| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 15:04 | |
| J'ai le même appareil depuis 5 ans, il est super bien que ça soit pour les gaufres ou les croques cet aprem, je prends un bain lol vouiiii un cadeau ! j'aime bien les Kdo ça remonte le moral lol | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 15:17 | |
| Moi je fais rien cet après midi pour une fois cest opération canapé lol si juste a 18h on va aller faire le tour des opticiens j'ai envie de changer de tête mdr .
Je lai trouver top mais pas asser creux les trous comme on trouve en fête foraine . | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 22:03 | |
| Elle est trop mimi ta petite puce Cacahouette! Bonne soirée à tous.
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 22:17 | |
| Super belle ta puce Cacahouète ! Ah ah j'adore la photo avec papa noel ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 22:58 | |
| Hello! Trop choux ta puce cacahouette! Moi pas trop le moral ce soir mais bon ja fais avec... En plus demain je passe mon irm j'ai hate mais aussi peur! Bonne soiree les filles! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 23:39 | |
| Courage juju pour demain
Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Jan - 23:44 | |
| Merci | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 10:55 | |
| tout le monde Sa y est hier soir j'ai enfin trouver mes lunettes hâte de les recevoir la semaine pro , il était tant après 10 opticiens Vous allez faire les soldes d'hiver ? Y a encore un grand soleil , j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 11:02 | |
| 10 opticiens! Les soldes oui je vais devoir mais pfiou je suis pas motivée! Bonne journée a tous! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 11:21 | |
| ouah 10 opticiens !! quelle motivation !! nan pas de soldes, g horreur des magasins...les rares fois où j'y vais, quand je vois qqchose qui me plaît, j'essaie...puis sur moi, ça ne me plaît plus ! bonne journée la troupe | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 13:40 | |
| Oui oui vous avez bien lu jai fait tout ceux du centre commerciale part dieu puis ceux a coter de chez moi pour finalement aller a afflelou carouf a coter de chez moi On est aller a carré de soie y avait personne pourtant y a lair davoir de bonne promo | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 13:51 | |
| Moi ouais pour trouvé pour le mariage, déja des chaussures et pourquoi pas certain truc de déco | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 14:29 | |
| Moi pas de soldes , besoin de rien .a part coup de coeur si jamais je tombe par hasard sur un truc Je suis en train de faire un livre photos de la naissance de ma princesse a aujourdhui piouff pasque ya trop de photos qui traine par tous , la au moins je serais tranquille. Par contre entre mise en page deco ect sa me prend un temps infini lool mais le resultats sera top
Georges toujours pas décidé ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 16:22 | |
| Georges tjs pas décidé malgré une journée entière de contractions plus ou moins douloureuse hier. Bon beh tant pis, on verra où ça en est demain chez le gygy. Hier on a reçu aussi le lit parapluie, il est top moumoute ! Laet, j'ai bien eu ton chèque aujourd'hui Pour moi les soldes ce sera si je trouve un truc, mais sinon je ne vais pas y aller pour vider mon compte en banque lol. J'espère aussi que le caméscope qu'on veut s'acheter sera en promo. Aller boujou | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 16:56 | |
| Bou! J'ai passer l'irm ils ont rien trouver ca m'enerve j'ai encore l'impression de passer pour une chochotte pfff | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 16:57 | |
| trop bien tu vas voir pti georges alors super que tu es reçu le chèque ça me rassure . ce matin mr ma levée à 7h55 pour l'ouverture en ligne à 8h sur le site boulanger pour prendre une tv à noël on avaient eu une carte cadeau qui était d'ailleurs la bienvenue et on est aller la cherché a 12h15 heureusement qu'on a fait ça car en magasin il en restait plus que 1 Du coup ben sa sera le seul truc qu'on achètera | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 16:58 | |
| que tu es rien !! vaut mieux passer pour la chochotte comme tu dis qu'il te ponde encore un truc miss | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 18:13 | |
| c sûr, parfois on aimerait que les toubibs trouvent qqchose pour expliquer....et parfois, on souhaite qu'ils ne trouvent rien ! poutou miss Juju | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 20:54 | |
| Coucou, Pas le moral! La descente aux enfer est de retour et ont dit merci a qui? Merci vieux c... | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 21:20 | |
| Ah non, pas de descente aux enfers! 2014 est une année nouvelle. Je te souhaite qu'elle soit mieux que 2013. T'inquietes pas, ça va s'arranger. Regardes le bon coté des choses: tu as un beau petit garçon, des animaux, des amis... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 21:31 | |
| Oui je sais, ce que je voudrais en plus c'est un homme qui arrête de me rabaisser et de me dire sans cesse que je ne suis bonne a rien que ça ne sert a rien que je reprenne des cours ou une formation car de toute façon je vais me planter. J'avoue que la j'avais de nouveau la patate et avais repris enfin un peut confiance en moi grâce a la formation que j'ai faite et monsieur a bousiller 2 mois de travaille en une soirée. Ça va allée en vidant mon sac auprès de mes amis mais la j'avoue que j'en ai sérieusement marre de son comportement merdique qui refait surface. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 21:37 | |
| c pas cool | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Jan - 21:45 | |
| Et bien, c'est une bonne raison pour lui prouver qu'il a tort. Tu vas prouver à tous ceux qui t'entourent que tu peux réussir ce que tu entreprends. Et ils seront bien obligés de voir que tu vaut bien plus qu'ils ne l'imaginent. Nous on sait que tu peux le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|