| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13ChachouLa Titsushi Linoa cacahouette86 enipled Elodie11 Laët. maryon29 Juju51 Sistine Miss-cc Plein de zanimaux palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 22:33 | |
| craquage de slibard ! faites quoi pour le weekend de pâques les meufs ? | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 22:40 | |
| Je vais péter a Narbonne voir nos alliance, un passage a Toulouse et on rentre (ca que samedi) et dimanche big repas avec sa famille
Et toi? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| papa de zhomme et sa femme viennent à la maison. aucune idée de quoi faire à manger | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| Un bon roti, ou une grillade | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 23:09 | |
| Bonsoir la troupe. Je ne me suis pas connectée depuis un moment. Mauvaise nouvelle: Ma petite "tout doux" est morte vendredi dernier. Elle n'avait qu'un an et demi. J'avais vu qu'elle était bizarre, mais comme j'étais malade je n'ai pas pu l'emmener chez le véto tout de suite, et j'ai pas osé la toucher ne sachant pas ce que j'avais. Bref semaine dernière pas terrible. Je pense qu'il y a un soucis de consanguinité avec mes loulous. Sur les 5 bébés 3 sont déjà morts. Et ce sont les 3 qui se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau. A un an et demi ça peut arriver de les perdre, mais je trouve ça jeune. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 17 Avr - 23:16 | |
| Mince désolée :/
C'est une idée élo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:01 | |
| Coucou la troupe Moi sui en week end déjà yesss jai bien fait de posé un pti rtt aujourdhui lool. Demain on part chez mes parengs pour le grand week end jusqua lundi au programme gros repas de famille pour les 70 ans de ma grand mère et chasse a loeuf pour ma princesse , depuis quon lui a acheter son pti panier cest tous les jours quelle cherche dans le jardin Sinon on a fait du pti bricolage avec ma puce pour le cadeau a sa grand mamy et vu que pour lautre mamy cest le 10 mai on a fait un pti truc pour chacune. Jai acheter chez cultura des sous de plat en bois , on les a peint et aujourdhui ma princesse va faire ses empreintes de mainsdessus et derriere on ecrira un pti poème et apres collage de ptite gomettes dessus et voila un pti cadeau faite par les ptite mains de mon bebe Des nouvelles de juju ? Niveau repas je suis comme toi Sistine je ne sais jamais quoi faire du coup lautre fois javais fait en entré salade avec crevette flambé au curry et cognac Ensuite roti de porc en cocotte avec champignons sauce vin blanc et pomme noisette Dessert tiramissu Bon sur ce ménage en grand se matin vue que ma puce est partie au courses avec papa jen profiiiite | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:03 | |
| Profitez bien !! Et surtout profite de tes poupounets C'est marrant, chasse à l'oeuf j'en ai jamais fait de ma vie. Pas de new de jujute | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:10 | |
| Ok Palo, je prend ton num au cas ou mais je pense pas qu'on est le temps.... Qu'une idée de faire Narbonne, Toulouse dans la même matinée, moi qui suis malade en voiture en plus | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:24 | |
| T'as jamais fait de chasse aux œufs Sistine Moi je me rappel que mes parents étaient dans le jardin en criant : Les enfants, vite les cloches sont là !!!!!! Mais le temps qu'on arrive, malheureusement elles étaient déjà loin ... On regardait partout dans le ciel | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:27 | |
| Ma grand mère jusqu'a mes 20 ans elle nous caché les oeuf xD sauf qu'une fois elle a oublié ou elle les avait mis, on trouvé le dernier kinder surprise pour mon anniversaire (en octobre xD) pour les années suivante elle fesais un plan "au cas ou" | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:32 | |
| Moi c'était jamais trop dur Thibaut n'ont plus n'a pas fait tout ça, chasse aux oeuf, décoration peinture sur oeufs, bonbons à halloween en étant déguisé, faire des monstres dans des citrouilles, il ne pouvait même pas aller jouer aux jeux dans les fast food alors qu'ils mangeaient sur place lol Moi ce qui est sur, c'est que j'ai adoré tout ça dans mon enfance et qu'à coup sur je le ferais pour mes enfants =) | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 10:47 | |
| Moi je fesais tout, mais mère voulait pas que je sorte, et pour Halloween ma mère voulait pas qu'on le fasse, donc j'allais dormir chez ma meilleure amie (qui est ma cousine maintenant) et on chercher les bonbons Antho lui a tout fais, Halloween, les sortis, paque etc petit a carnaval il voulait ce déguisé tout le temps pareil xD sa mère en avait marre de prendre toujours le même déguisement mais en plus grand chaque années. C'est dommage de pas faire ce genre de truc, ca fais de bon souvenir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 11:58 | |
| ah bah oui ça limite pas mal lol Thibaut lui en avait eu, aucune excuse ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 12:28 | |
| jamais fait la chasse aux oeufs non plus !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 14:26 | |
| Salut la troupe, Aye miss coucou ta décision est prise! Ça faisait combien de temps que tu faisais cette école? Désolé pour ta boule de poils vélo! RIP
Sinon moi toujours avec mon homme jusqu'à jeudi! Sniff J'ai les épaule rouge pétantes on a eu 38degrés dans la semaine faisait trop chaud!
Gros bisous à bientôt! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 16:55 | |
| Coucou jujute | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 19:23 | |
| Coucou tout le monde Sa va ? Pas de chasse aux œufs ? Ho zarb ! Moi c est la tradition chez mon papy et ma mamie ! Sinon bah rien en week and quoi et vous ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 19:53 | |
| Ca faisait 2ans, en septembre j'aurai entamer la dernière année avant le diplome. Mais bon je ne pense pas que j'aurai réussi les examens de fin d'année là | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 18 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Avr - 12:24 | |
| Oui au début, mais depuis un an c'est dur pour moi, pas que pour les partiels, mais aussi psychologiquement. Je continuais plus pour mes parents, ils étaient fier comme pas possible ... Résultat j'ai arrêté et ça fait 3 jours que mon père me fait la gueule et ne me parle plus --"
Sinon tout le monde va bien ? Comment vont les 4 bébés du forum ? Et la petite puce Luna ?
Au fait, Laet, tu t'es fait piraté ton compte ? je ne t'ai plus en ami, mais j'avais encore tes animaux, du coup en ne sachant pas j'ai tout enlevé (sait on jamais). | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Avr - 13:16 | |
| C'est pas un piratage miss-coucou elle nous a toutes supprimer sauf cacahouète! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Avr - 13:30 | |
| Ah euh, d'accord ^^
Sinon vous allez bien xd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|