Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

S'il vous plaît Empty
MessageSujet: S'il vous plaît   S'il vous plaît Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:23

Bonjour, voilà pour tous vous dire j'ai un gros problème donc j'ai 11 ans et j'aimerais avoir un hamster mon père est d'accord mais ma mère absolument pas je lui est dis que j'allais m'en occuper, que j'allais les aider financièrement, que j'allais changer sa cage etc. Mais elle ne veut rien savoir je sais que c'est mes parents qui décide mais vraiment j'en pleure presque tous les jours . En plus un animal ça responsabilise un enfant . Merci aidez-moi à trouver comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît   S'il vous plaît Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:14

ah les parents ! à toi de les convaincre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma_sa
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2018

S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Gros problème donc question importante    S'il vous plaît Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:12

Bonjours voilà j'écris sur ce forum pour avoir des réponses claires et pas pour avoir des reproches. Je me présente je m'appelle Manon et j'ai 19ans voilà je suis une pationner d'animaux et plus particulièrement de petit rongeur j'ai un hamster roborovski femme qui a sa vie dans son territoire et un hamster russe qui a son endroit avec sa cage ils sont séparés bien évidemment mais ce matin j'ai retrouvé ma femelle dans l'endroit où vie le mal je sais pas du tout comment c'est possible mais bon je me suis empressée de les séparer de les séparer mais esque c'est possible qu'il se soit accouplé si oui esque je vais vraiment perdre ma petite femelle ? Je pense qu'il se sont pas battue j'ai regarder leurs corps il y a aucun signe.
Je sais que ses 2 espèce si sa s'accouplent sa le fait pas mais je cherche des bon conseil pour essayer de garder ma femelle encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît   S'il vous plaît Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:54

alors là, aucune idée, je n'y connais rien en hamster ! regarde dans les sujets sur les hamsters pour savoir si ta femelle peut attendre des petits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît   S'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S‘il vous plait aidez moi!
» Quelque conseils sil vous plait
» Petits conseils s'il vous plait...
» Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!
» S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI POUR MES GERBILLES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: