Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+12
Aya
SISIDA
Stalinoa
Plein de zanimaux
jess02
Titsushi
Miss-cc
Laët.
Linoa
palomina
Juju51
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:58

voui, enfin ça y est !! je le mettrai en route demain mon nouveau pc...là che fais de la cuichine, g des chinvités che chouar !

bon, alors booste toi bien ptite Juju ! Banane1 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:22

Moi je fais des crèpes car on a mon amie qui fait de la marche avec moi!Celle de 68 ans!Very Happy 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:29

Des crêpes, miam !! Tu partages ? Siffle 
Remets-toi bien de ton virus Juju ! Ca circule en ce moment, mon homme aussi est passé par là la semaine dernière !

Laët, ils habitent où tes parents ? Sacrée neige déjà !
Moi j'préfère que ça tienne pas à Lyon, parce que ça va être galère pour aller au taf sinon...

Quel est le menu pour ce soir Palo ? (moui, j'ai déjà faim Bigsmile )

Sistine, j'espère que tout va bien ! 43cm déjà pour petit Georges... C'est vrai que ça passe viiiiiiite !
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:53

petits feuilletés maison pour l'apéro, pâté en croûte, lasagnes, gargouilleu aux poivres, Linoa geek 

bonne soirée tout le monde,vais mettre mon four à chauffer p....et allumer mon feu de cheminée !

Hug Hug Hug 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:58

Coucou tout le monde

Bon je vous suis toujours hein ^^

Allez, Sistine, courage ! Je trouve aussi que ta grossesse est passée vachement vite !

Super Tit' si ta formation se passe bien, l'important c'est que tu te changes les idées un peu. Smile 

Juju, pas de chance dis donc ! J'espère que tout va s'arranger !

Ah si je veux de la neeeeeige moi ! Very Happy 

Bon sinon, pour ma part, le pinou va se faire enlever les boulettes lundi à 8h30, et il aura sa copine dans 1 mois ou 2 ! cheers
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:14

Cool un nouvel ordi Palo ! Tu me donnes faim avec ton menu !

Juju soigne toi bien !

Linoa : oui ça passe trop trop vite. J'ai l'impression d'avoir un géant pro du déménagement d'organes dans le bidou Laughing  ça va tes jujus ?

Coucou Moka ! Salut 
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:07

Coucou la compagnie,

je me suis bien détendue ce soir on a bien rigolé !

Hâte au week-end j'ai eu des contrôles toute la semaine plus les histoires je suis déjà crevée mais j'ai une fin de semaine tranquille et ce week-end je vois quelqu'un Bigsmile !

Bonne nuit les filles Hug 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:13

Merci les filles! Ca va le faire, c'est juste que moi un petit rien peu s'aggravé mais bon a force j'ai l'habitude!Laughing 

Cool Maelle!

Linoa désolé il ne reste plus de crèpes on a tout mangé!Laughing 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:17

Fiou soirée de merde .... J'ai eu un décès dans mon service, et bon c'est pas un service où on s'attend à avoir des morts .... je réponds à une sonnette avec le sourire comme d'hab et là je vois la fille du Mr tout en pleure ... son papa avait fait un arret cardiaque, je fonce voir un infirmier et j'été tellement abasourdi que j'ai lutté à le dire, résultat après me suis fait passer un savon =/

Puis j'ai pleuré tout le long de la route et là gros mal de crane ...

Fiou !!!! N'ai marre surtout qu'hier une fille de ma promo m'a cherché et m'a insulté car j'ai donné mon avis sur un maison de retraite où j'avais fais du remplacement et manque de bol elle travaille là bas ! Après j'ai bien précisé que c'était que mon avis et que pour moi c'était une mauvaise expérience, bé non elle s'est senti obligé de me pourrir !
Puis deux mecs de m'a promo s'en sont mêlé et on prit un peu ma défense et hop plus rien du coup elle se tait !

Genre j'ai pu le droit de dire ce que je pense, je dois fermer ma tronche ! Bé non ! Je dis ce que je pense et si ça plait pas, rien à faire ! 

J'espère que vous passez une meilleure semaine que moi les filles =)

Moi pour la neige on en a eu, mais ça n'a pas du tout tenu, à peine au sol pouf de la flotte !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:22

Oh ba en effet vraiment soirée de merde dit donc!
Je te rassure moi aussi j'ai eu une semaine de crotte! Je compatis!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:36

ah oui je confirme que t'as pas été gaté non plus pour ta semaine juju =/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:40

Quand ca veux pas ca veux pas que veux tu!Rolling Eyes 
Il y a beaucoup de veux dans ma phrase!Laughing 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:41

Prout
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:44

https://www.youtube.com/watch?v=eE1Q5MHuTtY
Fuite Bigsmile 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:10

Rhoooo quand même Juju, t'aurais pu en garder quelques-unes Siffle 

Miss-cc, allez c'est bientôt la fin de la semaine, ça va aller mieux ! Pas drôle comme expérience, j'espère quand même que tu as des supérieurs avec qui tu peux parler de tout ça...

Sistine, oué j'imagine que ça doit être la java dans ton bidou ! Aux dernières nouvelles, les jujus vont bien, ils font aussi pas mal la java ces derniers temps, c'est excellent Bigsmile C'est un peu plus difficile au travail en ce moment, car j'ai assez mal au dos sur mon siège d'ordi, mon ventre commence à peser faut dire ! Mon homme s'est fait plaisir cette semaine avec une vente privée de Noukie's, sa marque adorée (pour info c'est toujours en cours si ça vous intéresse !).
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:30

Noukie's très apprécié ^^ vous avez choisi quels personnages ?

Nous pas de thème Noukie's, on fait juste un peu la forêt et sinon coloris vert et marron
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:38

rhô Juju !!

terrible expérience en effet miss cc pale 

bon faut que j'aille voir ce que sont les Noukies avant de dormir moins bête ce soir Bigsmile 

ayé g mon nouveau pc installé...j'aime pas bien windows 8...
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20

Bienvenue au club Palo , j'ai mon pc depuis fin février et W8 c'est nul à chier !!!! je sais pas si je vais pas le passer en W7 .

Elle est sur quel site la vente de noukie's ??

Cet après midi j'ai profiter d'avoir un peut la pêche pour finir mes bout de tapisserie , demain je fini celle derrière la porte de la crevette .

C'est excellent de sentir en soit bouger bébé , j'adore et je penses que sa me manquera .

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:26

Bah linoa, oui et non lol c'est une semaine de 42h que je fais, mon jour de repos de la semaine c'était aujourd'hui, je bosse demain et ce wk =/

En fait les noukies c'est des peluches ? une marque ?

Roh un gros ventre avec des jumeaux dedans, ça doit en faire un beau gros ventre ! Tu m'étonne que ça commence à peser !
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:35

J'ai oublier ce matin on est aller faire la pré-inscription à la mater Laughing 

A trop bien si c'est une vente privée de doudou ça m'interesse Very Happy 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:47

eh ué va bien falloir un jour que tous ces petitous sortent du bidou de leur maman !king queen 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:48

Ah j'aime bien les noukie's aussi il font des trucs mignon!Very Happy 

Garder quoi linoa?Suspect 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:03

Noukie's ce sont des thèmes avec différents personnages pour les chambres de bébé. ça va du tapis d'éveil au mobile, en passant par le tour de lit et le doudou. Y'a aussi les vêtements. Mais alors punaise ce que ça coûte une blinde.
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:04

merci pour l'info Wink 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:28

Sistine a écrit:
Noukie's ce sont des thèmes avec différents personnages pour les chambres de bébé. ça va du tapis d'éveil au mobile, en passant par le tour de lit et le doudou. Y'a aussi les vêtements. Mais alors punaise ce que ça coûte une blinde.
connaissais pas c't'expresion !! Hahaha 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant