Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

Calin
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Hug I love you Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

aahhhhh je le savais bien que sa ne commençait pas par un H miss juju !!!!!!!!  Laughing 

pfff y en a marre depuis samedi soir sa flotte c'est déprimant re veux le soleil moi   Shocked 

enfin j'ai trouver un complément 4/6mois pour mettre dans le bib de ma princesse le soir , je vais tester sa on verra bien ce que sa donne par ce que dans la nuit elle se réveille et il me semblerait qu'elle aurait faim , ben voui 20h45-8h sa le fait quand même  Laughing 

que faites vous de beau cet après midi ? moi je fais des bracelets pour m'occuper quand la miss fait la sieste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:00

Chez nous pas de sieste sauf au sein. Donc c'est DVD et repos dans le canap en amoureux avec mon fils J'adore  I love you  Là il fait des galipettes sur le tapis puis après goûter. Une demie nectarine en morceaux + compote + nichon. Elle est pas belle la vie  Laughing 

Heden traîne dehors, je sais pas comment elle fait pour pas cramer avec c'te chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:13

rooo la chance vous avez du beau temps !!! tu po :pourrais partager le soleil  Please 

hé ben il goûte bien le petit Gaël  Bigsmile 

bon ben ici c'est louper le bib de 16h , elle c'est endormie je la laisse dormir car elle est debout depuis 8h ce matin , elle mangera mieux ce soir comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

la belle vie de bébé  I love you 

bé moi g comaté un peu puis je suis allée faire le tour d'un lac pô loin, plein de canards et d'oies, et aussi des ragondins...et pi g pris trois bribes chez Edouard en rentrant ! vite fait, 5 minutes car Patou dans la voiture, à l'ombre mais fait chaud ici ! et beau, Laët !!tongue 

super, g une éruption dans le dos !! maladie infantile ? sénile ?  Suspect 

bon, vais aller jardiner !

bonne fin de soirée la troupe  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

mais vous en avez de la chance profites en du soleil .

ben qu'es ce que tu as chopper palo  Shocked 

purée la peur : je vais voir Agathe dans son lit par ce que je l'entendais grogner et la qu'es ce que je vois Mlle Agathe sur le ventre !! déjà que cette nuit je l'ai retrouver en travers la tête et les pieds coincer , je vais quand même pas la mettre dans un grand lit  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:14

Ben pourquoi t'as peur ? Gaël fait ça tous les soirs  Bigsmile 

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Img_0513

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Img_0315

ça lui arrive même d'avoir la tête sous le doudou dans le tour de lit. T'façon on peut rien y faire, ils bougent ils bougent c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

oh oui, ils bougent ! et on ne les retrouve jamais comme on voulait !!

hihi, j'aime le doudou de Gaël !  I love you et petit bout dans son dodo, trop mimi  cheers 

chépa ce que g choppé....bah g mis de la pommade à la cortisone, déjà, ça m'a calmé les gratouillis...et puis g enlévé mon soutif, c juste sous l'attache derrière que ça me gratte le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

T'as des puces  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

Tire langue Tire langue Tire langue 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

Hello
Oui les pti loulous sa bouge bcp moi encore aujourd'hui elle dort dans des positions impropable.

Moi jai choppé une extinction de voix super pratique pr rep o tel Very Happy 
Des gros bisous bonne nuit jvais me soigné
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:37

ben je sais pas mais j'ai peur pourtant moi étant bébé j'ai toujours dormi sur le ventre et même encore maintenant , ahh qu'es ce qu'on est bien même lol .
C'est psychologique avec tout ce qu'on nous disaient et lu , mais faut s'y faire un jour ou l'autre :( .

tu es sujette cacahouette au extinction de voix  Laughing 

rooo sistine tu m'as tuer quand tu as dit que palo avait des puces  Rires Rires 



Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:14

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

bonne journée la troupe !!

mes "boutons de puces" ont bien grossi !! doivent s'être gonflées au hormones celles là ! g déjà eu toutes les maladies infantiles...c bizarre...

bisous à vos ptits loups, bisous à vous

 Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:49

Pom pom girl  la troupe

tu t'es peut être fait piquer Palo  Crying or Very sad 

bon ben sa y est on reprends le quotidien , z'homme à repris le taf aujourd'hui après presque 4 semaines de congés !!

purer que j'en ai marre de la cpam , depuis la naissance d'Agathe j'ai avancer presque 300€ et j'ai toujours pas été rembourser puis j'ai eu un soit disant virement réglé de 21€ le 18/06 et il est jamais apparue sur mon compte vue que je n'arrive pas à les joindre je leur est adresser un courrier  Shocked 

sistine tu vas mieux ?

ma princesse à aimer la bledine aux légumes que je lui ai donner hier soir , un bon point !!

bon ben va falloir que je me face à l'idée cette nuit je l'es retrouver sur le ventre du coup je l'ai remise sur le dos  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

Coucou la troupe!
Leat j'ai quand meme eu un cadeau en h c'etait un petit herisson en peluche sur lequel on avait bien rigoler! Laughing

Il ne faut pas t'inquieter laet! ;-)

Moi je suis degouter je devais passer mon permis vendredi et c'est annuler! Je ne suis pas pret de le passer!
Bonne journee la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

rooo snif pourquoi sa été annuler ? Encore un manque de moniteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:18

Si elle se tourne c'est qu'elle peut le faire y a pas a s’inquiéter.

Palo, chéri avait eu un truc comme ca tout le dos, c'étais pas jolie jolie, au final c'étais la lessive qu'il supporté pas avec la chaleur la transpiration l'été.

Coup de stress ca fais 2 semaines que la femme qui doit me posé les ongle est fermer :/ j'espère qu'elle est en vacance seulement. Je voulais allé la voir pour mon ongle, voir si elle peut quand même me faire la pose malgré la couleur rouge mauve avec des touche de noir et d'orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Un probleme de moniteur mais je ne sais pas quoi exactement!

J'espere que ca posera pas probleme elo!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Si elle a fermer j'ai toujours la mère a mon oncle (oncle par alliance qui a 30 ans xD ) qui peut me le faire. Si mon oncle est trop abimé pour avoir la pose bin je me démerderais pour pas qu'on le vois sur les photo et je passerais du vernis. Je suis pas vraiment dans la merde, mais a 3 semaines du mariage ca fou des coup de stress
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

coucou la troupe  Pom pom girl 

bon, c pas trop grave, Elo....c dommage, quoi !

ué ptêt lessive, pourquoi pas....ou alors une araignée....

ce matin, chir orthopédiste pour mes mains et mon bras qui me fait mal...c mes tendons, faut que je me calme....trop bossé chez Papy.....vais m'en tirer avec des infiltrations....et puis chui enfin allée me faire faire ma couleur chez ma copine coiffeuse, c'tait pas du luxe  afro 

c kon, Juju, g une copine, son fils doit le passer dans dix jours, mais il a perdu sa carte d'identité....donc s'il ne la retrouve pas, sa place sera donnée à quelqu'un...t'as insisté pour être prise quand même ???

bon aprem la troupe
 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

Ca c'est bete! Je le passe le 16 aout ;-) Mais chutt!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:57

chutttttttttttttttt !!  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

Bigsmile pas dr gaffe sur fb je vous fais confiance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: