| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 21 Jan - 23:21 | |
| Et oui! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 8:40 | |
| Hello la troupe ! Merci Sistine pour le BBN , il est trop beau , j'adore , hâte que ma princesse soit dedans , j'adore la couleur , le biais ainsi que l'éléphant . Tu as bien choisi je savais bien que je pouvais faire confiance en tes talents Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Je vais voir si je ne suis pas trop fatiguée pour aller à la poste y déposer un chèque sinon sa attendra plus tard . | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 11:03 | |
| De rien Laet ! Photo d'il y a 15 min - Spoiler:
et ses petits pieds - Spoiler:
| |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 11:29 | |
| Très jolies photos | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 11:39 | |
| Ohhhhhh ! Je craque! Bonne journee! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 13:01 | |
| Salut la troupe ! Y'a un regroupement de gens qui savent pas écrire 3 mots sans faire 20 fautes sur le forum ou quoi là ?! Bref , moi ça va j'ai eu ma note de maths au brevet blanc : 10,25 sur 20 ! Sistine ton ptit bout est magnifique , Linoa et Laet la grossesse se passe toujours bien (j'essaye de suivre mais pas facile héhé) ! Palo tu vas bien aussi ? Bonne journée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 14:27 | |
| hey la miss Enipled ! ué on dirait un concours là, tu l'as dit !! voui, tt le monde va assez bien ici suuuuuuuuuuuuuperbe le petit Gaël ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 14:31 | |
| Magnifique ton pti bout Sistine Jadore les petits pied et main cest trop choux , jarretais pas de les embrasser a ma puce aussi Aujourdhui temps tous pourris ici pluis vent et froid . Du coup tous le monde devant un dvd lool et a 4h des crepes lool | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 14:53 | |
| Miam! Tu y as echaper de peu avec ton brevet blanc! ^^ | |
|
| |
Netzach Zoo-Curieux
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 15:01 | |
| C'est le coeur lourd et les yeux remplis de larmes que je viens de trouver le corps sans vie de l'un de mes gerbilles. Ce matin à 7h30 j'avais vu mes 2 mâles qui sommeillaient dans leur coin habituel, je leur ai donné des quartiers de pomme comme je le fais régulièrement, mais seul l'un d'eux est allé y goûter, l'autre est resté dans son nid, mais je ne me suis pas inquiétée, il était tôt et d'habitude ils dorment profondément à cette heure-ci. Je suis allé travaillé, mais à mon retour à 14h30, j'ai vérifié mes cages et terrariums, et j'ai remarqué quelque chose dans la litière du terra de mes gerbilles mâles, et c'est en regardant de plus près que mon cœur s'y serré très fort : c'était le corps froid, sans vie, d'un de mes 2 gerbilles mâles, étendu là au milieu du terrarium... Je suis très peinée, je ne m'attendais pas à ce qu'il décède! C'est la vieillesse qui l'a emporté mais je ressens beaucoup de peine de ne pas avoir put l'embrasser une dernière fois avant son décès. | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 16:00 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. J'ai enterré Coquinette (le hamster de ma fille) cet après midi avec les enfants. Ils ont mis des fleurs sur la tombe. La mort d'un animal est toujours une épreuve.
Sistine ton petit Gaël est magnifique. C'est vraiment un beau petit bout de chou! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 16:09 | |
| pffiou je viens de finir de repasser , vraiment pas facile de le faire assise , je mets le double du temps j'ai bien mériter de manger parts de savane avec un pti thé RIP à ta gerbille netzach / RIP à ton hamster pdz , c'est pas facile pour les enfants même pour nous | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 16:22 | |
| - Linoa a écrit:
- Moi aussi j'ai été extubée éveillée, et ça ne m'a rien fait non plus ! Je me suis rendormie juste après
Mais là tes dents poussent Miss-cc ? Parce que perso ça me faisait hyper mal quand elles poussaient, et en + elles ont bougé mes autres dents tsssss.
Oué Juju, t'es pas sage d'abord Ah bon, rien senti, pas de nausées/vomissement ? Oui elles sont en train de pousser mais c'est par période, parfois j'ai aucune douleur et parfois c'est atroce. (sans parler que je viens de chez le dentiste j'ai 4 caries --" ! Franchement je comprends pas, me brosse les dents OHHHHHHhhhhhh des petits petons tout puant (moi parait que je pué même pas des pieds ) Tout beau le loulou, dommage que tu ne mette pas de photo en couleur et quand il a les yeux ouvert, il doit avoir de beaux yeux bleus ?! Désolé pour vous loulous PDZ et Netzach | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 17:11 | |
| désolée pour toi, Netzach ! bon, dis moi quand je peux passer manger les crêpes, Cacahouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 17:43 | |
| Netzac je suis vraiment desole pour ta boulle de poil! RIP :'( Bon les crepes elles arrivent?! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 18:33 | |
| ué on attend les crêpes !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 18:37 | |
| Sistine, il est trop beau ton petit Gaël Ce sont de jolies photos ! - Miss-cc a écrit:
- Ah bon, rien senti, pas de nausées/vomissement ?
Non, rien du tout... C'était mon premier réveil conscient après l'opération. En gros, j'étais en salle de réveil, j'ouvre les yeux, on m'extube et hop je me rendors Netzach et PDZ, désolée de lire ces nouvelles. C'est toujours dur de perdre nos petits poilus. Plein de courage à vous et à tes enfants PDZ. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 21:09 | |
| Ya plus de crepes lools on a tous manger et ma fille aussi lool Bon je file a la douche | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 21:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! plus de crêpes pour Juju et moi !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Jan - 21:20 | |
| Ah d'accord Linoa, ça me rassure un peu (mais rien qu'un peu ^^) Bon sinon moi aujourd'hui enfin une journée super en stage car en ce moment c'est pas la joie ... Enfin bref, aujourd'hui j'ai pu aller au bloc Et bah c'était le TOP du TOP ! Je vous jure ! Excellent ! J'avais envie d'aller trifouiller comme les chirurgien et au moment de suture j'aurais tout donné pour pouvoir apprendre =/ Alalala dommage que je n'avais pas le cerveau pour être chirurgien x) Puis en plus ce qui s'est rajouté à cette belle journée, un bel interne qui m'a dragué en me complitant sur mes "yeux magnifiques" heureusement que j'avais un masque car je pense avoir rougis ^^ (car oui pendant une opération il me sort ça ... en rajoutant si je ne les avais pas volé, si si j'ai trouvé un mort dans le couleur et me suis dit oh ça serait drole de piquer ses yeux ... x) ah ah non mais franchement journée trop bien ! Demain ça va être autre chose je pense (mais pas sur) que je me fais noter, on va me poser une multitude de questions et en fonction de mes réponses ils vont faire mon rapport ... et en ce moment il m'aime pas trop ... j'ouvre un peu trop ma tronche, en même temps quand je suis pas d'accord bah je ne le suis pas qu'à moitié, étudiante ou non tant pis, façon c'est plus fort que moi =/ Comme par exemple ce matin, je m'occupe de mon seul patient avant d'aller au bloc (donc j'avais le temps ..) on me dit de changer son lit avant qu'elle va au bloc, moi tout naturellement je change le lit ENTIEREMENT, bé non il s'agissait que du drap du dessous et me suis fait engueuler car j'ai tout changé, or je n'ai pas fait de faute, on peut pas me reprocher d'être trop propre, des draps on en a des milliers donc ce n'ai pas non plus pas peur de tomber à court, fin bref toujours des trucs de ce genre... Bon parfois je fais des erreurs, c'est vrai que ça m'arrive, mais je les reconnais | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 23 Jan - 0:00 | |
| C'est un milieu avec des mentalités spéciales donc ca n'aide pas! Bonne nuit les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|