| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya SISIDA Stalinoa Plein de zanimaux jess02 Titsushi Miss-cc Laët. Linoa palomina Juju51 Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Nov - 22:50 | |
| Bonne nuit palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 23 Nov - 22:51 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 0:00 | |
| Bonne nuit les poufs ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 8:00 | |
| rhô !!! bonjour les greluches ! bon dimanche tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 10:07 | |
| Quel semaine merdique entre la vieille conne et ses compétence forte et le lutin qui a été vraiment infecte vive le week end Je me suis légèrement fâcher sur la vieille, elle ma gueuler dessus car je papotais avec ma voisine de table, je lui ai dis que je n'était pas un chien qu'il ne fallait pas aboyer ainsi et que la prochaine fois qu'elle me gueule dessus ses compétence forte elle pourrais ce les pousser ou je pense. Puis elle nous a traité de mous j'ai pas manquer de l'occasion pour lui dire qu'elle aussi elle était molle et qu'on ce fessait chier dans son cours naméo Je suis déglinguer j'ai mal partout 45 km de vélo vendredi j'aurais penser ne jamais y arrivée, bon j'ai eu un traitement de faveur vu que je suis asthmatique un gentil ancien coureur cycliste du tour de france ma pousser sur les 3/4 du chemin pour rentré enfin voilà c'est fini le vélo c'était la dernière journée, maintenant place a la marche ont a encore 2 journées je pense. Je passe presque plus, je suis juste claquer quand je rentre le soir. Vous me manquez mes morues | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 11:20 | |
| Coucou tout le monde ! ^^ Aujourd'hui j'irais bien acheter quelques décos de Noël histoire de faire quelque chose de sympa, puisqu'on le fête chez nous pour la première fois ! Faut que je trouve quelques idées sympas sur le net... Dis donc Titsushi, c'est hyper sportif tout ça ! Ahhhh les poils... Hmmm Juju, un régal des yeux ta photo dis-moi Moi aussi en ce moment, épilation juste pour les RDV médicaux ! Bon enfin j'en ai tous les mois de toute façon. Mais l'épilation maison devient de plus en plus difficile Tu vas chez l'esthéticienne toi Sistine ? Bon sinon j'ai toujours pas d'internet digne de ce nom à la maison (ça fait quand même 3 semaines qu'on a emménagé), merci Free ! Pas de télé ni de téléphone fixe évidemment... J'utilise FreeWifi pour me connecter, la grosse galère... J'ai préparé un courrier que je vais leur envoyer lundi, parce que ça devient vraiment n'importe quoi. Bon dimanche tout le monde ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 13:26 | |
| hihi palo ! Courage ma binomette, ça te fait du bien dedans ton corps et ton esprit ! Linoa et non pas d'esthéticienne. Trop loin (faut j'me tape 30km). Du coup je me démerde comme je peux, une fois par mois aussi. C'est assez ennuyeux pour la zone sous le ventre Même avec un miroir j'ai du mal à voir ma foufoune Je pense que je prendrais RDV pour faire le gros ravalement genre vers 37 semaines. Quand l'accouchement sera imminent encore 4 semaines à tenir avec des poils | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 13:37 | |
| Je tient le bon bout il me reste 3 semaines de formation, je vais déprimer après va falloir que je trouve autre chose a faire en attendant septembre prochain. J'en reviens pas je me surpasse de plus en plus, bon je râle quand ils me poussent trop mais au final j'arrive au bout et surtout heureuse d'y être arrivée. J'en garderais de très bon souvenir Je me suis offerte des bottes de pluie pour affronté cette automne pluvieux - clic:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 13:38 | |
| Tiens voir tes bottes ça me fait penser que les miennes sont tristes dans le placard de plus aller au cours d'éduc | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 14:28 | |
| Bonjour les filles! C'est la fête du poil? C'est vrai que le mec sur la photo a une pillosité impressionnante. C'est pas mon truc les mecs poilus. Moi j'ai de la chance: pas de poils sur les jambes. Le peu que j'ai sont blonds. Même si je veux les enlever faut les chercher... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 15:09 | |
| Bon courage Palo. Moi je fait des clefs de détermination pour faire un jeu avec mes sixièmes. C'est moins physique, mais c'est du triturage de cerveau pour faire un truc ludique. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 16:17 | |
| bon, deux porte fenêtres et deux fenêtres de faites...vais aller faire un tour avec mon gros avant la nuit ! c ce que je préférais préparer mes cours, je crois, PDZ ! bon courage, c sûr qu'il faut archi se creuser pour que ça marche ! bonne fin de soirée tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 17:35 | |
| La chance d'avoir des poils blond! Moi je suis brune avec une peau tres blanche donv je suis gatee! Eh beh c'est une sportive notre tinem! Bon un petit coucou et la je prend la route pourle nord! A toute! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 17:40 | |
| bonne route, Juju...sois prudente...à toute... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 20:54 | |
| Merci palo! On est bien rentrées! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:05 | |
| Cool j'attend que ça! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:06 | |
| Kinder! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:06 | |
| Pareil ! T'as pris le maxi format ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:08 | |
| Non parce que c'était le double de prix et comme on en achète deux un pour ma sœur et un pour moi ça faisait cher! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 24 Nov - 21:09 | |
| Ah oui c'est sur. Bah Pierre est gentil, il m'a pris le maxi format pour entretenir mon gras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|