Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

Encore un joujou-rat!

4 participants
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

Encore un joujou-rat! Empty
MessageSujet: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:18

Bon j'avais un manque de hamacs dans ma cage, Nothing les avait tous plus au moins dévorés...
Vu qu'elle a apparement cette mode qui l'a subitement prise vers ses 1.5an, j'ai retenté l'expérience, on verra bien combien de temps il tiendra.

Enfin voilà donc mon nouveau hamac fait maison, en lin doublé en plastique siouplait, parceque Nohting (oui, encore elle) fait toujours pipi partout...

Le côté lin:
Encore un joujou-rat! Hamac1

Le côté doublé:
Encore un joujou-rat! Hamac2
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:22

Eh beh je suis impressionnée !!
Moi pour leurs hamacs, je découpe un vieux drap et hop, je leur mets ça. De toute façon, ça dure quoi... Une semaine ! Et moi et la couture, ça fait 24 (oui, 24).
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:25

Bah en fait le vieux drap, ça pue vite je trouve et à force de les jetter, y'a plus rien à découper Very Happy

En plus vu que la cage est dans ma chambre, j'essaie d'avoir une certaine unité de couleurs entre les differents éléments et c'est valable aussi pour l'aménagement ratounesque. En plus, ma "robe de cage" est également en lin.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

Nan mais moi j'suis admirative. Juste que j'ai carrément pas le courage. Mais ouai, je me demande bien ce que je vais faire une fois que ce vieux drap sera terminé... !!
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette

Féminin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:48

Moi je leur fais moi-même des petits hamacs moletonnés, doublés en jersey ou polaire selon la saison. Wink
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:44

Linoa a écrit:
Nan mais moi j'suis admirative. Juste que j'ai carrément pas le courage. Mais ouai, je me demande bien ce que je vais faire une fois que ce vieux drap sera terminé... !!

t'utilisera tes fringues ? Bigsmile C'est pas pire que ton vieux drap
(comment je suis méchante !) Tire langue
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:32

Hannnn alors ça c'est ultra gratuit ! Surtout vu comment je m'habille trop bien... Bigsmile
Spèce de schnouf.
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:46

Oué, je sais c'était facile, et puis c'est vrai que t'as qques fringues pas mal...
Bah t'as qu'à utiliser les affaires de S. alors ! Bigsmile (ca va mieux là ? :DD: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un joujou-rat!   Encore un joujou-rat! Icon_minitime

Encore un joujou-rat!
Page 1 sur 1