Hey !!!! Merci les filles !
Pour celles qui ont facebook, vous avez peut être comprises que j'ai eu une grosse surprise vu que j'avais prévu une soirée avec mes amies mais j'ai du l'annuler a cause d'un détail, enfin bref, du coup on ne faisait plus rien, et ma mère les a toutes invités chez moi
sauf que je m'y attendais pas, mal fringué, pas maquillé .. un carnage ahah mais bon c'était super !
Et j'annonce que j'ai deux nouveaux loulous depuis hier, ma meilleure amie m'a offert deux poissons rouges ! Boule et bill (j'aime pas les prénoms mais bon xd)
Par contre ce sont des poissons rouges dans une petite boule =/
Je vais devoir acheter un aquarium grrrr mais je pense qu'ils iront en mai dans le bassin de mes beaux parents pour qu'ils soient heureux et nager avec des copains et dans un bon espace !
Sinon à une autre amie j'ai eu énormément de maquillage mais d'une marque qui coute asse cher (make up forever) arf j'étais génée ^^ et par ma mere j'ai eu maquillage et des pezes !! (vous savez les petits bonbons dans des tubes, en forme de petit rectangle) rah je suis fan !
Et Samedi mon chéri m'offre une aprem dans un espace privatif SPA, sauna, hammam, jaccouzi spécial nage (donc bassin plus profond avec un courant pour nager sur place ^^) et juste après restaurant dans le 1er restau qu'on a mangé ensemble la 1ere fois, le jour où on est sorti ensemble ! mohhhhh j'ai hate !