Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits conseils s'il vous plait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Boubou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/11/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

Alors déjà tout d'abord merci d'avoir lu ce poste What a Face, Donc...il y a environ un mois (le mercredi 24 ou 25 novembre 2012) j'ai eus deux petits bouts de choux. Very Happy J'en ai mis un dans une cage l'autre dans une autre....jusqu’ici tout va bien !! Mais je ne sais pas pourquoi ni comment ils se sont reproduis. Surement dans la boite que l’éleveur ma donner (1boite avec deux hamsters dedans... vous voyez un peu le truc Rolling Eyes !!). Et donc je me retrouve avec six hamsters : la mère et le père plus quatre petits I love you... et je voulais savoir si, il est possible qu'un hamster meurt car je veux en donné un à ma meilleure amie mais, c'est evident quelle n'a pas la même cage que moi :pale:et donc je me fait du soucis si le hamster pourrai mourir avec le changement de cage Question? Et la, dimanche qui arrive (le 2 décembre) il vont avoir deux semaines je me pose la question s'il est possible que je touche les hamsters les dimanche ? Question :!:ou est-ce trop tôt Petits conseils s'il vous plait... 715353 (je sais que c'est a deux semaine mais la le jour même je n'en sais rien ...) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:29

Quand les bébés sont il nées ?
Le temps de gestation dure moins d'un mois (26 jours il me semble) donc ce n'est pas possible qu'il se soit reproduit dans a boîte !
Avant de donner les petits ils doivent être sevré donc au alentours de 22 jours .
Est ce que il peuvent mourir à cause de changement de cage ? :ris: . Non ne t'inquiète pas pour ça , il faut juste que ton amie achète la même nourriture que toi ! Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas !

PS : Quel est la taille de tes cages ?
Que donne tu comme nourriture ?
Qu'utilise tu comme litière
Utilise tu du coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Boubou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/11/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:35

Ils sont nées dans la nuit du 17 au 18 novembre 2012. Alors la cage de la femelle (avec les petits) c'est une : CAGE POUR RONGEUR SKYLINE ALEXANDER. Je donne de la nourriture qu'il y avait chez l'éleveur : nourriture complet pour hamsters (HAMI FORM) 100% végétal. J'utilise du chanvre et du sable de chinchilla et non je n'utilise pas de coton (je sais que c'est mauvais) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

Pour l'adoption ça sera trop juste le deux décembre , attend aux alentours du 10 !
Essaye de passer au Bunny Rêve (pour la nourriture) , avec transition bien sur ! Malheureusement on trouve que cette nourriture sur zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Boubou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/11/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:10

okey merci beaucoup ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

tout a été dit, mais à l'avenir mets un peu moins de smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils s'il vous plait...   Petits conseils s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de petits conseils
» Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plaît !!!
» Mon hamster me mord - besoin de conseils s'il vous plaît :)
» S'il vous plaît
» Petits conseils :mon hamster me mord mais je veux le prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: