Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un rat c'est con -_-'

5 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

un rat c'est con -_-' Empty
MessageSujet: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:51

Ouais c'est DEBILE

Nan mais c'est vrai, tu vas regarder un film, tranquille, tu te dis, tiens je vais prendre un rat pour faire des calins...

Tu te poses devant ton film avec ton rat, tu prend une position pas top confort mais bon... comme ça ton rat il sera a l'aise...

Tu reste 1h30 de film sans bouger... et le Rat REFUSE de dormir... il se tourne se retourne, aime une gratouille puis s'en va... un sale gosse quoi...

Et là... il reste 10 minutes de film... Et monsieur s'endort sur not' ventre, il gneugneute comme un bien heureux et... Le film est finiiiiii faut se lever...

Mais après on ose plus...

Con de rat -_-'
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:53

totalement d'accord avec toi!!ma puce fais la meme chose et rassure toi mon chat aussi!!!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:08

Beuuuuh, au moins il s'est arrêté à un moment. Moi mes nouilles s'arrêtent rarement Bigsmile
Elles s'arrêtent et se mettent dans ma manche, ou dans mon pull juste quand elles sont pas rassurées par je sais pas quoi. Enfin si, la dernière fois quand je les ai transportées chez mon frère pour qu'il me les garde une semaine, alors làààààà, elles bougeaient plus de mon pull hein ^^ Mais bon sinon, ce sont des ptites furies quoiiii (mais j'les aime bien comme ça) !
http://www.rongeursetnac.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:16

au fait vos puces elles sautent ou pas?

parce que moi la mienne et vas y que je saute sur les epaules a mon copain puis sur moi et hop je passe a coté de l'arbre a chat et pouf le rat sur l'arbre!!!un monstre!!!!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:32

Moi elles sautent, mais pas d'une épaule à l'autre, elles font quand même gaffe. Elles sautent genre quand elles se baladent, sur la première étage d'un des meubles, ou quand j'en ai une sur les genoux sur la chaise, hop elle va tenter de sauter sur le bureau, ou des trucs du style. Mais bon des fois elles se ratent, les nouilles !
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:24

mais les gens moi j'ai des mâles

Alors bon c'pas trop le même combat, le mâle est censé être gros et feignant... dormir tout le temps et puer...

Donc non ils sautent pas... faudrait pas se fatiguer en plus hein...
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:05

Nous... On a eu un spécimen de ratoumix qui s'endormait de suite Wink
http://jowaallita.skyblog.com
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:07

bah yen a qui ont de la chance -_-
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

bah t'as pas de chance babbou t'as le seul rat mal pas feignant!!!(peut etre qui pur pas aussi?)
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:32

Moi ils ont trouvés un truc GENIAL,ils font semblant d'être sage et en fait bouffent le fond de ma poche ou de ma capuche.Ou aloooooors ils pissent partout sur les livres et la couette,ou alors dernière prouesse: CEST SUPRAKEWL de bouffer la superbe couette polaire noire adorée et douillette de môman,alors du coup ben on fait des ENORMES trous dedans tellement grands que moman elle passe tranquille à travers.

Je vous envie... un jour,UN JOUR j'aurai des rates sages et des males qui pisserons pas partout(même si les mâles EUX ils bougent pas beaucoup et dorment comme des bienheureux.).

Ah ouais pasque moi j'ai la tv et toussa toussa devant le lit.
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

bon alors moi ma toune qd je la sors c programmée car madame au bout d'un moment bah elle tourne et retoure et pipi partout sur moi!!!!!!!mais pas petit pissou c la fontaine!!!donc je surveille le temps!!
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:59

Razorchil a écrit:
Moi ils ont trouvés un truc GENIAL,ils font semblant d'être sage et en fait bouffent le fond de ma poche ou de ma capuche.Ou aloooooors ils pissent partout sur les livres et la couette,ou alors dernière prouesse: CEST SUPRAKEWL de bouffer la superbe couette polaire noire adorée et douillette de môman,alors du coup ben on fait des ENORMES trous dedans tellement grands que moman elle passe tranquille à travers.

Je vous envie... un jour,UN JOUR j'aurai des rates sages et des males qui pisserons pas partout(même si les mâles EUX ils bougent pas beaucoup et dorment comme des bienheureux.).

Ah ouais pasque moi j'ai la tv et toussa toussa devant le lit.
Ha ouais j'ai eu ça aussi le coup de la poche trouée discretos... Et les pipi partout...

Et le fil de souris rongé un rat c'est con -_-' Glare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rat c'est con -_-'   un rat c'est con -_-' Icon_minitime

un rat c'est con -_-'
Page 1 sur 1