| Nouveau visuel | |
|
|
Combien de réponses au sujet avant que Liszt flood mon sujet avec son nouveau visuel ? | 1 | | 13% | [ 1 ] | 2-4 | | 38% | [ 3 ] | 5-10 | | 0% | [ 0 ] | Noooooon elle ferait jamais ca ! ;) | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:28 | |
| Nouveau visuel pour mon cours de photoshop, avec notre super prof de la mort qui connait pas photoshop plus que la plupart d'entre nous (et moins que certains). La première UV où j'ai absolument rien appris malgré 3h de "cours" par semaine. Bon j'arrete de me plaindre ... Il vous inspire quoi ? Vous le trouvez bien ? Et sinon vous pensez quoi de la ville et de la campagne, pour vous le bonheur est dans le pré ? (Vintage Zoo Powaaaaa) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| Le mien est pas tout à fait fini, jpeux pas rivaliser avec toi mon grand A moins que vous vouliez voir la version provisoire ? eheheheh | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:43 | |
| La vache !!! Elle a fait vite ! Je m'attendais au moins à quelques réponses sur le mien avant que nous colles ton gros visuel ... snif
Bon et sinon j'aime mieux que les autres, surtout la profondeur de champ avec le ciel flou. Par le C Liszt franchement ... Tu crois vraiment qu'un gros méchant voleur d'images va le voler pour le revendre et dire que c'est lui qui l'a fait ?
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| Euh ben à mon avis, elle va attendre juste après les 10 réponses. Sinon, j'aime bien le style de ton visuel. Disons que l'idée est claire, c'est bien fait et joli. Quant à ta question, j'avoue que la comparaison ville/campagne est trop simple à mon goût. Du moins si l'on parle de modes de vie. J'suis pas franchement campagne. J'suis pas franchement ville. Disons qu'il me faut un mix. Et même plus que ça. (Ca te va comme réponse, hein, diiiiiiis ? :mrgreen: ) Edit : pffff Liszt, tu laisses pas le temps de voter ! ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:46 | |
| - davidou a écrit:
- Par le C Liszt franchement ... Tu crois vraiment qu'un gros méchant voleur d'images va le voler pour le revendre et dire que c'est lui qui l'a fait ?
Ouais mais je le laisse pas hein. Mon ange, c'est le mien, jveux pas le partager sur le net, ctout (pour une fois que je réussis à peu près un dessin !!!) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:48 | |
| Ouais on fait forcément simpliste, notre sujet global c'est de comparer 2 idées opposées par image. C'est sur que ca manque de nuances, mais c'est voulu. Et ouais la réponse me va Je suis désespéré personne a vu ma référence au grand maître de l'ancien zoo !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:49 | |
| - davidou a écrit:
- Je suis désespéré personne a vu ma référence au grand maître de l'ancien zoo !!!
Euhhhhhh jvois rien ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:54 | |
| C'est là-dedans ? --> Et sinon vous pensez quoi de la ville et de la campagne, pour vous le bonheur est dans le pré ? (Nan j'dis ça parce que j'vois que t'as marqué vintage zoo, mais sinon j'vois pas trop en fait ) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau visuel Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| Ouaip c'était en hommage aux magnifiques posts-débats genre "Et vous, pensez vous que Jesus est gentil ?" ou "Etre méchant, pensez-vous que c'est mal ?" | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau visuel Ven 1 Déc - 0:20 | |
| mdr. Liszt franchement... tu pourrais te faire tes posts à toi pour tes visuels... pov' David a chaque fois il est desespéré, il pose une question puis tout le monde cause de ton visuel... lol (bon d'accord je le défend et je suis pas tout a fait objective... Et alors ?) Moi je l'aime bien ton visuel... maintenant tu nous montres ton model ? | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau visuel Ven 1 Déc - 18:49 | |
| Bon ben du coup j'ai eu 1 seule réponse ...
Merci Liszt hein, parce que bon à la base je pensais qu'apres avoir vu le sondage t'aurais vu que c'était ironique et que j'aimerais bien que tu flood pas ce post mais bon hum. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau visuel Ven 1 Déc - 18:53 | |
| Personne n'a répondu pour le mien non plus tu sais.
Si vraiment toi et babbou le désirez, jvirerai mon post....................... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau visuel Ven 1 Déc - 18:57 | |
| Ouuuu elle est pas contente Liszt ^^
Mais je t'en veux pas hein, c'est juste que c'est mieux de faire un post séparé. Bon aller on reste copains ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau visuel Dim 3 Déc - 20:59 | |
| allez répondez... après il me pourrit la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visuel | |
| |
|
| |
| Nouveau visuel | |
|