Bonsoir à tous,
Je vous écris ce mail en panique à deux heure du matin car alors que je me suis levé pour aller chercher de l'eau au frigo, j'ai entendu que mon petit Nestor (Roborovski) s'agitait beaucoup.
J'ai allumé pour lui dire coucou (vu qu'il était réveillé) et j'ai remarqué qu'il avait une grosseur au niveau de l'anus. Je l'ai alors pris pour regarder et j'ai été très effrayé en voyant une énorme grosseur rose au niveau de son anus.
Voici une photo:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435880870--.jpg
Je ne regarde pas souvent son ventre (les robos sont très peureux) mais je suis sûr qu'avant son pelage était tout blanc! D'ailleurs vous pouvez voir cette grande bande jaune au dessus de son sexe... J'en déduis que c'est de l'urine, c'est normal? :-(
J'ai essayé de tâter (doucement) la boule. On dirait un petit ballon d'eau, c'est tout mou. Il ne semble pas trop en souffrir mais il s'agite quand même plus quand je pousse dessus. On ne le voit pas très bien sur la photo mais cette boule ressort d'au moins entre 5 et 10 mm...
Pensez-vous que c'est la chaleur (une sorte d'hémorroïdes de hamster)? Il fait très chaud à Bruxelles en ce moment. Mais pourtant la pièce où est le hamster reste aux alentours des 20-24 degrés.
Je posterai probablement d'autres photos demain.
Merci d'avance de votre aide!