Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:21

Et oui! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:11

Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:40

Hello la troupe !  Pom pom girl 

Merci Sistine pour le BBN , il est trop beau , j'adore , hâte que ma princesse soit dedans , j'adore la couleur , le biais ainsi que l'éléphant .
Tu as bien choisi je savais bien que je pouvais faire confiance en tes talents  flower 

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Je vais voir si je ne suis pas trop fatiguée pour aller à la poste y déposer un chèque sinon sa attendra plus tard .
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:03

De rien Laet !

Photo d'il y a 15 min
Spoiler:
et ses petits pieds lol!
Spoiler:
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:29

Coeurs  Très jolies photos
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:39

Ohhhhhh ! Je craque! I love you

Bonne journee! Wink
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:01

Salut la troupe !
Y'a un regroupement de gens qui savent pas écrire 3 mots sans faire 20 fautes sur le forum ou quoi là ?!  Mad 
Bref , moi ça va j'ai eu ma note de maths au brevet blanc : 10,25 sur 20 !  Razz 
Sistine ton ptit bout est magnifique , Linoa et Laet la grossesse se passe toujours bien (j'essaye de suivre mais pas facile héhé) ! Tire langue 
Palo tu vas bien aussi ?  Very Happy 
Bonne journée !
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:27

hey la miss Enipled !

ué on dirait un concours là, tu l'as dit !!

voui, tt le monde va assez bien ici  cheers cheers 

suuuuuuuuuuuuuperbe le petit Gaël !  Coeurs 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:31

Magnifique ton pti bout Sistine
Jadore les petits pied et main cest trop choux , jarretais pas de les embrasser a ma puce aussi  Very Happy 
Aujourdhui temps tous pourris ici pluis vent et froid .
Du coup tous le monde devant un dvd lool et a 4h des crepes lool Bave 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:36

j'arrive  Bave Bave Bave 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:43

Je ten met de coté Palo
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:53

Miam! Bave
Tu y as echaper de peu avec ton brevet blanc! ^^
Netzach
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Netzach

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:01

C'est le coeur lourd et les yeux remplis de larmes que je viens de trouver le corps sans vie de l'un de mes gerbilles.
Ce matin à 7h30 j'avais vu mes 2 mâles qui sommeillaient dans leur coin habituel, je leur ai donné des quartiers de pomme comme je le fais régulièrement, mais seul l'un d'eux est allé y goûter, l'autre est resté dans son nid, mais je ne me suis pas inquiétée, il était tôt et d'habitude ils dorment profondément à cette heure-ci.
Je suis allé travaillé, mais à mon retour à 14h30, j'ai vérifié mes cages et terrariums, et j'ai remarqué quelque chose dans la litière du terra de mes gerbilles mâles, et c'est en regardant de plus près que mon cœur s'y serré très fort : c'était le corps froid, sans vie, d'un de mes 2 gerbilles mâles, étendu là au milieu du terrarium...
Je suis très peinée, je ne m'attendais pas à ce qu'il décède! C'est la vieillesse qui l'a emporté mais je ressens beaucoup de peine de ne pas avoir put l'embrasser une dernière fois avant son décès.
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:00

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai enterré Coquinette (le hamster de ma fille) cet après midi avec les enfants. Ils ont mis des fleurs sur la tombe. La mort d'un animal est toujours une épreuve.

Sistine ton petit Gaël est magnifique. C'est vraiment un beau petit bout de chou!
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:09

pffiou je viens de finir de repasser , vraiment pas facile de le faire assise , je mets le double du temps  Shocked j'ai bien mériter de manger
parts de savane avec un pti thé  Laughing 

RIP à ta gerbille netzach / RIP à ton hamster pdz , c'est pas facile pour les enfants même pour nous  Hug

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:22

Linoa a écrit:
Moi aussi j'ai été extubée éveillée, et ça ne m'a rien fait non plus ! Je me suis rendormie juste après  Bigsmile 

Mais là tes dents poussent Miss-cc ? Parce que perso ça me faisait hyper mal quand elles poussaient, et en + elles ont bougé mes autres dents tsssss.

Oué Juju, t'es pas sage d'abord  Siffle 

Ah bon, rien senti, pas de nausées/vomissement ?

Oui elles sont en train de pousser mais c'est par période, parfois j'ai aucune douleur et parfois c'est atroce.
(sans parler que je viens de chez le dentiste j'ai 4 caries --" ! Franchement je comprends pas, me brosse les dents  Rolling Eyes

OHHHHHHhhhhhh des petits petons tout puant  Bigsmile  (moi parait que je pué même pas des pieds  drunken )
Tout beau le loulou, dommage que tu ne mette pas de photo en couleur et quand il a les yeux ouvert, il doit avoir de beaux yeux bleus ?!

Désolé pour vous loulous PDZ et Netzach  No
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:11

désolée pour toi, Netzach !  Sad 

bon, dis moi quand je peux passer manger les crêpes, Cacahouette !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:43

Netzac je suis vraiment desole pour ta boulle de poil! RIP :'(

Bon les crepes elles arrivent?! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:33

ué on attend les crêpes !!  Bigsmile 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:37

Sistine, il est trop beau ton petit Gaël  Coeurs 
Ce sont de jolies photos !

Miss-cc a écrit:
Ah bon, rien senti, pas de nausées/vomissement ?
Non, rien du tout... C'était mon premier réveil conscient après l'opération. En gros, j'étais en salle de réveil, j'ouvre les yeux, on m'extube et hop je me rendors  Bigsmile 

Netzach et PDZ, désolée de lire ces nouvelles.  Sad C'est toujours dur de perdre nos petits poilus. Plein de courage à vous et à tes enfants PDZ.
http://www.rongeursetnac.com
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:09

Ya plus de crepes lools on a tous manger et ma fille aussi lool
Bon je file a la douche
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! plus de crêpes pour Juju et moi !!  Crying or Very sad 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:20

Ah d'accord Linoa, ça me rassure un peu (mais rien qu'un peu ^^)

Bon sinon moi aujourd'hui enfin une journée super en stage car en ce moment c'est pas la joie ... Enfin bref, aujourd'hui j'ai pu aller au bloc  Bigsmile
Et bah c'était le TOP du TOP ! Je vous jure ! Excellent ! J'avais envie d'aller trifouiller comme les chirurgien et au moment de suture j'aurais tout donné pour pouvoir apprendre =/ Alalala dommage que je n'avais pas le cerveau pour être chirurgien x)

Puis en plus ce qui s'est rajouté à cette belle journée, un bel interne qui m'a dragué en me complitant sur mes "yeux magnifiques"  Bigsmile  heureusement que j'avais un masque car je pense avoir rougis ^^ (car oui pendant une opération il me sort ça ... en rajoutant si je ne les avais pas volé, si si j'ai trouvé un mort dans le couleur et me suis dit oh ça serait drole de piquer ses yeux ... x)

ah ah non mais franchement journée trop bien !

Demain ça va être autre chose je pense (mais pas sur) que je me fais noter, on va me poser une multitude de questions et en fonction de mes réponses ils vont faire mon rapport ... et en ce moment il m'aime pas trop ... j'ouvre un peu trop ma tronche, en même temps quand je suis pas d'accord bah je ne le suis pas qu'à moitié, étudiante ou non tant pis, façon c'est plus fort que moi =/

Comme par exemple ce matin, je m'occupe de mon seul patient avant d'aller au bloc (donc j'avais le temps ..) on me dit de changer son lit avant qu'elle va au bloc, moi tout naturellement je change le lit ENTIEREMENT, bé non il s'agissait que du drap du dessous  Suspect  et me suis fait engueuler car j'ai tout changé, or je n'ai pas fait de faute, on peut pas me reprocher d'être trop propre, des draps on en a des milliers donc ce n'ai pas non plus pas peur de tomber à court, fin bref toujours des trucs de ce genre...

Bon parfois je fais des erreurs, c'est vrai que ça m'arrive, mais je les reconnais
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:38

ben c pas facile ce que tu fais, miss cc ! que de dévouement ! et en plus tu te fais engueuler !! pfff !!!

bonne soirée tout le monde

Salut Salut Salut 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:00

C'est un milieu avec des mentalités spéciales donc ca n'aide pas! Rolling Eyes 

Bonne nuit les filles! Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant