Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:54

Rires Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

Rires  elo mdrr
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:12

Hahaha Hahaha Hahaha 
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:01

mdr Elo !!  Hahaha Hahaha Hahaha 

bon, j'espère que tu ne vas pas devoir repartir à l'hosto, Laëtitia !

me suis promenée, g discuté avec les vieux du coin, g emmené promené Biloute, ptite mémère avec Patou !! je me suis régalée !! superbe journée de printemps aujourd'hui...mais c vrai qu'on nous prévoit du moche temps pour demain...et le retour du froid !  carton rouge 
dommage pour toutes les plantes que j'ai sorties hier  flower Bigsmile 

mon gros ronfle  Sleep mais comme g la bougeotte quand il fait beau, il va falloir qu'il se réveille d'ici peu  cheers 

bon aprem tout le monde !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:05

Je vient de regarder la météo il disent qu il fait beau partout sauf en Bretagne mais c est faux il fait super beau ! sunny 
Oui le printemps est la mais pas les fleurs flower Bigsmile 

Bonne journée a toi aussi Palo !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:05

Laet, je comprend pas qu'il t'ai laisser sortir avec un bébé de petit poids qui a du mal a ce nourrir c'est aberrant cette histoire! Le bébé doit au moins revenir a son poids de naissance ou en tout cas fort proche.
Courage j’espère qu'une fois son petit nez remis elle pourra enfin ce nourrir correctement.

Ici rien de prévu, juste peut être faire bouffer les lunettes du maître du lutin, MR ne fait rien avec le lutin en classe il le laisse dans sa crotte et ce permet de me remettre toute les feuilles pas finie ou pas faite pour que je les termine a la maison sauf que moi je suis pas la pour faire son job, bref le lutin va doubler son année au vue de ses résulta plus que désastreux et je le change d'école sinon je vais finir par faire un meurtre.
Il est suivi pas orthophoniste et psy et le prof fou tout en l'air grrr
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:13

même en Bretagne il fait beau, c fou !  sunny 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:21

putain de con de maître !
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:25

Eh faut pas croire tout ce qu il dise il faut super beau Palo !  sunny 

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:29

C'est exactement ce que j'ai envie de lui dire! De plus il sais permis de lui confisquer un petit bonhomme que le lutin avait en poche ( il ne joue pas avec en classe ) pendant 1 mois, je veux bien qu'il confisque pour la journée mais la 1 mois il abuse ce n'est pas son fils.
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

Oui c est vrai ce n est que son prof ! Shocked
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:40

c abusé !!  carton rouge 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

Laët, ne te démoralise pas, quelle que soit la situation, on passe toutes par des moments difficiles en ce qui concerne l'allaitement ou l'alimentation de bébé. Au final, le plus important c'est que ta choupette reprenne du poids. Pour la sortie, normalement le bébé n'a pas besoin d'avoir repris son poids de naissance, mais a besoin d'avoir repris du poids. Est-ce que c'était le cas d'Agathe ? En buvant ses bibs, elle va reprendre. Elle boit un bib en combien de temps ?

Continue de tirer ton lait tant que tu le peux, même si c'est moins souvent qu'avant. La SF ne t'a pas donné quelques conseils ?
Ils sont chiants à mettre la pression comme ça sur le poids de naissance. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou après-demain. Le tout c'est qu'elle reprenne petit à petit. La reprise du poids de naissance dépend vraiment des bébés, dans certains cas ça peut prendre jusqu'à 15 jours... Toi elle est née samedi dernier et on est jeudi, donc elle est pas en retard là-dessus. Faut juste qu'elle ne perde pas, d'où l'importance des bibs. Fais juste au mieux, ne te mets pas la pression et surtout ne te culpabilise pas ! ^^

Juju, franchement, ne te fais plus tirer les cartes ! Au final ça apporte quoi, à part de l'anxiété...
Pour ton homme, la distance est difficile, mais on s'habitue. Il va bien réussir à faire en sorte d'être joignable de temps en temps quand même ! ^^ Si c'est un mois, ça va passer vite tu vas voir.

Cacahouette, j'espère que tu te remets bien ! Comment va ton oreille ? Je sais qu'on a tous tendance à aller fouiner sur internet quand on a un souci de santé, le truc qu'on devrait pas faire  Bigsmile 

Bon beh nous, on va dire qu'on est en léger manque de sommeil  Siffle Parfois Maël et Liam ont à peu près le même rythme pour manger, et parfois non. Donc parfois je les allaite ensemble, ce qui réduit le temps au sein, et des fois c'est plutôt l'un derrière l'autre et ça c'est quelque peu plus long ! Comme ils dorment mieux le matin que la nuit, on en profite pour essayer de dormir 3h d'affilée genre entre 8h et 11h ou 9h et 12h (the grasse mat' quoi). Malgré les nuits difficiles, on profite de nos petits bouts  Coeurs C'est gentil de demander des nouvelles Hug
http://www.rongeursetnac.com
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:14

Super Linoa . Essaye de dodos des quon peut cest le mieux
Jai rdv a 18h pour mon zoreille lool jvs dirait quoi apres !
Mais elle commence a se débouché de temps en temps dans la nuit journee mais bon sa siffle et sa fait mal .
Je suis allé faire mes courses hier le frigo est pleins , les placards debordent et bien non ya rien a faire je ne sais pas quoi faire a mangé pour se soir mdr cest terrible sa grrrrrrrr

Je suis en pleine recherche dune maison de jardin pour ma princesse , mais purrée cest pas donné sa , qui a mis le catalogue king jouet dans ma boite aux lettres aussi pfff mon bebe a vu sa lool
Et elle me la bien montré la maison mdr en me disant : sa cest a Luna ! Lool ben voyons ya beaucoup de choses a Luna jai limpression , a se rythme la va falloir que j'achète le magasin  affraid 

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:49

super Linoa ! oui plus qu'à prendre un rythme idiot pour essayer de dormir dès que possible ! gros bisous à toi, plein de poutoux (doux, tout légers, pas des gros poutoux qui font du bruit) sur les petites joues de Maël et Liam  Hug  Hug 

bon, tu seras fixée ce soir, Laëtitia...moi aussi, courses faites hier, et chépa quoi faire ce soir ! Bigsmile 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Grrr le livreur qui laisse un avis de passage, pas sonné ni rien...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:53

enf**** de livreur !!  Hahaha Hahaha Hahaha 
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:54

Un gros flemmard !
Pas capable d appuyer sur un bouton !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

Con de livreur
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

A chaque fois il fait le coup, on a failli ce faire volé des pièce qu'on avait commandé pour la voiture a cause de lui

Dernière édition par Elodie11 le Jeu 20 Mar - 19:10, édité 1 fois
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

Sérieux ?!
Sa craint ! Shocked 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

Elodie11 a écrit:
Grrr le livreur qui laisse un avis de passage, pas sonné ni rien...

Ca m'arrive souveeeeent ça ! Et impossible que ce soit moi qui n'entend pas vu que kiki aboie à peine qu'on pense la petite cloture ... donc je vous dis pas si on touche à la porte !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Voila au lieux de finir les faire part je dois attendre samedi pour récupéré le papier a la poste... Et samedi on est pas la on a RDV avec le curé donc on devra attendre lundi...

Au moins cette fois il l'a pas donné au voisin -_-

Sont chiant quand ils font ca... Je me suis demandé si la sonnette marché pas ou si je l'avais pas entendu, j'ai donc sonné ca marché et le chien hurle comme un malade il aime pas la sonnette, donc pas moi qui est pas entendu.

Sont bien nos chien ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

ça c sûr ! ça marche à tous les coups la sonnette ! Basketball 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Bon ben retour a la clinique niveau néonat cette fois ci .
Elle a perdu quand même depuis sa naissance 2kg550 hier elle avait stagner a 2k390 et ce matin 2kg280 .
Elle est sortie par apport aux résultats de sa prise de sang.

Jai pas eu le tmps de tout lire vos pti potins je vais mis mettre en meme temps que je vais tiré mon lait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant