Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Je bois pas, fume pas, bois pas de café xD quand je vais chez des amis ou famille ca les arrange aussi, un fanta coca oasis un truc du genre et ca me va en apéro.
Antho lui par contre bois, fume etc, le matin j'évite de lui parlé si il a pas pris son café et fumé sa clope xD

Ca va miss le boulot alors?

EDIT je fais jamais attention au message qui dit que quelqu'un a posté juste avant xD

Dernière édition par Elodie11 le Mer 14 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

lol ça va Thibaut boit que très rarement et si c'est le cas c'est un verre Smile

Moi non plus je ne bois pas, fume pas et beurk le café  Laughing 

Béh ça va ! Là je suis en repos deux jours car j'ai bossé le wk d'avant et que je bosse ce wk.
Sinon le boulot en lui même j'aime bien, je ne me traine pas pour aller travailler, et je pense que les chefs sont satisfait, bon parfois quelques petites erreurs mais ça ne fait qu'une semaine =)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

bon cool si ça marche bien et que ça te plaît  cheers 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

Hello!
Le film cetait barbecue Smile
Cacahouette mes parents etaient habituer a force de m'ouvrir le crane! Laughing bisous a ta puce!

Elo felicitations! Fete
Le miens il me dit aussi il faut que tu l'ai ton permis comme ca je pourrais boire! Laughing

Moi ca va dans le preparation d'exam...
Bonne nuit la troupe!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

La belle soeur a accouché...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:06

Coucou tout le monde!
Tout le monde va bien?
Sistine faut reussir a voir le bon cote de la chose! Wink
Bonne journee
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:01

bonne préparation d'examen, Juju ! study 

ah ça y est le boulet a eu son bébé...bon...

bon vendredi la troupe !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:08

"Maxine" ... c'est d'un laid pour une fille en plus
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:44

rhô ! je ne connaissais pas ! z'ont dû se fouiller pour trouver un prénom aussi moche !!  Snif 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:48

Moi ça me fait penser à la vieille dans la série Friends, elle s'appelle Maxine et elle est trop moche lol

cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:55

Maxine , je ne juge pas mais elle part avec un handicap cest pas commun et perso je n'aime pas
Ici mega beau soleil yeahh pour mon long week end qui se prepare , mes beau parents viennent manger a la maison demain cest soiree pizza maison  Very Happy  il vont en profitez pour m'apporter ma belle friteuse pour mon annif et vue quil rentre de tunisie il ont rammener des chaussures des fringues des babioles on va decouvrir tous sa  Very Happy 

Bon on vient de trouvé une technique pour que ma chienne arrete les pipi et caca tous les jours a la maison enfin la nuit car elle est jalouse de dormir toute seule dans la cuisine , bon je trouve sa un peu sadique mais en faite on lui met son panier et ses gamelle dans un pti parc que mon homme a fait comme sa elle peut juste bouger pour aller au gamelle et dans son panier comme un parc pour chiot et bien magie 3 jours sans pipi ni caca comme quoi madame peut se retenir .
On va testé pendant une semaine encore et apres on enlèvera pour voir .

Bon lundi rdv des 2 ans de mon bebe et on enleve les 5 points , sa cicatrice super bien , je nettoie et mais de la vaseline dessus pour assouplir la peau et pansement quand elle va joué debors pour eviter de mettre de la terre e autres saleté dessus .

Quoi de prevue aujourdhui ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:59

ça se comprend, les chiens ne font pas pipi dans leur dodo. Avec de la persévérance ça viendra. Moi je trouve pas ça sadique. Heden dormait dans sa caisse enfermée au début quand elle n'était pas propre de nuit. Au contraire c'est leur endroit à eux, ils s'y sentent en sécurité.

Cet aprem j'ai un cours de portage, j'ai hâte ! Faut pas que j'oublie d'emmener mes 3 écharpes.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:34

Genial les cour de portage , je pense que pour bebe 2 je my mettrai a fond .
Cest plus pratique pour se deplacé que la poussette et tous le tralalala mdr .
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:14

clair que c'est pratique.

puis avec ses 7.5 kg, je peux plus le porter en cosy, je me pète le dos
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:27

tu m'étonnes !! je ne connaissais pas les cours de portage !  Ok 

bah non, c pas sadique pour ta chienne, Cacahouette...c bien, ça va le faire... cheers 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

Elle est pas malheureuse sa cest sur avec ma princesse qui la bichonne calins bisous caresse, tous les soirs elle ne monte pas dans sa chambre sans un calins a sa chienne Very Happy , pour le moment sa a l'air de fonctionner , j'ai lu cette astuces sur un forum sa venait d'un educateur canin qui disait que les chiens ne font jamais leur besoins dans leur territoire genre niche , panier et a cotè de leur gamelles.
Pour le moment sa a l'air de fonctionner 2 matin sans pipi , 2 matins sans nettoyer , eponger et serpiller pasque sa pue le pipi.

Vous connaissez des recettes de pizza car demain pizza party a la maison avec les beau parents hihihih , jai deja fait toutes mes pates a pizza maison miam miam reste plus qua savoir a quoi les faire.

Le portage cest top et cest vrai cest plus pratique pasque le cosy avec bebe dedans cest hyper lourd.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:05

regarde sur internénettes, Cacahouette ! geek 

chui allée m'acheter des géraniums...plus qu'à planter maintenant ! vais laisser le gros dormir dedans.... jardin et promenade en début d'aprem puis voiture pour la jardinerie, il est ko !  Sleep 

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

j'ai une recette de mini pizza au chèvre sur facebook stu veux Wink
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Merki les poulettes , je suis aller acheté du choriza , des poivrons , du chevre , du jambon , du gruyere et plein dautre petite chose et chacun choisira sa pizza car entre ma belle mere qui naime pas le poivrons mon beau pere qui naime pas le gruyere ma belle soeur qui dit que le choriza sa pik breff chacun fera comme il le sens mdr.

Ici cest lheure du bain ma poulette est allongé de tous sont long dans la baignoire en mode tranquille  Very Happy 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

la belle vie qu'on a quand on est petiot !!  I love you 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

C'est clair Gaël aussi on l'allonge dans la baignoire des grands, il patauge et nous arrose  Bigsmile 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

chouhouhoupinou !  drunken 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

J'aime pas trop non plus et c'est dur a dire en plus!

Merci palo!

Bonne soiree la troupe!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

bonne soirée la Juju et la troupe !

Salut Salut Salut Salut 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant