Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici l habitat de ma petite FROUSTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FROUSTY
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:16

Bonjour je viens vous présenter son habitat et ou je l ai mise vers un radiateur car la maison le soir fait très froid et pour l instant elle si plait il fait pas plus de 21° car j en avais eu un autre hamestèr et il es mort car il a eu froid vers mon meuble et celle la sa fait bientôt 1mois que je l'ai et pour l instant elle si plait voici la photo je vous la met plus bas


Dernière édition par FROUSTY le Ven 13 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FROUSTY
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:37

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 HelveticaNeue;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red51\green51\blue51;\red242\green245\blue247;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\sl400\partightenfactor0

\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Image15}
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

Olala beaucoup trop petit ca :/ (a la vu les mesure c'ets quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
FROUSTY
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:42

Non sais pas petit car j'ai un hamsters robovoski nain et au départ il mon donner que la boîte bleu sais nous qu'on a rajouter l autre a coter et elle si plait très bien
Revenir en haut Aller en bas
St80
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Radiateur...   Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:15

Salut, tu ne devrais pas placer la cage de ton hamster devant un radiateur, cela peut être très mauvais pour lui car ces animaux supportent mal la chaleur ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:19

Effectivement l'ensemble est trop petit pour ton hamster (même si c'est un hamster nain). Il vaut mieux privilégier des cages "simples" où il y a 80 cm de longueur d'une traite sans étage et 50 cm de largeur plutôt que des modules de cages assemblés par des tuyaux.

Les modules ne semblent pas du tout assez aérés.
Revenir en haut Aller en bas
FROUSTY
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:04

Bonjour si les tuyaux ont tous des trous pour l air même la cage en forme de boule et pour devant le radiateur sais que il étais pas la avant il étais vers un mur dans mon salon mais il est mort car il a eu froid et on la dis qu'il fallait pas avoir froid sinon il se pétrifiait et mourrais sais pour cela que je l'ai mis ici mais j'ai un thermomètre dessus sa cage et il fait toujours. 20 ° après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

Les trous d'aération ne suffisent pas.

Qui t'as dit que ton hamster est mort de froid ? Je n'ai jamais entendu cela. Si la température approche des 10° voire moins, le hamster peut entrer en hibernation mais mourir cela m'étonnerait. Dans la nature, ils vivent par des températures plus froides que ça et ils hibernent.
Revenir en haut Aller en bas
FROUSTY
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:17

Sais le vétérinaire qui me l'avais dis Neutral Neutral après je sais pas sais une animalerie qui ma vendu cette cage et ma copine a la même et son hamestèr elle la depuis 4 mois et elle va bien mais sais pas la même race que le mien elle sais hamester russe es ce que sa avoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:00

Si le tien est un hamster syrien alors les tuyaux ne sont pas adaptés pour lui.

Et puis ce n'est pas parce qu'un hamster ne va pas mal que son habitat est adapté. Pour une petite comparaison, si on te mets dans un appartement de 10 m², tu ne seras pas malade mais tu préféreras forcément un endroit plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Empty
MessageSujet: Re: Voici l habitat de ma petite FROUSTY    Voici l habitat de ma petite FROUSTY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l habitat de ma petite FROUSTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop triste ma petite FROUSTY es morte
» habitat
» Tuyaux?
» Habitat du hamster
» Présentation d'habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: