| CORSEEEEEEEEEETS | |
|
+9Jowaallita Babbou zechtite Linoa pompilidou Liszt NK viri LaMarmotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 20:29 | |
| Bon alors vous savez que j'adore les corsets mais que malheureusement c'était trop cher... ET BIN PLUS MAINTENANT décidémment j'adore l'irlande... cette petite merveille pour 10 euros... qui veut passer commande ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 20:35 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'en veuuuuuuuuuux
Ouais parce quela guépière dans la rue ça fait un peu pute quand même... et les corsets sont biennnnns trop chers pour moi ^^ | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 20:37 | |
| C'est clair, il est super beau ! j'aime bien la couleur bleu-vert ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 20:50 | |
| Weet weet elle a les fesses à l'air... Enfin la cuisse quoua ^^ C'est une jupe , tu sors dans la ue avec juste le petit noeud et ton bout de fesse dehors ? allez montre nous la tenue en entier... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 20:53 | |
| 10€ ???? Bah dis donc !! Et la qualité ? Bien ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 21:06 | |
| - Babbou a écrit:
- Weet weet elle a les fesses à l'air...
Enfin la cuisse quoua ^^
C'est une jupe , tu sors dans la ue avec juste le petit noeud et ton bout de fesse dehors ?
allez montre nous la tenue en entier... lol non c'est le boxer qui va avec ( enfin si on peut appeler ça un boxer mdr) , donc je vais pas montrer la photo en entier mdr mais jme suis prise en photo avec une jupe noire par contre je peux montrer si vous voulez... babbou si tu veux passer commande tu m'envois 10 euros tu me donnes ta taille jte l'achetes samedi prochain... ya d'autres couleurs linoa la qualité est super, c'est dans un magasin qui s'appelle penney's, c'est le roi des trucs bien et pas chers | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 22:09 | |
| trop bien!!!!!! il est super beau!! t'a bcp de chance!!!!vive l'irlande | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 23:36 | |
| Hum, ça m'interresse, qu'y a t'il comme couleurs? (Bien que j'aime beaucoup celle ci). Par contre pour les tailles... c'est toujours si variable et un corset il faut vraiment que ça soit ajusté... Je peux plutôt te donner mes mensurations si la vendeuse est assez douée pour apprécier lequel irait? | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 23:52 | |
| Pour ma part ça sera 85A en rose fluo si possible | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Sam 18 Nov - 23:53 | |
| bah écoute en couleurs jsuis tombée amoureuse de celui çi mais il y avait aussi rose, noir et blanc, fushia, j'en passe et des meilleures lol. Les tailles bah celui que j'ai est un 36 38 et il me va, après c sur que avec les mensurations c ptet mieux, mais moi ya pas de soucis je peux prendre des commandes lol, ou jpeu m'arranger pr prendre en photo les différents corsets et couleurs d'abord, je sais pas c comme tu veux | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 0:23 | |
| Ah, si tu es sûre que ça ne t'ennuie pas je voudrais bien voir les différentes couleurs | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 0:24 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Ah, si tu es sûre que ça ne t'ennuie pas je voudrais bien voir les différentes couleurs
Moi aussi, ça m'intéresserait bien ! Mais j'ai un peu peur pour la taille... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 15:12 | |
| Il est superbe !! Juste par curiosité, j'aimerais bien voir les autres couleurs vi !! Pov' Weet_weet, t'as du boulot avec toutes les commandes du zoo ! (moi jdirais pas non nan plus hein, mais bon, faut pê pas abuser ). Y a de vrais baleines ? C'est comment au dos ? Lacets ? agrafes ? | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 15:38 | |
| Quand je disais que l'Irlande était magique et magnifique ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 16:49 | |
| Je suis toujours invitée en Irlande ? nan parce qu'à ce moment là moua je le choisirai là bah... Pis je pourrai gérer les commandes, genre rencontre avant je récupère les sous ( ) pis je paye et je reviens avec touuuuus les corsets ^^ Mais ouais des photos ça serait super... Puis ya peut être d'autres models aussi nan ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Dim 19 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 0:07 | |
| Oui bah tiens Babbou, si tu y vas, je te donne l'argent en même temps que le joujou rat! Weet-Weet, j'aime beaucoup l'arrière également, ils ont l'air bien cintrés. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 0:09 | |
| J'ai hâte de voir les photos avec les différentes couleurs. Babbou, ça le ferait carrément ta proposition ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 0:11 | |
| Babbou va revenir aussi chargée qu'un mulet par notre faute, nous devrions avoir honte. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 0:13 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Babbou va revenir aussi chargée qu'un mulet par notre faute, nous devrions avoir honte.
Mais non mais non... Ca lui fait plaisir, hein Babbou ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 0:58 | |
| attendez attendez, chui pas encore là bas hein bof... 4 corsets ça devrait pas être trop trop lourd... Puis sinon j'vous fait payer le kiné :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 6:49 | |
| Roooooooooooh et moi et moi uhuhuh (hein ma Babbounette ?) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 8:10 | |
| Bon weet weet faut qu'on se cause olbigé là... Sinon on va être harceléééééééééééééééééééééées | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| |
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS Lun 20 Nov - 17:03 | |
| pk j'habite la suisse... tsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORSEEEEEEEEEETS | |
| |
|
| |
| CORSEEEEEEEEEETS | |
|