Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:32

Moi aussi je prend cerazette en pillule et plus de regle ni de douleur le top  Very Happy 
Bon aujourdhui sa va un peu mieux apres cette vague de gastro qui sest invité chez nous , elle est desorlais parti chez ma belle soeur .
Mais par contre jai plus faim depuis jeudi je mange quasi rien , des que je commence sa me donne la gerbe
Du coup ya que les dessert qui passe  Bave lool

Bon vacances jusqua jeudi prochain Ok  et mon zhomme a partir de mercredi top top
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:55

coucou !

ma contraception pour après ce sera le stérilet au cuivre. Je l'ai déjà, il faut que je prenne rdv avec mon gygy. en attendant rapports avec préservatifs pour éviter de tomber enceinte. Surtout que j'vais ovuler 21j après l'accouchement selon la SF de la mater.

bonne semaine
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:57

Laet j'aime pas nu meme en pleine canicule les seins se baladent! Hahaha

Sympa d'avoir filer la gastro a ta belle soeur cacahouette! Laughing

Mon cheri arrive vers 13h!viteeee!
Bonne journee la troupe! Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:41

Et cacahouète tu l'avais déjà avant de tomber enceinte cette pilule ?
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:42

Mouhahah cacahouette à trouver la solution pour se débarrasser de la gastro  Laughing 

J'hésite à mettre un implant ou un stérilet , je verrais bien le moment venu ...
J'ai annuler mon cours avec la SF j'ai toujours le ventre tendu comme un slip , donc ben je vais me reposer , sa saoul sérieux !

Juju sa ne me dérange pas que la poitrine se ballade puis on va dire pour se que j'ai c'est top !

Jme suis lâcher sur vente-privée dans la collection Nattou little garden ce matin  Bigsmile 

Retour du froid , de la pluie et certainement de la neige ...
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:44

Non je lavais pas avant la grossesse , il me lon changer apres
Apres une grossesse cest mieux de changer je croi de pillule ou autre contraception  Very Happy

Le sterilet en cuivre top jai eu sa mais au bout de 1 an je le supportai plus a cause du cuivre , apres sa depend des gens

Hihihi 13h et on revoi plus juju . Elle senfonceras sous la couette pendant 1 semaine avec son homme lool , cest pas la zone rouge sa va ? Tous les compteurs sont au vert?

Jai des brûlure destomac mon dieu je deguste

Et Sistine comment sa va ? Les nuits commencent telle a être moins mouvementé? Petit Gaël comprend til jour et nuit ?
Surtout dans la journee ne pas fermé les volets la ou il dort lool , jai une amie qui fesai sa lool ba le petit il comprenai pas il fesai toujour nuit pour luii mdrr
Nous dans la journee cetai volet ouvert et porte de chambre ouverte pour quelle entende un peu de bruit et la nuit dans le noir porte fermé et zéro bruit ?
Bon apres moi jme suis levée la nuit juste la sdmaine a la maternité, a la maison zéro bib la nuit mdrr o top

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:11

La journée il dort à la fenêtre pour sa jaunisse.

Le soir il dort dans son landau dans ma chambre et je ne ferme pas le volet. Question praticité avec l'allaitement, et puis ça me rassure de l'avoir près de moi.
La nuit c'est rude, la journée aussi remarque...

Laet on va se retrouver avec la même collection...
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:24

Tu va trouvé ton rythme =)

C'est clair vous allez avoir la même collection
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:40

Mais elle pète cette collection !!!

Grr elle va partir quand sa jaunisse du coup sa le perturbe pas trop de dormir vers la fenêtre la journée ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:46

Je fais gaffe au soleil donc ça va. Pour sa jaunisse aucune idée. Faut qu'il arrive à l'évacuer mais ça peut prendre du temps.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:01

A oui cest plus pratique quand on allaite davoir bebe avec soit  Very Happy 
Sa va venir le bon rytmes courage .
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:05

même jaune, c le plus beau bébé du monde pour vous, Sistine ! bon, j'espère que vous avez un peu de soleil au moins, que ça lui passe le plus tôt possible au petitou Gaël !

bien le stérilet après !

bon aprem la troupe !

Hug Hug Hug Hug 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:54

Oui là il fait super beau. Hier on a promené 15min en landau avec Heden, ça fait du bien. On va peut être réitérer tout à l'heure, soit en landau, soit en écharpe.
Encore acheté plein de trucs à Georges... 180€ en tout depuis hier...  Embarassed 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:23

oh t'as craqué ton slip là !!  affraid 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:27

Trucs pour la chambre, couches, trucs pour le lit... Vive les cartes cadeaux et les promos lol
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:47

ah ué c bien ça les cartes cadeaux ! santa 

piouuuuuuu, je viens de tirer mon canapé pour aspirer en dessous... affraid 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:08

y'avait un élevage de moutons ?  clown   Bigsmile 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:53

Je sais pas en dessous du canapé de palo mais en tout cas en dessous de ma machine à laver c'était l'élevage de moutons  Bigsmile  je suis en plein nettoyage d'hiver je fait 1 pièce a fond tout les jours pfiou j'en bouffe de la poussière.

J'ai garder le lutin 6 mois près de moi la nuit, je l'ai habituée a ses 5 mois aux siestes dans sa chambre volets fermer ça ne lui a jamais poser de soucis jour/ nuit. Et hop aux 6 mois dodo jour et nuit dans sa chambre, bon j'avoue que je ne courais pas de suite au pleures ( mauvaise mère  Bigsmile  ) et encore maintenant il chiale ben il pissera moins  Laughing 

Rhaaa c'est chiant cette jaunisse il dit quoi le pédiatre?
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:56

C'est pour la bonne cause qu'on craque notre slip  Hahaha 

Palo élu éleveuse de mouton  Rires 

Pff que la journée était longue toute seule , zhomme est partie en déplacement jusqu'à demain soir il est dans la neige  Bigsmile  heureusement que ma voisine est venu me tenir compagnie sa à couper un peut  Smile 

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:07

merci, je suis donc élue miss moutons !!  cheers cheers cheers 

ça fait plus d'un mois que Jules a arrêté le ponçage en haut ! eh bé c monstrueux la poussière sans arrêt depuis ! plus les poils de Patou ! qu'il est salissant ce chien !! affraid 

bonne soirée les gonzesses !

moi vais jouer sur le pc en jetant un oeil à king kong  Suspect 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:42

Chiao à la revoyure.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:48

ciao  Salut Salut Salut 

Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:59

Nous elle aura pas le choix que d'être dans sa chambre faire dodo on a pas la place dy mettre son lit dans notre chambre.

Tu es pas une mauvaise mère titsushi cest juste que si il faut accourir a chaque fois quil pleure on sens sortira pas !!

Palo la poussière tu vas en manger encore un bon pti moment
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:19

voui, je sais bien !!! surtout qu'ici, g plein de poutres, d'étagères en bois et un max de bibelots et couillonnades partout !!  Shocked 

bonne nuit la troupe...vais retourner par terre avec mon Patou devant la téloche  tongue 

fézé un bon dodo é dé bôs raives !  Sleep Sleep Sleep 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:24

Titsushi a écrit:
Je sais pas en dessous du canapé de palo mais en tout cas en dessous de ma machine à laver c'était l'élevage de moutons  Bigsmile  je suis en plein nettoyage d'hiver je fait 1 pièce a fond tout les jours pfiou j'en bouffe de la poussière.

J'ai garder le lutin 6 mois près de moi la nuit, je l'ai habituée a ses 5 mois aux siestes dans sa chambre volets fermer ça ne lui a jamais poser de soucis jour/ nuit. Et hop aux 6 mois dodo jour et nuit dans sa chambre, bon j'avoue que je ne courais pas de suite au pleures ( mauvaise mère  Bigsmile  ) et encore maintenant il chiale ben il pissera moins  Laughing 

Rhaaa c'est chiant cette jaunisse il dit quoi le pédiatre?

Pour l'instant il est hors courbes donc pas d'inquiétude, on ne traite pas ça va finir par partir tout seul.

Laet j'ai pas la place non plus dans ma chambre mais j'ai poussé mon lit pour pouvoir mettre le landau le soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant