joyce59 Passant du Zoo
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: mise bas de ma lapine Mar 12 Nov - 20:01 | |
| Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et ma lapine a mise bas hier !! j'ai apercu un lapereau mais vraiment vite fait car la mere a mise de la paille et des touf de poils !!! je ne sait vraiment pas combien il y en na :/ que dois je faire ? | |
|
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mise bas de ma lapine Mar 12 Nov - 20:23 | |
| Bonsoir Joyce, Bienvenue sur le forum. Quel âge a ta lapine? Depuis combien de temps tu l'as? D'où vient-elle? Pour l'instant, tu n'a rien à faire, ne touche à rien, laisse faire la maman. Observe de loin ce qu'elle fait. Donne lui du foin à volonté, Son alimentation habituel. Surtout ne la stress pas. Un lien pour t'aider http://www.margueritecie.com/reproduction.php Volley | |
|
joyce59 Passant du Zoo
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : beuvry Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Gucci Mar 12 Nov - 20:31 | |
| Ma lapine a 9 mois je les depuis 1 mois et demi je les acheter a une personne
c'est ce que je fais depuis hier je lui donner sa nourriture habituelle du foin de la paille et des legumes !! maisje m'inquiete je ne sait pas combien il y en na !! je voit bouger hier j'en n'est apercu 1 mais sans plus | |
|
jess02 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: mise bas de ma lapine Mer 13 Nov - 6:26 | |
| bienvenue a vous et ton lapin présente nous ton lapin en photo
bisous a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise bas de ma lapine | |
| |
|