gobeau Passant du Zoo
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: quel litierre choisir Lun 19 Oct - 11:29 | |
| Bonjour a toute et tous,j'ai un petit problème,dans deux semaine j'ai mon hamster qui va arriver il sera âgé d'un mois,voila mon problème, ces qu'il a été élever dans une litière de copeaux et il est dit que les copeaux sont toxique,es-que je doit continuer avec les copeaux et petit a petit je lui change de litière,et mon deuxième problème,ces que dans les graines spécial hamster on y trouve du blé ,orge,mais,et on ma dit que s’était très mauvais,ces graines sont remplis de farine et cela peu tue mon hamster. Je ne ses plus comment faire,si quelqu'un pourrais m'aider .Merci a tous et bonne journée. | |
|
palomina Admin
| Sujet: Re: quel litierre choisir Lun 19 Oct - 20:35 | |
| mets lui de la litière de chanvre...et côté graines, les mélanges pour hamsters conviennent... | |
|
fjord Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-André-lez-Lille (59) Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: quel litierre choisir Lun 19 Oct - 20:49 | |
| Pas besoin de faire de transition pour la litière. Tu peux lui mettre directement une autre litière bien plus adaptée : du chanvre comme dit Palomina, sinon tu as aussi la cellulose, le lin, le miscanthus. N'hésite pas à mettre une bonne épaisseur de litière Pour les graines, c'est bien d'avoir pris un mélange de graines plutôt que des extrudés, c'est plus adapté. A priori, pas de danger avec ces composés là. De quelle marque est ton mélange ? Je peux te conseiller de très bons mélanges de graines pour hamster si tu le souhaites (à commander sur internet, car souvent en animalerie, les mélanges ne sont pas trop adaptés). | |
|
gobeau Passant du Zoo
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: mélange de graines Mar 27 Oct - 9:59 | |
| Bonjour,excuse moi pour le retard de la reponse,pour les graines la marque est ( PICTOU ) ,et je t'envoie deux photo de ma cage que j'ai acheter d'occasion, si tu peu le voir a l’intérieur il y a un gros spirale qui serre d’échelle, je n'aime pas ce truc là,qu’es que tu en pense.Merci et bonne journée . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel litierre choisir | |
| |
|