Merci beaucoup pour votre réponse et pour le lien vers votre site! Il est vraiment super! J'ignorais qu'il existais des contrats d'adoptions pour les souris! Me voilà rassuré moi qui avait peur qu'un adoptant potentiel puisse les donner a un serpent ou autre.
Oui, je sais que le terme sauvetage est assez stupide, je l'ai ai acheter. Mais elles allaient finir dans ce vivarium (et j'ignorais que les vendeurs avait le "droit" de communiquer ce genre d'informations), j'ignore si c'était uniquement pour vendre ou autre mais en tout cas, elles sont là.
après avoir bien regarder chaque souris une à une, 4 d'entre elles sont pleine et c'est une certitude. La Cinquième est beaucoup plus fine, mais je reste sur mes gardes...
Tout est préparé pour le jour J qui semble être vraiment très très proche pour l'une d'entre elles.
Je vous publierais une photo lorsque les bébés seront là. (Je n'y toucherais pas soyez sans craintes!)
J'appréhende juste le moment ou je vais devoir changer les cages.. Sans toucher les petits ça vas être dur dur. J'ai vraiment peur de ne pas gérer a ce moment là... Si vous avez une astuce (autre que frotter ses mains dans la litière qui n'a pas du tout marcher pour une de mes amies et qui s'est retrouver avec des bébés manger
) je suis preneur. Bonne fin de soirée et merci encore!