Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le festival de l'Erèbe à la Loco.

Aller en bas 
+3
Linoa
NK
Liszt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:42

Finalement, j'ai eu horriblement la flemme de prendre mon APN (qui en plus débloque toujours) pour le festival de l'Erèbe.
Cependant, un de mes groupes préférés (Cinema Strange) présent au festival, est repassé le lendemain dans une salle beaucoup plus petite et là j'ai pris quelques photos.

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Cinema1

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Cinema2

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Cinema3

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Cinema4

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Cinema5
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:21

Comment c'était ce festival de l'Erèbe, au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:25

il me semble qu'OrGy (Razorchil) y était aussi
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

Heu oui J'y étais avec une amie.

En gros on était là surtout pour Cinema Strange et je n'ai absolument pas été déçue.
J'ai pas mal discuté avec Yellow et on a pris pas mal de photos ensembles.
Les groupes sont en majorité adorables et super abordables.
J'ai aussi vu Ovidie et Coralie trin Thi (qui a signé mon bouqin)rabbit

Marf et dire que Cinema repassaient le lendemain...je suis blasée,j'ai dû rentrer en urgence lundi Matin pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:42

Linoa dans l'ensemble, le festival était moins "intimiste" que la dernière édition ce qui est normal vu la taille qu'il a pris.
Les groupes ont été pour la plupart vraiment agréables à entendre et l'organisation a été à la hauteur puisque (et c'est très rare) on a eu droit à très peu de retard.

Cinema à été génial, tout en mimique, le chanteur déconnait tout le temps avec tous les ustensils qui lui tombaient sous la main, mais j'ai préféré le set du Klub, jeu de scène différent et possibilité de choisir quelques morceaux. La salle étant minuscule ça aide énormément...

La prestation de Violet Stigmata à été beaucoup plus dynamique que la dernière fois, j'ai trouvé le groupe plus à l'aise également.

Collection D'Arnell Andrea a un petit peu dormi comparé au Dark Omen (ça reste un avis personnel) mais la voix était au rendez-vous.

Dark Sanctuary en revanche à eu plus de présence que la dernière fois que je les ai vus.

Pour les autres groupes, rien de notoire, ils ont joué, c'était bien Smile a part 3-4 que je n'aime pas mais ce n'est qu'une histoire de goût.

NK et moi avons détesté les entractes de théâtre qui étaient horriblement joués.

Ce qu'ils ont appelé "le village d'exposants" était un petit peu décevant au niveau de la diversité, il y'avait beaucoup de choses vues et revues, de plus, ils ont remballé assez rapidement mais c'était tout de même assez sympa.
En revanche, il y'avait une superbe expo photo/créations à l'entrée.

Voilà.

Tu as pris des photos du festival même Razorchil? Et si oui tu pourrais nous les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:13

Gwen-Elea,tu viens de me blaser encore plus à propos du second passage de CS. =(

Pour C.D'arnelle Andrea je n'avais déjà pas accroché au Dark Omen et là encore ça n'a rien arrangé,à vrai dire j'ai été vite saoulée.C'est repêtitif.(selon moi)

Pour le théatre je partage également cet avis.Mais le problème c'est qu'à ce niveau là ils ne jouaient pas non plus dans les meilleures conditions: peu d'espace,peu de temps,peu ou pas du tout d'écoute de la part du publique.D'ailleurs je crois que la piece n'a jamais terminée(?)

Oui j'en ai quelques unes,mais principalement des vidéos,qui d'ailleurs refusent de se telecharger sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

Merci pour ce petit topo ! ^^

Vous êtes restés jusqu'à la fin ?

Il y avait quoi dans ce village d'exposants ?
Oué, ça serait sympa de voir quelques photos si t'en as, Razorchil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:29

Malheureusement..oui.
J'ai detesté le dernier "groupe".
Déjà parce que Joli Monstre devait mixer en sous sol et n'a fait que trois morceaux.Ensuite basta et on a été jetés tous par le vigile qui a fermé.
Quand nous sommes remontés,il y avait une assez "bonne" ambiance,puis un groupe est arrivé et là beaucoup se sont barrés.C'était d'un ennui....


Un pote m'est tombé dessus parce que je n'étais pas là quand ils sont passés avec son groupe( le tout premier si je ne m'abuse).

Sinon il y avait Love like dolls(ahah quel nom foireux),Odonae,le stand d'achiko,de viktor et nekko,et quelques autres dont je en me souviens plus trop.

J'en ai,mais la qualité c'est pas ça,j'ai encore du mal à regler mon appareil.


Edit:
Katzenjammer Kabaret
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00801
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00803
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00805
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00807

Défilé:
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00810

C.D'arnelle Andrea
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00814
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00815
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00823
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00841
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00844


Cinema Strange:
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00846
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00847
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00852
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00853
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00854
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00857
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00858
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00864
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00865
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00881
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00886
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00915
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 DSC00899


Au bout de 8 photos foirées avec ma tête de "jean claude tout sourire"
Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Retouchedaniel
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:15

De rien Linoa.

Pour C.D.A j'aime beaucoup 2-3 "tubes" mais le reste humph c'est lassant en effet, surtout que leur super titre en exclu de leur prochain album m'a laissée de marbre.

En ce qui concerne le théâtre, je veux bien mais c'est pas une raison pour jouer comme une casserole. Je ne sais pas si ils l'ont terminée leur pièce leur façon de jouer m'a achevée au bout de 3répliques et les entendre en bruit de fond m'a largement suffit.

Je n'ai pas vu le défilé par contre. Ca avait l'air sympa.

Pour ma part, je ne suis restée que jusqu'à 3h environ.

Pour ton réglage d'appareil, je ne vois pas trop pourquoi ça fait un voile blanc comme ça, tu as passé ça dans un logiciel de retouche en faisant "éclaircir"?

Pour les vidéos, si jamais YouTube se décide à fonctionner tu pourras nous mettre les liens également?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:29

Sympa? très honnêtement j'ai trouvé leur jeu plus que risible et sans grand interrêt en fait.
Surtout parce que je trépignais d'impatience en attendant Cinema Strange.

Pour le voile blanc je pense à l'air "saturé" par la fumée.
Sinon non je n'ai rien retouché encore,la flemme et peu de temps vu mon boulo.

Pas de problème.
Un peu blasée également,j'avais fait une super"vidéo" de Cinema Strange et mon appareil a foiré donc n'a rien démarré. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:35

Gwen Elea je suis quand même assez contente que tu n'ai pas réussi à nous convaincre d'y aller Razz

Je crois que je me serai sentie extraterrestre dans ce genre d'evenements... puis pitètre que les gens m'auraient regardé en extraterrestre aussi ^^

Et en plus la fumée je crois que je serait mourute vers 1h du mat Razz

Tiens d'ailleurs les boites on pas l'interdiction d'accueillir des fumeurs ? ou alors c'est comme les resto c'est pour l'an prochain ?

Je remarque que je ne connais AUCUN groupe, mais que les musiciens et chanteurs ont des bonnes bouilles et des maquillages bien sympa (sauf la fille a la moustache, elle elle me fait peuuuuuuuuuuuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:49

Je ne me suis pas trop donné de mal non plus à vrai dire, je sais que c'est pas trop évident de laisser 30euros quand on est étudiant.

De toute façon, même si tu es exactement habillée comme eux, les goths ça te dévisage toujours tu sais pas pourquoi :p

Je n'ai pas trouvé qu'il y'avait énormément de fumée, c'est l'effet de l'APN parceque c'était bien plus opaque au Klub et ça n'apparait pas.

Je le pensais mais de toute façon, partout ou je vais dans Paris, les gens fument toujours autant.

J'en avais mis quelques uns dans radio zoo mais là, ce que j'ai mis n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:40

Yellow il n'a pas que la bouille et le maquillage de bien sympas.Il a un bon petit cul rebondit et agréable et puis des mains très douces.Et il sent bon..Je suis sous le charme total. rabbit

Comme le dit Gwen-Elea,Quelle que soit la façon dont tu sois habillée,ils te dévisagent toujours,tu auras toujours des clans (assez fermés) et des ragots super laulants.


Pour la fumée c'était supportable et je ne dis pas ça en tant que fumeuse.

Par contre j'ai un ami qui est parti très tôt parce que justement la fumée et la foule provoquaient chez lui de très mauvaises réactions.


En même temps dépenser 30€ pour un festival ou tu ne connais pas les groupes et qui plus est tu n'es pas certaine d'apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:53

cool le topo les filles ! Smile

Moi aussi on m'aurait devisager. Mais bon, jm'en branle quoi.
Jpense que les goth sont un minimum ouvert d'esprit, enfin j'imagine. Ca serait dommage que ça soit completement fermé et reservé aux goth quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:34

Je ne trouve pas que "les goths" soient particulièrement ouverts d'esprit justement...

Enfin, j'ai remarqué que Razorchil et moi descendions en flèche pas mal de choses mais dans l'ensemble, c'était tout de même agréable (du moins pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

+1.

Je n'ai jamais vu de clans pareils,chacun de son côté à s'observer du coin de l'oeil et cracher sur ce qui bouge en majorité.Apparement a mentalité des "goths" parisiens à surpris nos "visiteurs" belges & co.

A vrai dire j'ai beaucoup de mal avec ça.

Mais non mais non. rabbit
Pour ma part aussi,j'ai vraiment adoré,j'attend le prochain (l'année prochaine?) avec impatience.Je m'en remet doucement,j'ai encore des etoiles plein les yeux,comme les gosses.

Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=tdI8iYTj3vg
https://www.youtube.com/watch?v=XZhvA4G65w0

la suite plus tard ou un autre jour.
Par contre,certaines vidéos sont à l'envers,y'a t'il un moyen de retoucher ça ou c'est definitivement foutu? =/
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

j'sais pas si les gothiques sont ouverts d'esprit, mais je peux vous dire que les gothopouf elles te regardent comme une merde quand tu passes a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:13

HUM ! serieux, jme ferai bien des concerts avec ce genre de son.
J'compte sur toi GWEN ( :mrgreen: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

Aphex, pourquoi t'es pas venu alors Tire langue

Je mettrais le prochain auquel je "prévois" d'aller mais comme l'indiquent les guillemets parfois ça se décide le soir-même...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

Babbou a écrit:
j'sais pas si les gothiques sont ouverts d'esprit, mais je peux vous dire que les gothopouf elles te regardent comme une merde quand tu passes a coté...


Non mais elles....on n'en parle même pas. rabbit

Bon ,j'ai mis 'l'aulne et la mort' de C d'Arnell Andrea sur youtube,ça devrait être en ligne d'ici peu.

Pour les videos de Cinema Strange je signale toutefois que je ne faisais AUCUNE fixation sur Yellow... bounce

Bon c'est flou en majorité et très foncé,je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

Parce que jsuis allé chercher les clés d'un appart', situé à Montreuil, qu'on me prête gentillement pendant qql jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:54

Ok Razorchil, merci, en effet c'est pas très visible mais on entend bien.

Aphex, et aller chercher les clés ça a duré de 15h à 7h du matin?? Wahou, impressionnant, je ne voyais pas Montreuil aussi éloigné de Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:00

Gwen-Elea a écrit:
Aphex, et aller chercher les clés ça a duré de 15h à 7h du matin?? Wahou, impressionnant, je ne voyais pas Montreuil aussi éloigné de Paris!!
AHAHAH jsuis con mais pas à ce point là hein ^^
Si on me prete l'appart' c'est qu'il est vide, mouh ! Les clés etaient dans un bled en Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

Tu aurais pu simplement aller les chercher au départ de la personne et donc à Montreuil :p

Bon enfin, on flood là, t'as pas honte? T'es membre officiel de l'équipe! Tu parles d'un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

D'autres photos du festival plus un compte rendu quand même nettement plus complet.

http://www.soilchronicles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de l'Erèbe à la Loco.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Dark Omen.
» Festival d'un monde à l'autre.
» festival et harcèlement policier
» Château de Vaux le Pénil (festival "goth")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: