| et tu nous montres ce que tu lui as écrit , et ce qu'il t'as répondu ? Et comment t'as eu son mail ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 18:39 | |
| j'ai pas son email, je lui envoies des emails sur son Myspace, et puis je peux pas montrer ce que j'ai écrit lol, j'envoie environ un ou deux emails par jour depuis 3 semaines huhu Il m'a répondu qui voulait me remercier pour mes emails, et que même si il avait rarement le temps de répondre, il voulait que je sache qu'il les lisait tous | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 18:48 | |
| 2 par jours ?
Rho comment je veux jamais être célèèèbre... ça me rendrait hystérique de me faire harceler comme ça...
D'autant qu'il y a certaines filles ça doit être 5 - 6 mails ou plus...
l'angoisse ultime | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 19:03 | |
| bé en meme tps il est pas obligé de les lire enfin bref je suis contente | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 19:18 | |
| UHuhuh la classe W_W ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 20:54 | |
| bah moi je dis continue ton delire si effectivement tu lui ecrit des conneries ca peut etre tripant!!!
bon apres c peut etre des conneries qu'il les as tous lu et que son mail etait bateau
mais bon meme si c ca ce que je ne te souhaite pas c vachement la classe!!!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 22:25 | |
| c'est pas des conneries because je me sus renseignée sur son forum officiel et tout ça, il lit pas tout et répond encore moins ^^
la classe la classe, maintenant faut que j'arrive à lui parler en juin quand je revois le spectacle huhu | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 23:30 | |
| et tu y retournes parce que le spectacle était bien ou juste pour lui ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Ven 9 Fév - 23:44 | |
| parce que le spectacle était bien, et aussi pr essayer d'avoir photos et autographes huhu | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 11 Fév - 14:30 | |
| J'ai acheté des bons ptits dvd (The Others et LA pianiste) pour 5€ chaque. Dans MON patelin de 2000 habitants !!!
Donc c'est cool.
(Liszt aime raconter sa vie) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 11 Fév - 16:56 | |
| Voiture arrivée !! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 22 Fév - 18:35 | |
| Un an que J. me supporte C'est l'EXPLOIT (et j'ai toujours pas compris comment il faisait eheh) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 22 Fév - 18:41 | |
| - Linoa a écrit:
- Voiture arrivée !!
c koi comme tuture????? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 6 Mar - 23:15 | |
| Ginie Line est passée sur mon MySpace Music et a écouté ma version du dilemme et m'a laissé un commentaire
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( cri de fan hystérique ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 7 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 7 Mar - 10:57 | |
| bande d'incultes !!!!!!
le dilemme ( les dix commandements ), jusqu'à la tolérance, l'amour ne se commande pas... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 7 Mar - 16:49 | |
| je suis pas sure que les X commandements ce soit de la culture hein désolée mais moi les comedies musicales a part l'opera rock starmania et la premiere qui a fait le come back des CM : notre dame de paris... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 7 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|