Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:17

Hello!
ah zut miss cc! Tu t'es deja fait operer avec anesthesie G?
Moi j'aurais jamais de dent de sagesse! Laughing

bonne journee la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:03

Hahaha Hahaha Hahaha  sacré Juju !!  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Coucou les gens, bah alors vous êtes où ?

Juju, euh, oui à 5ans x)

Sinon moi je suis en galère là ! Je dois rédiger une lettre de demande de promotion mais je sais vraiment as comment m'y prendre --" !
J'ai fais une lettre là, d'une bonne page mais bon je suis pas sur qu'elle soit dans les normes, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? (bon oui oui il y a des fautes, BEAUCOUP)

EDIT : lettre modifié, je pense que c'est un peu mieux ^^

lettre:


Dernière édition par Miss-cc le Dim 17 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Coucou la troupe!
Miss cc je ne peux pas t'aider car je connais pas du tout ce qu'il faut faire!
Tout le monde va bien?

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Fiou pas facile tout ça ^^

Sinon ça va Smile Et toi juju ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:09

coucou la troupe !

miss cc, qqs tournures à reprendre...mais là je pars...si personne ne te l'a corrigée, et que g de la connexion, je te corrige ta lettre...envoie la moi en pièce jointe sur mon mail perso...

bonne journée tout le monde

 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:40

Hello!
Moi ca va mais aujourd'hui fatiguee, on a ete aux urgences avec zhomme a 2h du mat car il avait des douleurs horrible dans le ventre et comme il fait souvent des calculs ou collite nephretique on y est aller direct. Il lui on fait test urinaire et pds c'etait normal donc il lui on dit de passer une echo car pour eux c'est pas les reins. La il est partit voir un medecin general car pas d'arret de travail aux urgences mais limite plier en deux ca va pas le faire. En plus il y a deux jours il avait du sang dans les selles mais ca ne les a pas perturber aux urgences. Bref on est ressortit a 5h passer!
Et on etaient enerver car il a acheter un samsung s3 sur le bon coin mais il a ete craquer sans qu'on le sache du coup il c'est bloquer donc il a recontacter le gars si il repond pas on ira direct chez lui sachant qu'on la acheter hier a 21h et a 00h il sallume plus!

Enfin voila bonne journee quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:57

Coucou !

En effet pas mal miss cc, malgré pas mal de fautes  Embarassed  qqs tournures à reprendre comme dirait palo, et je sais pas pk, mais le tout premier paragraphe me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:00

Mon z'homme a une grosse infection intestinal et une gastro mal soigner en plus. Donc regime alimentaire strict spasfon et smecta! Il est en arret jusque mercredi inclus.
Le medecin a dit qu'a l'hopital il aurait du le voir rien qu'au toucher!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:19

bon rétablissement à ton homme, Juju  Hug 

miss cc, chépa si tu m'as envoyé ta lettre mais ici ma messagerie ne fonctionne pas...on rentre mercredi matin au plus tard...

bonne soirée la troupasse
 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:26

Merci Palo! :câlin:

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

Sistine a écrit:
Coucou !

En effet pas mal miss cc, malgré pas mal de fautes  Embarassed  qqs tournures à reprendre comme dirait palo, et je sais pas pk, mais le tout premier paragraphe me dérange.

Ouais c'est grave les fautes que je peux faire ...

Le 1er paragraphe a été supprimé ^^ Le 3ème a été mis à la place du 1er et ainsi de suite ^^
Sistine si tu as le temps, tu pourrais me faire un copié collé ici en me corrigeant les fautes ? Enfin si tu trouve du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

Ouaip je peux faire ça, soit dans la journée si j'ai du temps, soit demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

Merci  Hug 



                 
Lettre promotion modifiée Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:33

Miss, je te mets ci-dessous ma première relecture de ta lettre (fautes et tournures) + j'ai mis quelques commentaires en vert. J'ai repris ta 1ère lettre qui pour moi est meilleure que ta 2è (je trouve que commencer par "Je me sens épanouie etc...", c'est pas adapté ^^). Alors que sur ta 1ère, tu résumes le contexte, ce qui me paraît être une bonne introduction. Bon enfin c'est mon avis, n'hésite pas à faire un mix des différents commentaires !

J'ai par contre 2 questions : est-ce que la personne à qui tu donnes ta lettre connait déjà ton parcours au sein de Quick ? Et est-ce que c'est un poste qu'on t'a "promis", ou pas du tout ? Car ça change la tournure de la lettre. Voici ma première relecture :

Citation :
Madame, Monsieur,

  J'ai commencé à travailler dans votre entreprise en tant qu'équipière polyvalente le 9 mai 2014, dont la période d'essai a abouti à une embauche en CDI le 9 juillet 2014.

   Ma motivation, mon dynamisme et ma facilité d’adaptation sont de réels atouts que j’ai mis à votre disposition et ce, depuis mes premiers jours dans votre restaurant. Mon parcours professionnel (parles-tu de ton parcours avant Quick ?? Si oui, précise lequel ??) m'a permis de développer mon écoute des clients, petits et grands.

  Je me sens épanouie à mon poste actuel mais je ressens l’envie de me surpasser. J’aime particulièrement être au contact des clients et des enfants. Aussi je souhaiterais mettre à profit mes compétences telles que mon sérieux, ma rigueur, ainsi que mon excellent contact relationnel, pour organiser et animer les anniversaires, et veiller à la satisfaction de la clientèle.
C’est pour ces raisons que je vous propose tout naturellement ma candidature pour le poste d’hôtesse d’accueil, qui sera libre le 1er septembre 2014.

  J'ai conscience que ce poste m’engagera à certaines responsabilités et obligations (lesquelles ?), et je mettrai tout en œuvre pour assurer la réussite de cette nouvelle fonction.

  Je rentre en BTS Esthétique Cosmétique et Parfumerie le 12 septembre prochain. Je me suis d'ores et déjà renseignée auprès de mon école, qui est prête à aménager mon emploi du temps afin que je puisse assumer ces deux activités qui me tiennent particulièrement à cœur.

  Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part Ici je mettrais peut-être plutôt quelque chose du style "Je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma proposition et vous prie de croire...", je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.


Dernière édition par Linoa le Mar 19 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

bien Linoa !  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

great great  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:30

Oh merci Linoa !

Alors on fait, le poste à la base j'ai rien demandé à personne ^^
Le grand chef (2eme dans la hiérarchie) et le manager (4eme dans la hiérarchie) m'ont proposé le poste car pour eux je suis plus que qualifié et serai parfaite pour ce poste ! Puis ils m'ont dit de faire une lettre mi aout car le poste est pour le 1er septembre !

Seulement voilà, la directrice (2eme dans la hiérarchie) n'est pas du tout d'accord, elle ne sait pas du tout me voir... La lettre est adressé aux 3 personnes je pense (mais sur la directrice en fait partie).
2 d'entre eux connaissent mon parcours à coup sur, le 3eme pas sur, mais en même temps c'est lui qui m'a donné le poste car il a écouté l'avis du manager.

Compliqué hein ?! lol

En tout cas merci pour tes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

ué compliqué  scratch 

bonne soirée la troupasse !

 Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:57

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

bonne journée la troupe !

 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

Bon retour de voyage  Sad 
Toutou était content, mais mauvaise nouvelle le chien des parents a chéri est mort... Depuis plus d'une semaine, mais ils nous l'ont pas dis pour pas gâché le voyage, du coup chéri a pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

Oh dur dur flo! Sinon le voyage c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

Mon fils est une princesse....


Grace à la betterave, il fait des cacas roses  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Rires   Sistine tu m'a tué x)

Roh désolé pour toi Elo =/

Moi kiki fête ses 11 ans aujourd'hui, je déprime en voyant a quel point le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: