Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

Oui mais pour le moment ce n'est qu'un mois Wink ne te mine pas avec "si"
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

J'ai le coeur gros comme un pain, j'ai pleuré! Je viens d'apprendre que le petit Bull est décédé sur la table d'opération, il a fait une hémorragie Crying or Very sad Suis je vraiment faite pour ce métier? Si je chale après juste 3 jours à m'occuper d'un poilu quesque ça va donner avec tout les autres à qui je vais m'attacher...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:27

Je pense que c'est dur au début, puis avec le temps tu apprends à te détacher un peu plus. Même si ça fait toujours quelque chose.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:31

ça changera Titsushi ! même si ça restera toujours dur !  Sad 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

C'est moche ont avait tellement d'espoir avec le veto vendredi en préparant les instruments pour le loulou! Je me suis retenue devant la proprio mais une fois sur le chemin j'ai pas pu me retenir. J'espère que je vais pouvoir me détacher avec le temps comme tu dis paupiette, en tout cas la je suis contente de ne pas avoir assisté à la chir ni à l'annonce à la pauvre proprio.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

Courage  Hug 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

ben ué sale moment, courage, Titnem  Hug 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Img_2011 voilà le beau sourir du lutin  Laughing 
Ça va passer faut juste que je prenne du recul...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Rires Rires Rires Rires Rires 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Hahaha Hahaha Hahaha 

super !! trop trop mignon !! chépa si g un sourire de mon Poupounet comme ça, mais j'adore !  cheers dis à ton lutin qu'il est trop mignon !!  I love you 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Il me fait trop rire  Bigsmile il sais quand même récolter 5€ ce week-end juste pour une dents il va devenir riche à ce tarif la  Laughing 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

si ça marche pour les fausses dents, je prends  Bigsmile 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Dommage mais nous ont doit payer pour avoir des fausses  Laughing et encore son parrain voulait lui donner 5 € juste pour une dent m'a grand mère à dit non c'est 50 cents la dent ^^
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

Purée elle paie bien la petite souris !!
 Rires Elle est excellente la photo en tout cas .
c'est pas cool pour le petit chien ... a la longue on si fait malgrès que ce soit tristounet tout sa.

Aller juju ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais c'est pour mieux se retrouver après c'est ce qu'il faut se dire.

Ne t'inquiète pas cacahouette pour ton otite moi pareil sourde comme un pot mais quand on ne traîne pas a ce la faire soigner c'est les doigts dans le nez après  Laughing 

cheers  Normalement je sors mercredi .

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

vivement mercredi alors !  cheers 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

Titsushi dans ce genre de métier il n'y a pas de honte de pleurer, au contraire, si un jour tu ne pleure plus ou si ça ne te fait plus rien c'est là que tu dois t'inquiété.

Te démoralise pas, je suis sur que tu es faite pour ce métier ! Vu comment tu en parle, pas possible autrement ^^

Moi par contre que des trucs naze dans ma vie,
- mon frère a encore mit ma mère a bout, sauf que cette fois ci elle en pouvait tellement plu, qu'elle lui a dit que c'est son fils, qu'elle l'aimera toujours, mais pour son bien à elle, elle ne veut plus le voir. Il arrête pas de lui parler comme de la merde et elle arrete pas de pleurer ... ! C'est triste mais ça lui apprendra, de toute façon sont mariage est dans 3 mois, sur qu'elle va lui reparler à ce moment là et même quelques jours avant.
- moi je pense à arrêter mes études, je ne suis pas épanoui du tout, j'ai la peur au ventre quand je vais en stage, les cours ne m'interesse plus, c'est vraiment trop poussé, j'ai l'impression d'être un mini medecin ... Je pourrais être infirmiere, mais pas une bonne infirmière, malheureusement je n'ai pas assez de connaissances et je n'arrive pas à m'y intéressé. Là cette semaine j'ai 3 rattrapages dont anglais et deux gros partiels, je vais tenter mais bon si je rate tant pi, je ne redoublerais pas. Mais je ne vais pas déprimé à cause de ses études.
- et enfin mon père est parti ce matin à 6h du mat en déplacement sur reims, et normalement chaque soir on s'apelle et là portable éteind, son collegue est avec lui, donc il pourrait prendre son téléphone, puis vu qu'il est dans un hotel trouver un moyen .. ça m'inquiète ... les accidents n'arrivent pas toujours aux autres ....
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

c sûr, allez ne t'inquiète pas...

et puis, pourquoi tu ne serais pas une bonne infirmière, miss cc ???

bonne nuit tout le monde

Salut Salut Salut 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Courage miss cc  Bisou 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:10

Salut Salut Salut Salut 

ciouciou tiou le monde

bon mardi

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:16

Hello

je me grouille, médecin dans 1h15  Fuite 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:01

Coucou
Et bien Miss-cc reprend du poil de la bète , si tes etudes ne te plaisent plus change tous de suite, la copine de mon frere veut faire diététicienne il lon envoyé en fac de bio pour approfondir ses connaissances mais sa lui plait pas du tous cest trop général et pas ciblé sur ce quelle veut vraiment . Du coup elle a passé ses partielles et validé son semestre termine lannée et integrera une ecole de dietetique a la rentré prochaine .
Voit dans quelle voie tu souhaite torienté et a la rentré tu change .

Chouette Laët si tu rentre demain ! Comment va la petite Agathe ?

Pioufff ste brouillards se matin bah couillon jvoit point la route lool va chopé les boite aux lettres mdr.

Jvais prendre rdv au medevin pour mes oreilles, pasque bon jpeux meme pas matté un film jentend un mot sur 3 lool.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:15

Bon ben rhino le retour ! Mais par chance les poumons sont pas touchés. Il fait aussi un bon eczéma. Ti coeur
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

ah merdouille l'eczéma !!

bon, moi g encore fait plein de taf dans la maison...cet aprem, vais rôder...sans Patou...ça lui fera les pattes !  Bigsmile 
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

Coucou tout le monde sa va ?

Ben moi je suis malade  :( Mauvais 

Bonne journée  Salut 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

Pioufffff chez pas chez vous mais ici le soleil est partie et cest tous gris tous brumeux brouillards a gogo  Shocked 
Mais non non non soleil revient  sunny 
Bon jai nettoyé les poissons avec aquarium et ts le tralalalala , les cochons dinde cages desinfecté , changement de litiere chui meme aller au jardin leurs ramassè des feuilles de menthe il adorenttt . Ensuite jai tondu ma chienne passue les poil partout jen avai marre donc op tondeuse speciale pour chien et maintenant elle est toutes belle et toute douce , jlui est mis son pti pull pour pas quelle est froid , nettoyage de son panier et produit a puces bref la totale , les animaux cest bon mdrr.

Je prepare pour mon hachis parmentiers pour se soir , liste de courses faite pour demain Wink
Maintenant repos dans le canap  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant