estel19 Passant du Zoo
| Sujet: maladie !!! Sam 21 Sep - 21:29 | |
| Bonsoir je viens d'adopter une sourie blanche que des gens ne voulaient plus (il y a 3 semaines) je ne connais pas son âge mais je pense qu' elle a plus de 6 mois et je connais pas les souries. Tout aller bien mais depuis quelques jours perte de poil. pouvez-vous me dire si maladie ou vieillissement? merci pour vos réponses | |
|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: maladie !!! Sam 21 Sep - 23:00 | |
| Je pense qu'une visite véto serai la bienvenue, nous ne somme pas véto sur le forum une perte de poils de poils peut venir de plusieurs chose parasite ennuis si c'est une femelle etc... seul un véto pourra t'aider | |
|
estel19 Passant du Zoo
| Sujet: Re: maladie !!! Sam 21 Sep - 23:15 | |
| | |
|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: maladie !!! Sam 21 Sep - 23:35 | |
| Tu es bien sûre que ce sont toutes des femelles ? | |
|
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: maladie !!! Dim 22 Sep - 10:40 | |
| L'idéal est de faire un check-up chez un vétérinaire qui connait bien les souris, pour infirmer l'hypothèse de la parasitose externe, et confirmer les sexes. | |
|
monhamsterchéri Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 21 Localisation : Gard Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: maladie !!! Lun 25 Nov - 21:03 | |
| ma souris à moi perdait des poils et ce n’était pas grave est-ce que ta souris se gratte? sa peau est elle rouge? perd-t-elle beaucoup de poils ou juste quelques uns Tu devrait aller chez le veto de toute façon pour être sure
| |
|