Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:56

Oui une pensé pour Linoa  I love you  qui va vivre un moment unique . On a hate dapprendre la bonne nouvelle  Very Happy 

Bon en attendant jai du courrier a distribué looll mais en velo sous le soleil cest genial  sunny 
A taleur les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

Hello!
On pense fort a toi linoa! On patiente pour la bonne nouvelle! Smile
Bonne journee la troupe!
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:06

Salut la troupe !  afro 
Grosse pensée pour Linoa en ce jour qui va changer sa vie ! (oh c'est trop émouvant  Triste )
J'ai trouvé un pote qui peut venir je suis trop contente ! Le seul bémol c'est que sa mère veut voir mon père et mon père il est un peu spécial (pour ceux qui sont au courant) donc je me sens un peu génée mais bon !
Bonne journée ensoleillée !
PS : si vous connaissez des gens intéressés : http://www.leboncoin.fr/ameublement/631928172.htm?ca=18_s !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

Oui, une grosse pensée pour Linoa, son chéri et ses deux petits bouts  I love you 

Fait chié je me suis levé de mauvaise humeur ... J'aime pas quand ça arrive !

Cet aprem vous faites quoi ?

Moi c'est cage de Pluch', cage des rats, les hamsters ouf je l'ai fais il y a deux jours !
Puis tu sport, de la danse et du fitness  Laughing
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:35

Peut etre qu'elle est maman la ^^

Bon courage miss =) moi peinture de la seconde chambre presque fini (reste la hauteur et comme je peux pas le faire antho fini) du coup je repasse mes deux machine en retard (machine de 8Kg donc BEAUCOUP de linge) après on monté un gros meuble et enfin on imprime les faire parts
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

voui une toute douce pensée pour Linoa...I love you I love you 

c't'aprem, vais faire l'intérieur et l'extérieur de ma 307...ce matin, chui allée faire un tour à pied puis chez Jardiland où je suis bien connue grâce à Patou ! tous les vendeurs et vendeuses me causent...g acheté les croquettes de mon gros et un chti narbuste qui fait des épis bleus...g oublié le nom...j'avais envie d'acheter plein de fleurs, c trop bon ce temps...flower sunny 

j'imagine Cacahouette la différence pour toi dans tes tournées !

bon aprem tt le monde

devinez ce que fait Patou depuis que je suis rentrée ??  Sleep 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:15

Grosse pensé à Liona  I love you 

je viens de finir d'étendre le linge il sèche au soleil  Laughing 

je regarde la 1 et apres je vais repasser un petit peu , zhomme fini a 17h on va peut etre aller a ikéa pour aller chercher l'armoire sinon sa sera demain .

C'est bien de faire ses tournés en vélo sous un beau  sunny 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

On se fais engueulé par des mésanges xD chaque année elles font le nid ou en bas dans un trou dans le mur fais exprès ou dans un trou pareil au dessus de la porte d'entré et la bien sur apparemment elles veulent le faire au dessus de la porte donc elles se mettent dans l'arbre juste a coté et gueule jusqu'a ce qu'on parte
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

Laët tu seras la prochaine  Very Happy 
Oui avec se beau soleil cest super agréable et puis pour tenir la forme cest nikel  bounce 
Aujourdhui comme palo jai envie dacheté plein de fleur et de planté mes legumes lool
Jai commencé mes petite jardiniere de blé , orge , avoine , tréfle pour mes chons car cette ete ils seront dehors donc jleur mettrai de quoi grignoté .
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:31

vouiii  Laughing 

super idée de planter tout sa pour les chons !
C'est vrai qu'avec ce temps on a envie de jardiner mais ici ce sera pas avant fin mars début avril j'ai peur de geler puis avant de mettre mes jardinières il faut que l'on face faire une barrière de sécurité et oui le bâtiment étant vieux le mur de notre balcon fait - de 1M  Embarassed .

On a changer le salon de place dans la semaine , le canapé est à coté de la baie vitré ben jpeux vous dire qu'il ne fait pas froid  Laughing

On a reçu le matelas de la puce à midi on est aller le chercher en relay , elle va être bien dedans .
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:10

Bonjour la troupe!
Pensée à Linoa qui doit être maman à cette heure ci. Avec un déclenchement ça peut être un peu long parfois.
On veut des photos des petits bouts  bounce bounce bounce 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:11

Déclenchement ca allonge, et parfois la péri ralenti le travail aussi :/
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

C'est vrai que parfois c'est long, très long. Moi j'ai dépassé terme d'une semaine, eu 3 déclenchement et passé 24 heures sur la table d'accouchement...pour finir par une césarienne. Alors pour le côté accouchement long j'ai testé pour vous.  Bigsmile 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

je me demande franchement si quelqu'une pourrait dire que son accouchement est un bon souvenir !!

bonne soirée la troupe

Salut 

enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Ma mère a fait 4 accouchements sans péridurale , elle a souffert mais elle dit que c'est le plus beau jour d'une vie !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

Ben moi malgré la souffrance j'en garde un bon souvenir !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

Ma cousine en garde un très très bon souvenir
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

Moi en garde un super souvenir meme pas senti lombre dune contractiln , jme suis pointer a la maternité ouverte a 6 et nikel , juste pour une visite de routine et la dame me sort mais madame vous etes ouverte a 6 ! Vous allez accoucher la loool jme souviendrai toujours de la tête de la sage femme a ce moment mdrr
Et puis cesarienne nikel en meme tps ma puce 4 kilos 120 sa passait pas , rien senti et le lendemain je marchais impecable .
Apres pr le 2eme jaimerais accoucher naturellement on vera bien
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

Ma cousine est entré pour un déclenchement mais dans la nuit le travail a commencer seul quand elle a commencé a sentir les contraction , elle savait pas si ca travaillé ou pas car elle avait pas mal, elle a appelé la sage femme, ouverte a 7, vite la péri etc mais la péri a tout bloqué... Mais très très bon souvenir pour elle

Cacahouette, le prochain prévu pour quand?  Razz
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:54

Elo je pense dans 1 ou 2 ans, ont attend que notre princesse soit propre et rentre a lecole  Very Happy 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Puis au moins tu profite d'elle ^^
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Pas trop d'écart d'âge c'est dur au départ, mais après c'est sympa parce que les enfants jouent ensemble.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

Alors linoa?
Moi pas encore accoucher je vous dirais ca dans quelques annees normalement! Laughing

Bonne nuitee le gens!
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:58

Coucou tout le monde va bien?
Liona j'espère que ca va bien avec les bébés =)
Moi anniversaire a chéri ce soir on a donc des amis qui viennent et bien sur je fais des crêpes xD (a chaque fois qu'un vient il me demande si je fais des crêpes, la y en a 5 qui viennent donc faut vraiment que j'en fasse)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

bon on ne sait rien encore pour Linoa !

je vais ptêt dénoter avec vous, mais moi c un souvenir odieux mon accouchement !...ptêt parce que je me suis faite engueuler par les sages femmes (deux puisque accouchement trop long) que je ne faisais pas ce qu'il fallait, que mon bébé serait donc anormal, qu'il allait mourir etc....ptêt parce que g eu une anesthésie générale après l'accouchement vu que le placenta ne sortait pas...et que g eu des problèmes sérieux de mémoire pendant plus de deux mois...bref !

bonne soirée la troupe !!

Hug Hug Hug 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant