| Sapin | |
|
+6Linoa weet_weet Babbou davidou Aphex Jowaallita 10 participants |
Avez-vous ou aurez-vous un sapin pour noël ? | Oui, un artificiel | | 31% | [ 4 ] | Oui un naturel | | 31% | [ 4 ] | Non | | 31% | [ 4 ] | A quoi bon en avoir un ? | | 7% | [ 1 ] | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Sapin Mer 6 Déc - 20:39 | |
| Avez-vous ou aurez-vous un sapin pour noël ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 20:41 | |
| j'ai voté : a quoi bon en avoir un
Couper un pauvre arbre qui ira crever dans la rue dès le 5 janvier... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 20:47 | |
| Babbou, pourquoi pas en prendre un faux ?! comme ça tu ne coupes pas d'arbre, et tu l'utilises tous les ans. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 20:50 | |
| j'y ai pensé MAIS je fête pas noel en fait... | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 22:16 | |
| Le faux c'est un peu nul, vu que c'est juste décoratif autant juste mettre des jolies déco. Le seul intéret du vrai c'est l'odeur. J'ai voté non parce que pas de sapin chez moi, mais y'en aura un chez mes parents et je fete noel là bas (avec Babbou !!!!), donc c'est pas un vrai non. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 22:23 | |
| Ouaaaaaaaaaa comme quand j'étais pitite et que j'allais fêter Noyel chez ma grand mère...
Puis une fois on a eu un sapin... Bah ona gardé une tache verte sur la moquette blanche pendant plusieurs années... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Sapin Mer 6 Déc - 22:29 | |
| nan n'amoureux je ne me moque pas, je suis trèèèès contente d'aller fêter noel chez tes parents...
Un vrai Noel ça fait longtemps que j'en ai pas eu... Pour moi ce sont d'excelents souvenirs, quand j'étais petite j'avais une belle vie toute rose comme la tienne... ça me fait plaisir vraiment | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 11:35 | |
| bah là en Irlande on l'a mis avant hier le sapin, c'est un vrai et il est énoooooooooooooooooooorme !!!!! je mettrais des photos sur mon blog lol
mais chez moi c'est un faux, et je suis pas d'accord quand on dit qu'un faux ca sert à rien, d'une c'est moins cher, de deux ça demande moins d'entretien ça perd pas ses aiguilles, c'est aussi joli, et si tu mets pas de sapin tu peux pas poser tous les cdeaux en dessous.
et en plus on tue pas de pauvre sapin pour en faire un faux | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 13:17 | |
| Bon alors deux choses : - Sans vouloir faire de pub, chez Ik*a, ils ont des sapins (des vrais) qu'ils vendent 18€. C'est une culture spéciale de sapins, et dans la première quinzaine de janvier, il faut le leur ramener, ils le recyclent en composte, vous filent un bon d'achat de 17€, et donnent 1€ à j'sais plus quelle association. J'ai découvert ça, et je trouve que c'est carrément bien. - Un sapin, c'est pas uniquement l'odeur, c'est tout un symbole, mettre des décos comme ça dans la maison ou mettre sur un sapin, c'est carrément pas la même chose. Je réponds donc à la question (sisi) : perso j'ai un faux sapin et forcément, c'est pas pareil qu'un vrai, mais pour le moment c'est tout ce que je peux avoir. Au pire, on peut toujours acheter une branche de sapin, ou une couronne en vrai sapin, pour avoir la bonnnnnneeeee odeur. Nan mais ! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 14:10 | |
| - Linoa a écrit:
- Sans vouloir faire de pub, chez Ik*a, ils ont des sapins (des vrais) qu'ils vendent 18€. C'est une culture spéciale de sapins, et dans la première quinzaine de janvier, il faut le leur ramener, ils le recyclent en composte, vous filent un bon d'achat de 17€, et donnent 1€ à j'sais plus quelle association. J'ai découvert ça, et je trouve que c'est carrément bien.
Ouai!!! on a vu ça aussi ce WE avec Clara...! :mrgreen: | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 16:38 | |
| Avec mon chéri le We dernier on a acheté la deco pour le sapin , pis ce we on va acheter le sapin , mais ceux de Ikéya sont trop gros pour le ptit appart :s | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 16:50 | |
| - Clara a écrit:
- Avec mon chéri le We dernier on a acheté la deco pour le sapin , pis ce we on va acheter le sapin , mais ceux de Ikéya sont trop gros pour le ptit appart :s
On vous fera des jolies photos | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 16:59 | |
| Pour ma part, les sapins de Noël, ça me lourde. Un vrai, ça met des aiguilles partout (même ceux qui ne les perdent pas parcequ'avec le chauffage au sol rien ne résiste), en plus mon chat joue avec les boules et les guirlandes et pour couronner le tout à chaque fois c'est la galère pour tout démonter on s'en met partout, ça pique, bref Un faux, ça fait kitsh, ça n'a pas d'odeur, c'est moche, bref c'est complètement triste (pour ne pas dire nul) à mon sens, donc non plus. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 17:00 | |
| Non, mais quand on était petits, on avait droit à un sapin naturel AVEC racines . Restait plus qu'à le planter au jardin . On a plein de sapins devenus immenses maintenant. Ils étaient tout petits avant, c'est vraiment hallucinant. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 17:01 | |
| Cette idée me plaisait beaucoup Liszt mais avec le chauffage au sol, ils étaient tous morts avant de pouvoir les replanter... en fait, je trouve ça très triste un sapin qui se dessèche petit à petit. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sapin Jeu 7 Déc - 17:03 | |
| Ah nous, comme il a toujours fait bien froid dans ma maison, ça a jamais posé de problèmes (on a eu un epicea qui est mort une fois, mais c'est tout... en vrai, c'est parce que la motte n'avait pas vraiment de racines... on s'était fait avoir). On n'a pas de chauffage au sol faut dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin | |
| |
|
| |
| Sapin | |
|