| De l'utilité du tabouret | |
|
+5viri Anya bianca Missive pouchinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 1:34 | |
| (a la demande explicite d'Anya)
A quoi sert un tabouret ?
ça sert à s'asseoir ? Non !
ça sert à poser des jolies plantes ? Non !
ça sert à se surelver pour changer une ampoule ? Non ! (pourtant j'en ai 2 de grillées je devrais y songer ^^)
ça sert à poser ses pieds quand on est avachi dans un bon fauteuil ? Non !
Ho non, ça sert à embrasser un Davidou qui fait 32 centimètre de plus que soi sur le quai de la gare (car on a pas toujours des plans de travail à disposition, chose extrêmement dérangeante par ailleurs)...
:mrgreen:
(comment ça chui une naine ? mais je vous crotte moi... c'est lui qui est grand ! Na !) | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 9:45 | |
| Bah...
C'est Anya qui m'a dit : "Ose" alors bon... j'ai osé ... lol
Allez a toi, fait nous : de l'utilité de la gerbille | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 9:57 | |
| - babbou a écrit:
- Bah...
C'est Anya qui m'a dit : "Ose" alors bon... j'ai osé ... lol
Allez a toi, fait nous : de l'utilité de la gerbille Mais euh... ça serait plutôt "de l'utilité de msn"! | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 12:11 | |
| Je dis NON ! Le tabouret ne me sert pas à embrasser Davidou (gare aux foudres d'une bouclée), mais il sert à me faire super mal au derrière quand je travaille ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 12:26 | |
| mouerf. moi il ne me sert pas ^^ | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 13:05 | |
| - zechtite a écrit:
- mouerf. moi il ne me sert pas ^^
moi non plus ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 13:28 | |
| Le tabouret fait très mal, lancé sur la tête d'une naine bouclée. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:22 | |
| - Anya a écrit:
- Le tabouret fait très mal, lancé sur la tête d'une naine bouclée.
Chiche :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| - Missive a écrit:
- Je dis NON !
Le tabouret ne me sert pas à embrasser Davidou (gare aux foudres d'une bouclée), mais il sert à me faire super mal au derrière quand je travaille !
Si il sert AUSSI a embrasser un Davidou, dont tu as pu remarquer que la taille est bien supérieur a la mienne ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:25 | |
| Je peux tester à la place d'Anya, mais bon, ça risque de faire mal en fait, et puis bon j'ai pas envie que : 1) tu boudes 2) tu te fasses mal 3) de me faire tuer par Davidou ET SURTOUT 4) de casser mon tabouret (j'en ai qu'un et jm'en sers à des fins utiles MOI ) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:29 | |
| et pourquoi on ne montrerai pas les photos de nos tabouret hein???? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Jeu 20 Avr - 20:36 | |
| Tu parles, j'ai préféré garder mes clés (nan en vrai, c'est que j'avais peur que la ptite vieille soit décédée avant de les récupérer... lol) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 12:12 | |
| Bon alors le 1er qui balance un tabouret sur la tete à ma crevette, il se prend un écran cathodique 21" dans la gueule (j'en ai un qui traine au bureau et qui sert à rien). Ca fait beaucoup de kilos hein !
Bon et puis vive les tabourets, les plans de travail, les tables, les bancs des gares, ... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 12:16 | |
| Toute cette violence ! Zen (l'est kiffant ce smiley, on peut le rajouter ??) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 12:22 | |
| Uhuh comme si je pouvais balancer un tel écran, j'ai déjà du mal à la porter (ouais j'ai plein de muscles, mais ils sont tout petits) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 12:28 | |
| Moui autant dire que TU N'AS PAS de muscles | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 12:30 | |
| CHUUUUUUT !!!
Fais gaffe si tu continues t'es plus ma copine | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Ven 21 Avr - 13:39 | |
| - davidou a écrit:
- Uhuh comme si je pouvais balancer un tel écran, j'ai déjà du mal à la porter (ouais j'ai plein de muscles, mais ils sont tout petits)
et pis ca s'rait du gaspillage :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret Sam 22 Avr - 14:35 | |
| - davidou a écrit:
- CHUUUUUUT !!!
Fais gaffe si tu continues t'es plus ma copine Héééééééééé non c'est moi ta copine... Liszt c'est ma maitresse... pas la tienne ! NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilité du tabouret | |
| |
|
| |
| De l'utilité du tabouret | |
|