| Encore un joujou-rat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Encore un joujou-rat! Jeu 14 Déc - 13:18 | |
| Bon j'avais un manque de hamacs dans ma cage, Nothing les avait tous plus au moins dévorés... Vu qu'elle a apparement cette mode qui l'a subitement prise vers ses 1.5an, j'ai retenté l'expérience, on verra bien combien de temps il tiendra. Enfin voilà donc mon nouveau hamac fait maison, en lin doublé en plastique siouplait, parceque Nohting (oui, encore elle) fait toujours pipi partout... Le côté lin: Le côté doublé: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Jeu 14 Déc - 13:22 | |
| Eh beh je suis impressionnée !! Moi pour leurs hamacs, je découpe un vieux drap et hop, je leur mets ça. De toute façon, ça dure quoi... Une semaine ! Et moi et la couture, ça fait 24 (oui, 24). | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Jeu 14 Déc - 13:25 | |
| Bah en fait le vieux drap, ça pue vite je trouve et à force de les jetter, y'a plus rien à découper En plus vu que la cage est dans ma chambre, j'essaie d'avoir une certaine unité de couleurs entre les differents éléments et c'est valable aussi pour l'aménagement ratounesque. En plus, ma "robe de cage" est également en lin. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Jeu 14 Déc - 21:12 | |
| Nan mais moi j'suis admirative. Juste que j'ai carrément pas le courage. Mais ouai, je me demande bien ce que je vais faire une fois que ce vieux drap sera terminé... !! | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Ven 15 Déc - 10:48 | |
| Moi je leur fais moi-même des petits hamacs moletonnés, doublés en jersey ou polaire selon la saison. | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Sam 23 Déc - 13:44 | |
| - Linoa a écrit:
- Nan mais moi j'suis admirative. Juste que j'ai carrément pas le courage. Mais ouai, je me demande bien ce que je vais faire une fois que ce vieux drap sera terminé... !!
t'utilisera tes fringues ? C'est pas pire que ton vieux drap (comment je suis méchante !) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Sam 23 Déc - 18:32 | |
| Hannnn alors ça c'est ultra gratuit ! Surtout vu comment je m'habille trop bien... Spèce de schnouf. | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! Sam 23 Déc - 21:46 | |
| Oué, je sais c'était facile, et puis c'est vrai que t'as qques fringues pas mal... Bah t'as qu'à utiliser les affaires de S. alors ! (ca va mieux là ? :DD: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un joujou-rat! | |
| |
|
| |
| Encore un joujou-rat! | |
|