| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13ChachouLa Titsushi Linoa cacahouette86 enipled Elodie11 Laët. maryon29 Juju51 Sistine Miss-cc Plein de zanimaux palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 14:42 | |
| Merci Sistine Oui dapres le medecin virus dérivé de la grippe , ya pas grand chose a faire , du coup du paracétamol pour le mal de tête , des pastilles pour la gorges et des vitamines pour etre d'attaque au plus vite et 2 jours de repos sachant que mes RTT commence a partir de mercredi donc 1 semaines a la maison si avec sa je ne suis pas en forme lool. Oui ma flle kiffe son prenom lool vaut mieux sa que le contraire . Taleur elle rentre de chez la nounou et me sort : pu malade maman? Jlui rep que si un pti peu et du coup elle me dit viens maman Luna faire un bisoux lool Jadore comment elle parle , elle essaye de faire des phrases mais oublie des mots | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 16:01 | |
| J'ai survécu à une stérilisation d'une minette et la fameuse enuclation ( mon con de tel met pas l'accent) il semblerait que j'ai enfin trouver ma voie | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 16:13 | |
| Super si sa te plaît Titsushi c'est clair qu'il vaut mieux qu'elle aime son prénom que l'inverse j'ai fait ma grosse flemmarde je viens de prendre ma douche! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 17:37 | |
| super Titsushi ! bravo pour les photos Marine...superbes !! beau bébé !! hihi, je trouve ça tout petit encore un bébé !! retape toi, Cacahouette ! extra la princesse ! bonne fin d'aprem tout le monde !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 18:25 | |
| Roooooh trop choux Luna ! Punaiseeeeeeeeeeeee allez apprendre à un lapin le NON quand il fait une connerie C'est génial Titsushi !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 20:12 | |
| Coucou ! Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles et surtout vous annoncer la naissance de Maël et Liam, nés le 7 mars à 23h15 et 23h25 ! Ils pesaient 2kg750 et 2kg850 à la naissance. Je suis encore à la mater, du coup la photo sera pour plus tard. Je viens de lire vos messages dans le flood, merci beaucoup pour vos ondes positives ! Bon au final, l'accouchement a duré 14h quand même Heureusement, pas 14h de douleurs hein !! Ils ont commencé le produit pour le déclenchement à 9h (après m'avoir piqué bien 8 fois pour trouver une veine !! Et en tout, 3 personnes ont essayé, finalement heureusement l'anesthésiste a réussi rapidement !). Mon col de compèt pendant toute la durée de la grossesse a eu du mal à se dilater, donc c'était long... Au final, un accouchement par voie basse, avec l'aide (mais pas trop) des forceps et l'épisio qui va bien Mais franchement, pas de regrets, nos petits bouts sont vraiment trop choux, ce sont les stars de la mater uhuh ^^ Ils se ressemblent beaucoup, ça sent les vrais jumeaux ! On rentre demain à la maison, ça va être sport mais on a hâte quand même. On a des visites de prévues, ça va pas être de tout repos. Voilou, à tout bientôt pour + de news ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 20:18 | |
| Félicitations ! Gaël a failli s'appeler Maël Bon courage pour le retour à la maison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Felicitation LInoa et bienvenue aux 2 petites stars Bon retour a la maison Ici cest sous la couette pasque je suis HS | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Félicitations! Joli poids pour des jumeaux. J'ai hâte de les voir en photo. Repose toi bien, et fais plein de bisous à tes bouts de choux de notre part. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 21:08 | |
| Félicitations linoa et bienvenu à Mael et Liam plein de bisous à tes mini lutins | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 21:19 | |
| hello! Toutes mes felicitations pour vos petits bout! J'adore les prenoms! Et ils ont bien manger a la cantine! Je n'y peut rien les filles si j'ai rever de ca! Deja deux ans ta puce cacahouette je n'en reviens pas! o.O Bonne soiree les gonzs! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Mar - 23:25 | |
| Félicitation et bienvenue a Liam et Maël . j'adore ce prénom Liam Repose toi bien ... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 6:52 | |
| Tu est matinale Palo . Moi nuit de merde presque pas dormi un coup javai hyper froid et apres je transpirait tellement que les draps etais trempé jai la gorge tellement rouge que quand je tousse jai limpression que des flamme cont en sortir lool Jpence que jvai meme aller me recoucher un peu pasque jai tellement pas dormi que le besoin commence a se faire sentir Un thé chaud avec du miel , le paracétamol et o lit mdrrr A taleur la troupe je part hiberné | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 9:57 | |
| Hello la troupe! Soigne toi bien cacahouette! Moi je vais souffrir j'ai dentiste et epilation des cuisses aujourd'hui j'ai deja mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 10:14 | |
| Me voila enfin levé pour de bon lool Maintenant je tousse bref jen est marre . Mais non juju sa fait pas mal lépilation des cuisses , moi cest les aisselles qui me font mal , le reste sa va Il faut que je nettoie la cage des 2 gros mais jai une de ses flemes piouffff motivé motivé Bon Sistine que va tu recevoir aujourdhui lool ? Ma Laët comment te porte tu ? Il ne reste plus que toi le meilleur pour la fin mdrr Mais tous vos bebe sont tous mignions Moi jai regardé des photos de la naissance de ma princesse piouff bé deja 2 ans alors que jai limpression que cetais hier . Sa passe tellement vite . Profitez bien de vos loulous . Dailleur 2 mois hier pour petit GAËL | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 11:22 | |
| Oui chouchou a eu deux mois hier ^^ et il est toujours aussi invivable Je le prends avec le sourire, mais sérieusement je suis à bout. jvais ptet recevoir le châssis de la poussette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 11:27 | |
| ah oui, ça va ptêt arriver ensuite ! gros soleil, plein de vent, j'espère que ça va nous chasser la pollution !! une copine vient becter à midi, je suis en train de faire un chemin avec des dalles dans mon jardin...j'en ch*** bon app et bon aprem tt le monde, et bonne hibernation Cacahouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Mar - 12:13 | |
| Les premiers mois sont les plus dur Sistine , des quil dormira mieux tu veras sa sera que du bonheur. Mais profite car quand il va courrir partous et que tu devra le suivre jte raconte pas mdrrr.
Punaise jai nettoyé mes 2 gros crados et la panique plus asser de chanvre . Du coup jen est mis dans le fond et par dessus de la paille propre en attendant daller en racheter . Sa craint pas la paille pour les chons ? Ya pas de poussiere dedans , cest la paille pour mes poules mdr .pour le moment ils ont l'air de kiffé , ils ont creusé dedans pour faire un especes de nid et ils sont etalè dedans comme des larves. Yen a meme un qui dort moitier les pattes en l'air jai cru quil etai mort taleur , il ma fait peur le bougre !
Le chassis le chassis le chassis lool , il sont pas doué cette entreprise , pas trop serieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|