Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blessure sous l'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinndy-D
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Blessure sous l'oeil Empty
MessageSujet: Blessure sous l'oeil   Blessure sous l'oeil Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Bonjour,

J'ai récemment acheté un hamster, donc il n'est pas encore tout à fait habitué à moi encore.
J'ai également acheté tout ce qu'il faut, dont une roue, qui est en ferraille et d'ailleurs à mon grand regret ! En effet, mon hamster s'est blessé à l'oeil à cause des petites barres qui sont sur les côtés. Du coup je lui ai retiré, et j'irais sans doutes en acheter une autre car lui qui passe ses nuits dans cette roue à galoper, il va bien s'ennuyer cette nuit .... D'ailleurs il grimpe tout partout depuis que je lui ai retiré. :/

Je voudrais savoir si je devais le soigner impérativement, et comment ? J'ai pris une photo pour vous montrer. C'est bien rouge, mais ça ne coule pas. Mais ça m'inquiète en tout cas .....

J'ai du mal à l'approcher encore, puisqu'il reste un peu craintif vu qu'il ne me connais pas beaucoup... J'ai voulu au moins lui passer un peu d'eau avec un coton tige, mais je n'ai jamais réussi à l'attraper (c'est surtout que j'ai peur de lui faire mal du coup ...).

Merci d'avance si vous avez quelques conseils ! (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.)


Blessure sous l'oeil Mini_423039IMG0035
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Blessure sous l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Blessure sous l'oeil   Blessure sous l'oeil Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:32

Je suis pas experte mais je pense que c'est pas trop grave, pour le reste je saurais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure sous l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure
» Besoin d aide ! Hamster russe blessure ?
» blessure
» Blessure qui m'inquiète
» Blessure à l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: