| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya SISIDA Stalinoa Plein de zanimaux jess02 Titsushi Miss-cc Laët. Linoa palomina Juju51 Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 18:42 | |
| hé ben effectivement tu es une vrai éponge qui a asser cumuler d'eau et qui est après essorer toutes les larmes de ton corps ! vraiment pas facile , j'espère que tu ne fait pas le diabète gestationnel Y a pas moyen de sortir un petit peut sans faire d'effort car le faites de rester à la maison n'arrangera encore moins . | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 18:44 | |
| Je suis allée voir un ami samedi soir dernier, je suis restée la plupart du temps allongé dans son canap mais depuis je contracte... Du coup ben je suis restreinte à mon jardin quand même pour éviter toute connerie :/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 21:30 | |
| Roh bah alors Sistine... Courage Dans quelques semaines tu ne te sentira plus du tout seul, Mr George va arriver et t'en faire baver | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 21:40 | |
| oh oui !! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Déc - 21:41 | |
| Bonne soirée ! moi j'ai plus de dos c'est officiel ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 2:12 | |
| Oh ba alors ma poule! Tu vas voir quand il va te mordre la gougoutte tu pensera plus a rien! Moi le concert de celine cetait top! Pas contre jai cru mourir avec le vertige c mega pentu et tres mal securise a mon gout! Ma mere qui na pas le vertige etait pa seraine non plus alors imaginer moi qui a enormement le vertige! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 8:03 | |
| salut la troupe ! oh ça me l'a fait à un concert ça le coup du vertige ! horrible ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:20 | |
| Ca gache un peu le plaisir est dommage mais bon jai vu celine en vrai! J'ai mon rencart cette aprem les filles! Je riste detre en couple ce soir je vous previens! Bon vendredi! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:34 | |
| Héhé je resterais a l'ordi ce soir | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:48 | |
| chouette Juju , on va être aux aguets pour la moindre info purer je suis gelée et ça va pas aller en s'arrangeant maintenant . je vais devoir rester toute la journée à la maison pour pouvoir intercepter le cadeau de zhomme , avec la chance que j'ai je viens de voir que c'était UPS il ne me le Livron pas comme d'hab ! j'en ai marre d'eux sérieux , à chaque fois que j'ai un colis il sonne même pas laisse un avis de passage en disant que je ne suis pas à mon domicile ou encore mieux il passe même pas !! Y a t-il des personnes qui joue à la console ? j'ai un jeu me plait j'ai vu des démos mais voilà ! c'est Disney infinity | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:50 | |
| Pour ce jeux j'espère que t'a un gros budget | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:53 | |
| avec la base j'aurais de quoi déjà bien m'occuper le pack est avec 3 personnages après ce n'est que des extensions de personnages Disney ! je me le ferrais offrir pour noël pas folle la guêpe lol | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 12:01 | |
| Coucou ! Allez Sistine, rappelle-toi que les hormones y sont aussi pour beaucoup ! Il n'est pas rare d'avoir de vrais coups de blues pendant la grossesse... et après aussi ! N'hésite pas à en parler autour de toi, notamment à tes amis proches ou à ta famille. Punaise c'est dans 15j la naissance ?! Pfiou comme ça passe vite. Pour l'adaptation à une nouvelle région, ça prend du temps. Au bout d'un an, ça ne me paraît pas anormal de ne pas se sentir encore chez soi. Nous qui avons souvent déménagé, généralement ça me prenait plus de temps que ça pour commencer à me sentir chez moi. Et puis là tu dois rester tranquille chez toi, c'est pas facile non plus pour faire des connaissances. Mais ça viendra avec le temps ! Nous c'est un peu notre projet de vouloir emménager sur Nantes, mais les choses font que ce ne sera pas possible tout de suite, et même pour plus tard, va falloir trouver un boulot ! Bonne journée les filles ! ^^ | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 13:20 | |
| Bonjour tout le monde! Ben Sistine c'est pas la forme. Normalement le baby blues c'est après la naissance du bébé. T'as pris de l'avanve Courage, bientôt ton petit Georges sera dans tes bras. Les hormones ça te retourne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Par contre, comme toi je sait que c'est dur d'être loin des gens que l'on aime. Peut-être que tu auras l'occasion de te rapprocher d'eux. Rien n'est jamais définitif en ce qui concerne le travail. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 13:56 | |
| On va croiser tout ce que l'on peut pour Juju Oh que non ce n'est pas facile de s'adapter à nouvelle région ! Sa fait 5ans que j'habite sur Lyon , ben je croix que sa fait depuis 1an que je m'y sens bien !! Ma meilleur amie est loin , ma famille également donc vraiment pas top je connais sa , et de plus c'est que je n'ai pas créer de lien ici alors bon sa arrange pas non plus les choses mais c'est peut être pas plus mal comme sa vue que je suis quelqu'un de solitaire .... | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 17:11 | |
| Merci Linoa pour ton message PDZ : ben le problème c'est que le boulot de Pierre y'en a vraiment pas dans la région d'où l'on vient. Paris, Nantes, Toulouse, ce sont vraiment les gros pôles quoi. Bon bah mes nénés qui étaient pause pendant tout le second trimestre et début du troisième ont décidé de repousser à nouveau. Obligé d'acheter un plus grand soutif ! ça fait bizarre de passer de mini 90B à 100D ! Sur ce je vais aller faire un gateau, des amis vont passer avec leur puce fraichement née ! bisouuuuus | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 17:23 | |
| Toulouse tu serais pas loin de chez moi | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 21:16 | |
| Un petit coucou vite fait mon ordi est en panne du coup on l'a renvoyé au SAV ! Je viens de lire tout le flood eh ben il s'en passe des choses ici ! Courage Sistine dernière ligne droite ! Hihi alors Juju en couple or not ? Pour ma part semaine riche en émotions ! Eh oui je suis amoureuse officiellement depuis hier (jour de l'anniversaire de ma maman !) Mais mon chéri habite loin.. Paris ! Heureusement qu'il y a le lycée pour se voir la semaine mais du coup on se voit pas le week end Il s'appelle Alexandre et il est en terminale aquaculture ^^ Des gros bisous les filles, j'essaierais de passer faire un coucou demain comme normalement j'aurais de nouveau mon ordinateur ! Bonne soirée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 21:18 | |
| Oh chouette Maelle ! Contente pour toi ! Au fait pour rebondir sur le message de Linoa, la naissance c'est pas dans 15 jours Dans 15j c'est juste qu'il n'y a plus de risque pour Georges s'il sort Ma DPA est au 19 janvier | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 21:42 | |
| Moi j'avais capter pour pti Georges Cool Maëlle ! Alors Juju ?? Moi je penses que oui elle est pas reviendu Bonne soirée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 6 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |