Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore

Aller en bas 
AuteurMessage
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore Empty
MessageSujet: [Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore   [Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

Sexe : Mâle

Type : Poil lisse tricolore

Age : nés en février 2014

Leur histoire : Urkos (face blanche) Layo (bicolore roux et blanc) et Parakas (face tricolore) sont issus d'un élevage amateur. La personne ayant trop de petits menaçait d'en abandonner plusieurs dans la nature... Nous avons donc pris en charge un groupe de 6 cobayes, dont ces 3 mâles alors âgés de 2 mois.

Caractère : Ces 3 petits mâles sont vifs et adorent manger. Encore un peu peureux pour les explorations lors des sorties ils sont quand même de plus en plus dégourdis.

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore 021-2-jpg%2520%2528640x480%2529
A leur arrivée quand ils s'entendaient encore.

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore 024-1-jpg%2520%2528640x480%2529
A leur arrivée quand ils s'entendaient encore.

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore Rkixri%2520%2528360x480%2529

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore 031-2-jpg%2520%2528640x480%2529


Ils sont en région parisienne et adoptables séparément.
Ils sont à adopter seul ou pour vie avec femelle après castration.
Covoiturage accepté.

Si ce loulou vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (red.asso@yahoo.fr) ou via formulaire (http://rongeursendestress.e-monsite.com/contact/contact.html)
en y expliquant les conditions de vie proposées (http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/adopter/conditions-d-adoption.html).
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Rongeurs en Destress
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Rongeurs en Destress


Féminin Nombre de messages : 463
Localisation : Paris et la région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2012

[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore   [Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

quelques nouvelles de la FA :
Ils sont vraiment adorables. Parakas est le moins téméraire des trois et explore l'appartement sans vraiment avoir peur! Il est le premier à venir réclamer à manger Smile
Urkos est peureux mais vient quand même réclamer son dû de nourriture Smile J'ai adapté son alimentation car je pense qu'il était sujet aux calculs. Je continue bien sûr à lui donner des légumes mais uniquement ceux dont le taux de calcium n'est pas trop élevé.
Concernant Layo, c'est un beau loulou bien portant qui se laisse manipuler, aime explorer et retourner les dodos Smile

Parakas (tricolore) est mon petit chouchou. Il vient tout le temps me voir, me mordille gentiment les doigts, se laisse caresser, m'appelle quand je rentre. Il mange tout le temps et est tout le temps à réclamer quelque chose! Quand je lui laisse la cage ouverte, il sait très bien comment entrer et sortir et passe son temps à faire des aller-retours entre sa cage et son lieu de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
 
[Rongeurs en Destress] Parakas cobaye tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rongeurs en Destress] Marinette rosette tricolore (13)
» [Rongeurs en Destress] Layo cobaye roux et blanc
» [Rongeurs en Destress] Rotschild
» [Rongeurs en Destress] Vlack et Vox
» [Rongeurs en Destress] Urkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Cochons d'inde à adopter-
Sauter vers: