Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+12
Aya
SISIDA
Stalinoa
Plein de zanimaux
jess02
Titsushi
Miss-cc
Laët.
Linoa
palomina
Juju51
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:50

mdr ouais ça c'est sur, on bat tout les records Bigsmile 

Pourquoi tu dis ça ?

Bon moi je vais aller dormir je me réveil à 6h30 arf !!!
Bonne nuit les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:54

Il a réparé la machine a lavé (encore) au moins pas besoin d'en acheter une en urgence.

Me léve pareil demain conduite et aprem avec ma cousine et la puce

Bonne nuit Salut 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:21

Hello!
Ah bon ils te fesait faire que les couches en creche? Moi justement au debut j'ai pas fait de change ils veulent connaitre comment tu bosses avant et apres j'en ai fait mais je n'etais absolument pas obliger.
J'avais bien ma place de stagiere et non pas de bonne!
Je pense que les vieux c'est pire car il y a plus de surface! Laughing
Bon lundi!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:03

Sympa le reveil les filles je vous en train de prendre mon pti dej et ya que des article sur le caca Shocked 
Lool

Bon sinon bien dormi mais surprise se matin ma chienne qui est propre depuis 2 mois a remis sa et sa fait 3 jours jen est marre , che plus quoi faire pour lui faire comprendre , en plus quand je hausse la voix elle puisse partous quand je parle gentiments elle pisse encore et le matin quand jouvre la porte elle veut pas sortir donc jvais la chercher dans son panier et la elle part en marchant le cul abaisser et pisse dans toutes la maison serieux ras le bol
Pourtan jamais ete battue .je croi que si sa continue jvais faire apel a un educateur canin pasque les pipi caca dans la maison stop elle va avoir 8 mois . On la sort toutes les journee toutes les 2 heures et aucun probleme dans la journee jme leve meme la nuit la sortir et jme demande si elle ne fait pas expret car sa fait 3 soir que je redessant a peine 30 minutes apres avoir ferme la maison et ya deja pipi et caca cest abusé alors que dans la journee elle reste plus de 3 h sans rien . Elle le fait expret car la nuit elle dort toutes seule dans la cuisine et non sur le canapé comme dans la journee .
Breff sa commence a me gonfle surtout quand on va chez mes parents en week end jveu pas leur impossé sa . Evil or Very Mad 

Aller jvais faire mon menage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:46

Un petit coucou du centre de formation Salut 
Vous me manquez mes morues Calin 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:22

Cacahouette tu as de la chance on n'a pas mis de photo et d'odeur!Laughing Laughing 
Bienvenue au club, vénus nous fait pareil alors que ca fait 9 ans qu'elle est propre!Rolling Eyes 

Tu nous manques aussi ma tinem!Calin 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:24

bon ménache fini hey hey
je vous mets quelques photos de ma princesse qui a ouvert son calendrier de lavent hier mais na pas comprit 1 chocolat par jour du coup la bourrique jlai retrouver a fouiller dans le placards a gâteau grrrr
puis quelques photos avec sa grosse peluche Minnie offerte par mon frère de retour de Disney
désolé pour la qualité des photos mais prise avec mon Blackberry car j'envoi en même temps en mms a ma mère comme sa elle a des photos de sa petite fille en directe mdr^^
hier j'ai reçu une commande de pyjama pour ma princesse et dedans yavait une robe de chambre que je n'ai pas commander ni même payer lool cadeau ou alors ils se sont planter mdr^^
jvous met une tite photo de ma puce qui mange comme une grande maintenant

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:49

Oh la chipie!!!C'est cool pour la robe de chambre!Laughing Laughing 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:01

Juju51 a écrit:
Oui mignon mais quan il font des selles debordantes super odorante c'est bien moins mignons je t'assures! Razz
juju faut toujours qu'elle parle de caca !

Elo : pas besoin d'aller laver les slips chez ta mère Bigsmile 

Coucou binômette, tu manques aussi gros jaune 

cacahouette sympa la robe de chambre gratos Bigsmile  En plus elle est super jolie, tout benef ! C'est fou ce que ta fille te ressemble de plus en plus Shocked  Tu peux pas la renier la poupette !

cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:08

oui Sistine toutes la beauté de sa mère et toutes la bêtises de son père hihihihihi j'en profite il ne voit pas se que j'écrit hey hey

bon j'ai envoyer plusieurs annonce sur le bon coin car des gigoteuse a ma fille j'en est trop et qui serve plus donc jmen débarrasse j'en garde quelques unes quand même si jamais j'ai une 2 filles lool
des manteau des pyjamas des tour de lit piouffff sa c'est fait
j'vais aller préparé a manger pasque je commence a avoir la dalle steack frittes tous bon pour le régime d'avant les fètes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:10

en décembre, +10kg Bigsmile Bigsmile  mdr
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:13

Ah non moi je ne veux pas grossir plus au mois de décembre!!!!Evil or Very Mad 
J'avoue c'est le portrait craché de sa mère cette chipie!

Les filles est ce que l'une d'entre vous utilise les coupe menstruelles?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:16

Non mais une copine à moi oui. Parait que c'est génial !
Pourquoi, tu voudrais tester ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:18

Ba oui ca me tenterais bien, car de 1 c'est pas testé sur nos bêtes a poils, ensuite niveau budget c'est top moi je paye quand même entre 5 et 10 euros par mois de SH donc elle serait vite rentabilisé, et comme je suis assez fragile au niveau de la peau les SH c'est pas le top et les tampon j'ai pas trop le droit.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:23

Par contre c'est un coup de main à prendre pour la mettre et l'enlever. C'est ça qui me rebute un peu à tester. Un tampon c'est facile, une coupe j'ai peur que ça soit trop dur.
En tout cas si tu peux tester, c'est super ! C'est écolo, économique, y'a pas plein de produits dedans, tip top Ok 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:28

Moi ce qui me fait un peu peur c'est le fait que je sois vierge et que j'ai jamais mis de tampon donc est ceque ca va passer sans trop de douleur en fait, je vais au gygy bientôt il me semble donc je vais en profiter pour lui poser des questions Smile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:30

Ah bah oui demande lui ! Il saura te conseiller. Si ça se trouve il existe même des coupes spéciales Wink 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:32

Oui je vais lui demandé. Sinon j'ai une autre solution, rester les fesses sur les wc pendant 1 semaines!Hahaha 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:33

Rires Rires Rires Rires  ça va pas être top confort Bigsmile 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:38

C'est pas plus confortable d'avoir une couche aux fesses ou un tube dans le trou!Hahaha 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:57

Roooh la juju mdr
Moi aussi jvoulais testé mais se qui me rebute cest quand tu lenleve jvoi pas comment ne pas sen mettre pleins les doitgs mdr de plus quand tu es chez toi sa va , mais en exterieur il faut le netoyer a chaque foi que tu lenleve du coup jme voi bien au wc public sortir avec mon truc ds les mains le netoyer tranquilou dans le lavabo et retourner au wc pr le remettre en place mdr
Sinon il existe plusieur taille juju si ta peur que sa rentre pas Very Happy 

Perso jai une pillule ou sa fait 1 an ke je nai plu mes regles il me lon donner apres mon accouchement car pas le droit de reprendre la meme quavant car plus efficasse
Donc plus de regles plus de mal de néné ni de mal de ventre et plus de tampon le top hey hey
Et surtous plus dapstinence pen dant la periode rouge lol est content
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:02

Ba parait qu'on peut faire pipi sans la retirer donc dans les endroits publique tu n'est pas obliger de la vider je pense.
Après j'ai vu des astuces, tu peux en avoir deux , tu la vide l'essuie avec du pq et la range dans le sac exprès tu mets la propre et tu nettoie l'autre vraiment arrivé chez toi.
Après le sang sur les mains les tampons c'est pareil je pense et puis tu peux le faire sous la douche et hop pas de soucis.
Ba les petites tailles le soucis c'est que pour les règles avec un gros flux c'est pas le top je pense, on doit la vider souvent mais bon pour débuter c'est peut être mieux.
Et puis merde pourquoi on est pas un mec????
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:05

Tu peux faire pipi sans la retirer et au pire tu prends une petite bouteille d'eau dans ton sac et tu rinces au dessus de la cuvette avant de la remettre Wink
Pour le sang sur les mains c'est des on dit. Comme les tampons, jamais eu de sang sur les mains, ou alors faut vraiment pas être douée x)
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:06

Lool ba oui je trok les regle contre le pti bandage du matin dur moin lontemps et moins contraignant lool

Ok je sort Fuite 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:12

Et après c'est moi la dégueulasse!Bigsmile Hahaha 
Et puis des mains ca se nettoie chochotte celle la!Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant