| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Mar - 13:43 | |
| ué super, je vous mettrai qqs photos ! je n'en mets pas sur fb, car on réserve une photo pour le concours du forum de chows...et la surprise par la même occase ! bon fait beau, tant pis pour la pollution, je vais jardiner,piske demain il va pleuvoir ! en laissant Patou ronfler puisque je viens de le sortir pour troisième kk ! ya déjà un paquet de cochonneries-mauvaises herbes en fleurs ! bon aprem la troupe ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Mar - 14:48 | |
| Ce temps fait pousser la mauvaise herbes mdr Moi jsuis trop contente mon ortensia est apres reprendre jai bien cru que jallais devoir le jeter cet hiver quand je lai vue mais la il bourgeonnes !!! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 6:35 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 10:18 | |
| Soleil revenu today, mais hier dégueulasse le temps, ça m'a saoulé... En plus suis de mauvaise humeur, je tente encore (encore, encore, encore...) d'arrêter de fumer | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 12:40 | |
| tu vas y arriver Sistine , courages ! ici aussi il flotte depuis cette nuit au moins ça fera tomber les particules de pollution mais ça saoul . ça y est j'ai fait enlever mes points ce matin j'ai douiller pour 1 sur les 4 , trop en profondeur elle à du m'ouvrir | |
|
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 14:34 | |
| Bonjour, j'étais à Genève chez ma soeur c'était super,c'est pas la joie à ce que j'ai pu lire courage à la personne qui a perdu sa maman désolée j'ai plus le pseudo,ça fait peur cette histoire d'auteur faut vraiment faire attention lorsque l'on souhaite partager des trucs sur internet Vous avez toutes de beaux enfants | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 17:45 | |
| - Sistine a écrit:
- Soleil revenu today, mais hier dégueulasse le temps, ça m'a saoulé...
En plus suis de mauvaise humeur, je tente encore (encore, encore, encore...) d'arrêter de fumer Jules a arrêté depuis un an et demi du jour au lendemain en passant à la cigarette électronique....donc maintenant, il vapote : il ne tousse plus, a récupéré du souffle....et ce sans aucun effort....dans ses mélanges, il y a de la nicotine (c pas dangereux mais juste addictif), des parfums de toute sorte....chocolat, mangue... et plus de goudron, d'acétone....etc.... c Elo qui a perdu sa maman, Calipso | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Mar - 20:22 | |
| Bonsoir la troupe, je passe vous faire un petit coucou en coup de vent, Ma mamie est rentrée à l'hôpital il y a 4 semaines et est décédée dans la nuit de lundi à mardi.. Je ne suis pas allée en cours depuis, c'est trop douloureux pour moi, je dois y retourner demain mais j'ai vraiment pas envie d'y aller, du tout du tout. C'est vraiment difficile, je n'avais jamais perdu quelqu'un de proche auparavant et là je comprend la douleur et l'impuissance que les personnes ressentent dans ce genre de situation, c'est dur, très très dur. Toutes les personnes de ma classe m'ont envoyé un gentil mot, ça m'a vraiment fait plaisir, j'ai aussi la mère d'une copine très proche qui m'a appelée pour me présenter ses condoléances et avoir un peu des nouvelles. Ça fait chaud au cœur de savoir que dans ce genre de situation les gens sont la pour nous et ne nous laissent pas seuls.
Bonne soirée à toute la troupe. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Mar - 1:08 | |
| bon courage Crapouille ! en effet on ne peur comprendre que lorsqu'on a perdu qqun de proche ! je crois que pour moi, en premier, c'était mon oncle ! plein de gros gros bisous de réconfort | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Mar - 12:37 | |
| Ooooh désolée Crapouille, sincères condoléances Plen de courage à toi ! Coucou Calipso ! Contente de te revoir par ici ! Comment va ton petit loulou ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Mar - 8:23 | |
| Oh Crapouille, navrée de lire cette nouvelle Je comprends ta douleur, c'est très dur de perdre ses grands-parents. Quand j'ai perdu mon grand-père, ça a été très dur aussi. Il n'y a que le temps qui permet d'atténuer ces douleurs. Sistine, courage pour la cigarette !! Ca vaut peut-être en effet le coup de passer par une période "transitoire" avec la cigarette électronique, pour aider ? Bon en même temps, j'y connais rien... Avez-vous prévu d'aller voter dimanche ? ^^ Laët, nous à Lyon, on ne vote pas, c'est pour ça que tu n'as rien reçu. Je t'avoue que je ne savais pas non plus, je m'apprêtais à aller voter dimanche, mais comme on n'avait reçu aucun tract, j'ai vérifié et j'ai vu "La Métropole de Lyon réunit en une seule collectivité, sur son territoire, la Communauté urbaine de Lyon et le département du Rhône. (...) Sur ce même territoire, il n’y aura donc pas d’élections départementales." (source) Moi je suis flippée des résultats du 1er tour. Je ne sais pas où va la France, mais c'est pas beau à voir. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Mar - 11:10 | |
| Je sais même pas si y'a deuxième tour ici. Premier tour on en a parlé toute la semaine, et dimanche à 19h "oh putain on a oublié d'aller voter !!!" Les cons... On se sentait mal ! Et effectivement le premier tour fait peur avec le FN... Au secours !
Cig elec ça ne me tente pas du tout du tout ! A voir la suite.
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Mar - 17:45 | |
| ben moi ça me gonfle d'aller voter pour le choix que j'ai ! dommage que le vote blanc ne soit pas comptabilisé ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Mar - 21:52 | |
| Nous ici choix entre UMP et FN... Bon a voté hein | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Mar - 22:14 | |
| même choix ! itou ! a voté ! à 8h15 du mat, j'avais voté, pris une saucée en promenant le Patou...journée qui a démarré fort ! bonne soirée la troupe | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Mar - 10:20 | |
| Plen de courage à toi Crapouille Oui oui merci pour l'info Linoa mais lu un peut trop tard Mouhahaha et moi qui me suis présenter hier au bureau de vote hier après midi et tout était fermer , ihhi j'ai fait ma blonde pff weekend pourri avec cette pluie et ça continue encore aujourd'hui pff ça saoul sérieux . samedi nous sommes allés voir les bébés 2015 de nos cousines , trop craquant ça ma mis un coup de nostalgie ! 11 mois de différence avec Agathe - Spoiler:
bonne journée la troupe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 30 Mar - 17:42 | |
| eh ué ça grandit trop vite ! mdr pour le vote ! | |
|
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 9:29 | |
| Bonjour, oui sistine il va bien mon titou je refais la déco de ma maison c'est bien de choisir et d'acheter mais fatiguant donc aujourd'hui ce sera juste course pour remplir le frigo enfin me connaissant........ bonne journée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 19:21 | |
| Tu fais dans quel style ?
Aujourd'hui c'était ménage, et j'ai fait des petits pains individuels. | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 21:09 | |
| Moi c'était glandouille et repos demain dure journée beaucoup de truc a faire | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 21:09 | |
| bonsoir les filles toute seule depuis hier matin , zhomme rentre demain ouffff , en déplacement au dessus de Troyes . puis c'est pas fini la semaine pro aussi mais je ne sais pas ou je sais juste qu'il va prendre l'avion superbe journée on à pu se promener un petit peut en bas , ben oui avec une jambe de pirate on ne risque pas d'aller super loin mdr humm sistine tu as fais des petits pains à quoi ? moi j'en fais au olives noirs ou au chorizo Palo tu es revenue de ton escapade , en tout cas très jolie coins ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 21:10 | |
| tu as raison Elo de te reposer ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 31 Mar - 21:34 | |
| Y'a quoi demain Elo ?
Pains de campagne aux céréales laet ! Sont très bons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |