Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique

Aller en bas 
+9
Liszt
zechtite
viri
Jowaall
Anya
Razmokette
NK
JuZicos
Clara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:56

Je suis d'accord avec Gwen... Laisse tomber.

Par contre, les filles, faut savoir que certaines personnes supportent très mal les tampons (et je dois en faire partie parce que je peux en porter qu'à une certaine période), et certaines filles ne peuvent pas en mettre à cause du syndrôme du choc toxique.

Donc bon beh c'est pas forcément la joie les tampons, c'est vraiment pas super quand ça t'assèche de tout partout... En plus, quand t'y penses, c'est crade, tu retires un espèce de coton imbibé... Enfin c'est pas non plus tip top en y pensant hein.

Et bon les serviettes, j'ai renoncé à certaines marques bien "plastoc" (Always pour ne pas la citer) parce que voilà les allergies que ça développe. Enfin ils ont peut-être changé le voile, mais les vieux voiles en plastique = BRRrrrrrrr... Pour ça qu'une méthode alternative me parle.

Une fille de l'école n'a plus ses règles à cause (grâce ?) à un implant hormonal. Par contre, elle a pris 40 kg (certains doivent savoir de qui je parle), et c'est aussi une méthode à ne pas prendre à la légère. C'est affolant moi jtrouve, mais bon.

Bref, c'était le fruit de mes réflexions TRES poussées rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:33

c'est qu'elle supporte pas l'implant...

un implant supporté, t'as tes règles tous les mois...

si tu les as pas, c'est que ton corp réagi mal aux hormones...

Puis elle est conne, arrivée à 5-6 kg de prise de poid faut faire quelque chose, faut pas se laisser "aller" comme ça
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:17

derèglement hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:05

Il y a certaines méthodes de contraception qui font disparaître les règles, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:09

C'est clair que les serviettes et les tampons, ça fait un peu le truc macéré je ne supporte pas.

Euh, oui, se laisser prendre 40kilos juste pour un moyen de contraception... ça fait cher payé je trouve.

Après c'est comme tout ce qui est pillule, anneau vaginal, implant... Ce sont des hormones donc obligatoirement, ça agit sur ton équilibre et certaines ne supportent pas ces molécules.
La, la conséquence à été le poids mais il peut y'avoir des boutons, de l'irritabilité ça se manifeste par plein de trucs géniaux...

A mon avis, il faut essayer plusieurs trucs avant de trouver ce qui nous convient vraiment et ce n'est pas toujours le plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:24

Linoa a écrit:
Il y a certaines méthodes de contraception qui font disparaître les règles, quand même...
mais c'est mauvais pour le corp... surtout si c'est pas prévu dans le mode de contraception... L'implant est pas censé les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

Je parle bien sûr des nouvelles méthodes de contraception qui sont prévues pour que chez la plupart des femmes, cela stoppe les règles. Je ne sais plus quelles sont les contraceptions qui sont censées faire ça, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:39

j'en ai pas entendu parler... mais bien sur ça ne veux pas dire que ça n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:57

Babbou a écrit:
j'en ai pas entendu parler... mais bien sur ça ne veux pas dire que ça n'existe pas ^^
Mouiiiii, même que je l'avais vu dans l'émission "On n'est pas que des parents", sur la 5 ! (si ça c'est pas de la référence Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique   A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour nous les filles...
» RUGBY: bah alors les filles?!!
» [Pour les filles] La Mooncup est arrivée.
» c'est important pour les filles de connaitre leur corps
» Honte à nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: