| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya SISIDA Stalinoa Plein de zanimaux jess02 Titsushi Miss-cc Laët. Linoa palomina Juju51 Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 20:52 | |
| Ah d'accord merci Sistine, bon courage Juju vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 20:53 | |
| Merci les filles j'en ai besoin ce soir! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:18 | |
| Cest pas tres malin de sa part Pleins de courages miss . Ce soir cetait soupe de carottes/poireaux pour faire digerer le chili Bonne soiree | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:19 | |
| ça a dû bien pétarader avec le chili | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:21 | |
| Oui c'est sur mais bon moi quand j'avais des crises comme des convulsions en pleine nuit et que mes parents étaient jamais au courant car je ne leurs disait pas forcément c'était pas malin non plus mais sur le moment tu ne vois pas les choses de la même façon tu es un peu comme déconnecté! Merci laet! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:48 | |
| Rah merde juju, bon courage !
Les AVC, ce qui est chiant c'est surtout que les gens ne reconnaissent pas tout de suite les signes, un AVC prit à temps ne donne quasi aucunes séquelles.
En cas de doute : - demander à la personne de sourire - demander de lever les deux bras en l'air - demander de répéter une phrase complexe, ou poser une question qui requiert une phrase complète (complète : sujet verbe, pas non plus une définition du larousse ^^)
Si la personne n'arrive pas à sourire, ou si elle sourit mais que d'un coté du visage : peut être AVC Si la personne n'arrive pas à lever un bras, ou un seul sur les deux : pareil Et vous vous doutez pareil pour la phrase.
On fait beaucoup de prévention, vous vous doutez bien avec mes études. Et vraiment ça aide =) | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:54 | |
| Désolée miss mais c'est quoi tes études? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 21:56 | |
| Oui moi tout ca je le savais on m'avait dit aussi de lui faire tirer la langue. On a déjà eu des cas dans la famille donc je sais ce qu'il faut faire, ce matin c'est ma tante qui a appeler les secours vu qu'il ne pouvait plus parler, il avait le visage déformé, la il c'est bien rendu compte que ca n'allait pas mais les autres fois c'est revenu très rapidement et du coup il ne c'était pas inquiété, en revanche la deuxième il avait été au médecin et devait passé des exams mais il a pas eu le temps! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:17 | |
| Ouais ça va super vite ! Chaque minutes comptent ... Enfin bon je pense qu'on peut pas l'éviter à tout les coups =/ Et il avait gardé des séquelles des autres AVC ? Elo, je suis en 2ème année infirmière Et là je suis en stage en traumatologie En parlant de ça, j'ai pas envie d'y aller, flem ... puis j'ai pas été depuis lundi (car mardi repos, et j'étais en arret de mercredi à vendredi inclus a cause de mes cervicales) Les patients restent dans ce service genre une semaine .. je vais pas connaitre plus de la moitié des gens Puis il y a une AS qui est pas très cool avec moi et qui veut pas me valider ma compétence des soins corporels et sans ça je peux pas aller avec les infirmiers ... ça me soule car elle me met un max de pression, critique ce que je fais et du coup bah bien sur quelques petites fautes m'échappent =/ RAHHHH en même temps ça me soule que je fasse des erreurs mais bon elle met bien la pression, elle est douée pour ça En espérant que demain ce soit une autre Aide soignante qui soit là pour valider ^^ En plus la dernière fois, lundi, il y avait un petit vieux vraiment pas bien, suis sur qu'il est soit transféré ou soit mort ... pas possible qu'il se soit remit ! Il été vraiment pas bien le pauvre Mr =/ Donc ça m'a fait du bien de prendre des jours, car en plus il été dans la chambre où j'ai découvert le Mr mort | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:23 | |
| Ok ok miss ^^
Pas tout les jours facile ce genre de branche (moi je passe concours AS, j'ai BEP CSS, niveau bac ST2S et je passe le CAP PE a la fin de l'année) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:30 | |
| Ah moi aussi j'ai BEP CSS et bac STSS =)
Je connais pas CAP PE, c'est quoi ?
Bonne chance pour ton concours =) Infirmière ne t'attire pas ? J'en connais qu'ils sont rentré en ecole infirmier pour valider la première année et être reconnue AS (c'est beaucoup moins cher une année d'infirmière qu'une année d'AS)
Moi je t'avoue que je commence à me poser de sérieuse question ... les infirmiers sont vraiment moins relationnel et je trouve vraiment ça dommage ... c'était surtout ça qui m'intéresse. Et là en stage j'aime vraiment le boulot AS. mais d'un autre coté j'aime aussi les soins technique ...
Je suis en plein doute ^^
Donc si je rate ma 2eme année d'infirmiere, j'arrête et je fais AS vu que j'ai validé toutes les compétences requises et que j'ai obtenu le diplome AS =)
Surtout que je me dis que je peux reprendre les études plus tard si jamais je me lasse.
Tu aimerais faire AS dans quel genre de service ? | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:38 | |
| J'ai le niveau bac mais pas le bac donc obligé de passe concours AS, et infirmière ne m'attire pas vraiment, il en faut bien sur je dis pas le contraire mais je préfére AS peut etre plus tard a force d'etre AS je voudrais passé infirmière mais d'abord AS. Puis a tout mes stage les infirmière avaient un sale caractère CAP PE: CAP petite enfance =) L'idéal j'aimerais etre AS en maternité ou au urgence | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:45 | |
| Ah oui d'accord. Au bout de deux ans ou 3 ? il me semble que tu peux passer le concours infirmier donc pourquoi pas si tu en a marre mais bon après si tu fais ce que tu aime tu ne te lassera pas =) Ah je pensais à petite enfance mais je n'étais pas sur. Ah tu fais exactement où je ne voudrais aller pour rien au monde Les enfants c'est pas mon truc ^^ je prefère les petits vieux et adultes. Dis toi j'ai eu un enfant d'une dizaine année, j'étais pas à l'aise pour sa prise en charge lol En maternité, c'est trop petit et trop " fragile " pour moi. Moi si je m'arrête dans mes études et si je fais AS ça serait bien dans un service genre traumato, ça me plairait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:49 | |
| Ah tu veux passer ton cap PE elo! Il les as fait cette semaines apparemment il n'avait pas de séquelles des deux autres mais bon j'en sais pas plus! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:52 | |
| Il a tout fait dans la même semaine Oh punaise ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:53 | |
| Ouais c'est bien aussi ca ^^ En maternité les AS s'occupe pas vraiment des bébé (normalement) mais des mamans. Et urgence j'aime bien car ca bouge tu es pas dans une routine ta toujours un truc différent. Pour le CAP je le passe par ce que j'ai seulement 2 épreuves a passé (pas de maths français histoire géo, stage ni rien) je me pointe en juin je passe deux exam et voila Et en infirmière t'aimerai quel service? Juju tu nus tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:54 | |
| Oui les 3 fois cette semaine, il a même pas 45 ans ca fou la trouille! Oh le bol moi je me tape tout même les matières G! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:54 | |
| Sans matière G et sans stage en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 22:57 | |
| Les stage j'aime bien mais pas les rapports! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 23:06 | |
| Oufff le match est enfin terminè jvien dme taper un psg lyon piouffff bon 4 a 0 , au moins jai vu du buts lool Je creve la soiff jaurai pas due manger du bacon pas cool ton histoire juju Moi vacances toutes la semaines yeahh | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Moi ca dépend, je suis trop souvent tombé sur des c*n.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| rah j'ai hâte d'être à demain soir. RDV SF pour parler du retour à la maison avec bébé; des soins et de l'allaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 23:09 | |
| C'est bon le bacon aussi! Oh ca va etre cool ma poule! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Déc - 23:11 | |
| Sympa se rdv sistine Bon je go dodo car demain achat du sapin A demain gros biisous bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|