| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 10:34 | |
| Bon alors en fait, c'est le :-) de jeudi. Ma boîte me propose un CDI de Chef de Projet, à la fin de mon CDD (c'est-à-dire à partir de septembre). Salaire un peu moyen, mais bon vu la proposition, je vais l'accepter ! ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 10:47 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Pourquoi "vu la proposition" ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 10:49 | |
| - Babbou a écrit:
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Pourquoi "vu la proposition" ? Du fait qu'ils me passent en CDI, mais en plus chef de projet (puisque pendant mon CDD, j'étais assistante chef de projet). ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 10:55 | |
| haaaaaaaaaa et ya pas moyen de negocier ton salaire ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 10:57 | |
| - Babbou a écrit:
- haaaaaaaaaa et ya pas moyen de negocier ton salaire ?
On m'a un peu fait comprendre que non Vive le tourisme, les salaires sont très souvent assez bas... Mais bon, je peux pas me plaindre non plus, ils m'augmentent quand même mon salaire actuel. De plus, je ne souhaite pas rester des années et des années dans cette boite. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 18:44 | |
| J'avais encore pas vu ce post it qu je trouve plutôt sypa..ce qui m'a fait sourire aujourd'hui..euh, ma promenade à Brocéliande et le magnifique..arbre d'or!! mdr Comment attirer le touriste.. du coup d'habitude on se ballade tranquille mais là plutôt trop de monde... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Dim 3 Juin - 22:31 | |
| Rentrée de Belgique, mais Jowaall me manque déjà :( | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 5 Juin - 17:18 | |
| - pouchinette a écrit:
Le déo Aromacrème, les savons Fraiche Pharmacy & Coconut (je sais plus le nom exact), le baume pour les tempes Marchand de Sable et le lait hydratant Luxure. Pas encore essayé, j'attends que mes anciens produits soient terminés, et comme ça je laisse les nouveaux au sec dans leurs emballages. Tu as déjà essayé certains de ceux que j'ai pris? aromacrème j'ai eu deux échantillons (dont un de toi ^^) il est pas mal efficace mais je l'ai coupé avec une crème hydratante. coconut est pas mal aussi mais jamais essayé quand je transpirais. | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 5 Juin - 17:29 | |
| arf lol ce n'est pas coconut, mais reste Cool Coco! (maintenant je sais le nom du savon ) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 5 Juin - 17:55 | |
| je l'ai aussi!
j'adore son odeur mais s'il n'est pas bien mouillé la noix de coco peut griffer! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 5 Juin - 23:13 | |
| - zechtite a écrit:
- je l'ai aussi!
j'adore son odeur mais s'il n'est pas bien mouillé la noix de coco peut griffer! C'est bien ça le souci! Je le frotte d'abord sur ma main puis j'étale ensuite la mousse sur ma peau. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| J'ai trouvé mon bonheur!!! J'ai les moyens,j'ai l'envie,j'ai la place. Maintenant j'ai pas envie de déranger ma chatte qui est déjà malade et vieille avec un nouveau petit turbulent(ou pas). Et puis je travaille beaucoup et je vais partir loin sans certitude de l'amener avec moi,du coup là je penche plus pour le "attend encore" que le "fooonce ca fait 10 ans que t'en rêves".Mais quand même quoi ptit vers. Non mais :heart2: Et sa petite queue de rat lépreux gnuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 15:22 | |
| Un chat nu? Tu en as trouvé un? où ça? *fait sa curieuse, mais rassure-toi, je te le laisse^^* | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 15:26 | |
| Yep un sphinx à moins de 1500€ avec un "éleveur" qui ne te file pas des chats stérélisés donc après 6 mois avec un caractère de merde et des défauts pas possibles.J'balancerai pas de nom c'est maaaaal.
Je suis patiente..c'est un mâle,tous ceux que j'ai trouvé sont couillus(pour le moment) et moi je veux une femelle bleue.
En tappant "vente de sphinx" sur google et en fouinant PARTOUT.
Y'en a des bien laids quand même.
Mais lui j'aime bien sa petite queue de rat et il me fait penser à Eole.Je vais demander s'il a des photos plus récentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 15:28 | |
| Rhô c'est mignon quand même.
Me souviens de mon rat nu, tout le monde le trouvait laid, mais pour moi c'était le plus beau! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 15:50 | |
| Vouip! Non mais Eole beaucoup la trouvaient moche mais à mes yeux c'était tout cette petite précieuse.
Mais lui là je craque quand même pas mal.
Le truc c'est que j'ai pas 10 ans devant moi pour me décider vu les demandes.
Mais là encore je peux pas me jeter à l'aveuglette même si c'est pas un caprice.
J'en ai 6 autres en vue aussi mais le meilleur moyen c'est de se déplacer pour les voir sur place,les parents aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| Rha c'est pas toujours facile!!! Même si on y pense depuis longtemps, on ne veut pas se lancer trop vite non plus... Puis ça doit pas être pratique si ils sont dans toute la france? Je veux dire si tu veux tous les voir, ainsi que les parents. N'empêche il est trop mimi! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 7 Juin - 18:42 | |
| Lui,il est du nord pas de calais. d'autres sont de maine et loire un autre d'alsace d'autres d'ariège d'autres encore de belgique Ils ont décidés d'être tous loins les uns des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 11 Juin - 9:35 | |
| Lol t'as plus qu'à te faire un tour de France! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 12 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 12 Juin - 23:04 | |
| qulque chiose à nous annoncer Jowaall ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 20 Juin - 12:11 | |
| fini les examens | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 20 Juin - 12:37 | |
| pas d'école cet aprem! du coup: boulot et rangements | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 26 Juin - 7:57 | |
| Yeaaah ! vendredi jvais au Furia Sound Festival !!! enfin c'etait ma 'tite joie d'hier plutot mais bon ^^ http://www.furia.tm.fr/ J'y vais pour voir Archive avec une copine, mais moi je vise plutot Coldcut qui vient apres Edit : d'ailleurs si ça branche qqn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|